AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et on leur lève notre Chapeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 11:10

Golden Sun fait parti des RPG qui m'ont marqué. Perso j'ai été un peu déçu par le 3. Il y avait pas ce côté épique des deux autres épisodes, moins de charme et les évènements s'enchainent trop vite. Après peut-être que je suis trop attaché aux anciens épisodes, sinon dans l'ensemble le 3 est un bon RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 23:23

Bon... pendant que mon personnage est en cours de validation, je viens me présenter, histoire de donner l'impression que je suis gentille et sociable.

On m'appelle donc Ruth (ou Typhus, quand j'ai envie de jouer à "mais non c'est pas moi"), j'ai 18 ans et suis en L3 physique fondamentale, ce qui revient à dire que je fais des trucs que personne ne comprend sauf ceux qui font de la physique fondamentale. C'est passionnant mais des fois j'ai la vague impression de vivre dans un monde tout à fait différent du monde réel Face (après tout, mes professeurs m'apprennent pourquoi les carottes sont vertes).

Le reste du temps, j'écris. Je passe ma vie à ça, j'ai une certaine prétention en la matière et un de mes textes est actuellement en cours de lecture chez Gallimard. (Prétention, vous disais-je.)
J'ai atterri assez naturellement sur les jeux de rôle il y a sept ans quand il s'est avéré qu'écrire des romans et des nouvelles ne me suffisait pas pour déverser mon flot de créativité. A cette époque, j'avais encore le temps. Aujourd'hui, c'est plus compliqué, mais je suis une bête d'organisation x)

Sinon, l'été, je suis animatrice en colonies de vacances. (Et les gens envoient quand même leurs enfants dans ces colonies, c'est fabuleux.)

Bon. Sinon, niveau goûts, je passe le reste du temps à lire (non, je ne dors jamais, si vous vous posez la question) : Oscar Wilde est mon auteur favori entre tous, Lewis Carroll le suit de près, et pour les oeuvres autres que je cite toujours : Les Raisins de la Colère, Lolita, Le faiseur d'histoire, Le cycle des Princes d'Ambre, Les Royaumes du Nord, Notre-Dame de Paris, Tous à Zanzibar, ainsi que des oeuvres de Poe, Lovecraft, Lord Dunsany, Henry James, etc. Je lis un peu tout ce qui me tombe sous la main (et je fais la bise à ma libraire que je tutoie...)
Niveau films, à force de sortir avec des gens de fac de cinéma, je me suis constitué une petite cinémathèque. Face J'aime tous les Tarantino, sans exception. Après, Miyazaki, Burton, comme presque tout le monde... Puis Park-Chan Wook (Old Boy, la trilogie de la vengeance, Thirst), Terry Gilliam (Brazil, Les Frères Grimm, Tideland)... Sinon, j'ai une certaine adoration pour Mort à Venise de Luchino Visconti, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Cabaret, V pour Vendetta, et d'autres encore.
En musique... c'est nettement moins intellectuel. Face Moi, ce que j'aime, c'est Pink et Lady Gaga. Et Rammstein, Marilyn Manson, System of a Down, Indochine. Très classe, n'est-ce pas ? J'écoute aussi Within Temptation, j'ai vu qu'on en parlait plus haut. Sinon, de la musique celtique (genre Bardes), Ludovico Einaudi, The Sonics (BO du film Tournée, pour ceux qui l'auraient vu, sinon un des plus grands groupes de rock des années 60 qui, youpitralala, est passé en concert à Toulouse et à Paris récemment, et que donc j'ai vu deux fois en concert, et c'était gigantesque.), et tout plein d'autres. En gros, j'écoute ce qu'on me fait écouter. Je suis pas difficile Face

EDIT : Et j'ai vu qu'on parlait de séries plus tôt et notamment de DOCTOR WHO qui mériterait que je me roule par terre en hurlant de joie et de bonheur et en pleurant des paillettes en forme de coeur mais pour ma réputation, je vais d'abstenir. Donc, j'aime Doctor Who, et le dixième Docteur a mon éternelle adoration (aaah, David Tennant... bon d'accord John Barrowman aussi mais fondamentalement QUI n'est pas en adoration devant cet homme ?). J'aime aussi Sex and the City (ben oui), Carnivàle, Rome, True Blood, The Big Bang Theory, Six Feet Under, The IT crowd, et un peu Glee, aussi. ^^

J'ai vu que ça parlait de Dr House, c'est bien américain, c'est Dr Who qui est anglais (et son spin-off, Torchwood, sauf la dernière saison. Aaah, Torchwood. Jaaack. \o/)

((((Et toujours pour répondre à plus haut : la littérature fantastique c'est très bien et il n'y a absolument rien de honteux à l'aimer, après tout certains des grands textes de littérature dite classique tendent vers le fantastique plus ou moins fortement... Le portrait de Dorian Gray, par exemple, ou Le Horla, de Maupassant. ^^))))

Je joue à des jeux vidéos, aussi, Castlevania, Prince of Persia, Zelda... Pas vraiment le temps de m'y mettre à fond mais j'aime beaucoup. (D'ailleurs, j'ai récemment joué à un jeu RPG-Maker appelé Off que vous trouverez sur le site Oniromancie, ce jeu est monstrueusement génial.)

Bon, voilà. Le reste du temps, je vois des amis, je fais de la cuisine et de la danse, j'ai fait dix ans d'équitation, donc j'aime beaucoup les chevaux (une vraie fille !), j'aime faire du shopping et jouer aux barbies. Mais j'aime les jeux vidéos, je jure comme un charretier, j'aime les sports de combat et je bois trop.

Puis j'aime beaucoup parler de moi, aussi. Face (et le smiley Face )
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ombres chinoises, éclats soyeux
Blue

Messages : 27

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptyVen 11 Nov - 23:53

Emile, tu aimes le Cercle littéraire des amateur d'épluchures de patates, tu es mon dieu ♥

Enchanté également Cyrus, je te lève ma voilette ^^ Les Royaumes du Nord, je viens de le lire et c'est chouette \o/ *en pleine découverte d'un truc que tout le monde connait depuis 10 ans mais c'pas grave*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptySam 12 Nov - 0:25

Tant que tu le découvres un jour, c'est le principal, surtout si ça te plaît !

J'en ai beaucoup entendu parler, de ce Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates, ça cause de quoi au final ? (Personne ne m'a jamais renseignée, je suis mal-aimée.)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ombres chinoises, éclats soyeux
Blue

Messages : 27

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptySam 12 Nov - 0:48

Il est assez difficile à décrire, je dirais que c'est les personnages qui sont intéressants. C'est un roman épistolaire souvent drôle, parfois triste, assez poétique, sur une communauté d'amateur de lecture au sortir de la Seconde Guerre Mondiale, en gros. C'est un de ces livres qui donnent envie de lire tous les autres dont il parle ^^ et qui donnent la vague impression, en les refermant, de dire au revoir à un ami.

.. je m'emporte, moi.
*va se cacher dans un recoin*
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCillian
Âme de Lillian Russell
Jane McCillian

Messages : 108

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptySam 12 Nov - 1:56

Bienvenue Ruth!

Euh...tu ne dors sérieusement jamais? Même moi, dans ma vie de lycéenne, je n'arrive pas à mener autant de passions de front!

The Big Bang Theory...(imagine la tête de Sheldon en train de sourire ou de dire "bazinga", ce personnage, mais ce personnage).

Blue, c'est tout à fait ça, on a l'impression de dire au revoir à un ami quand on referme le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. On a l'impression de referme un peu un bouquin familial tant les personnages pourraient être nos grands-parents, nos tantes, notre voisine...J'avais beaucoup aimé, je m'en souviens!

Vive Tarantino quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptySam 12 Nov - 2:34

Oh, ça donne envie. Je m'y intéresserai de plus près Very Happy

Je dors très peu, je n'ai pas vraiment le temps (mais après deux ans de prépa, tu deviens un warrior, dormir c'est pour les faibles, nous on a la Force et le Talent avec nous - ou pas d'ailleurs ^^"). Bien obligée de me reposer souvent, cependant, parce que j'ai d'assez gros soucis de santé (d'ailleurs je vous abandonnerai sous peu pendant quelques jours à cause de ça mais on a le temps de voir, mon petit Cy n'est pas encore validé, j'ai fait trop de bêtises).

Et... Sheldon \o/ J'avais un ami, en prépa, qui lui ressemblait beaucoup. (Ma vie est fascinante, vous savez.) En fait, les personnages de cette série sont très cohérents avec la réalité. XD

(Les gens qui aiment Tarantino sont des gens bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

Messages : 78

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptySam 12 Nov - 5:42

@Eugénie : Moi aussi, j'ai été déçue par le trois, mais je m'y attendais. Pour un jeu aussi marquant que Golden Sun, c'est rare d'avoir une suite à cette hauteur. Et puis, le côté "Oh, tiens, on est les enfants des précédents héros, donc c'est à nous de se coltiner les soucis, youpi !", bah, c'est ultra vu, revu et re-revu, quoi. Mais, rien que parce que tu connais Golden Sun, je t'aime, épouse-moi <3

@Blue : Toi aussi, tu aimes Le Cercle Littéraire des Amateurs d’Épluchures de Patates, et en plus tu me vénères ? Je t'aime, épouse-moi ! <3

@Cyrus : Within Temptation, Pink, Lady Gaga, musiques celtiques, Ludovico Einaudi ?
Bienvenue Cyrus ! Je t'aime, épouse-moi ! <3

...
(Aurais-je oublier de préciser ma promptitude à demander en mariage les gens ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptySam 12 Nov - 7:23

Mais nous allons très bien nous entendre sur ce point, je suis moi-même au moins quadrigame (et dénombrerais mes époux/ses en dizaines si tous avaient accepté.)

Et puis c'est une bonne occasion de faire la fête, un mariage. Face Sortons le champagne et célébrons ces trois mariages !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ombres chinoises, éclats soyeux
Blue

Messages : 27

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptySam 12 Nov - 7:44

*donne gracieusement sa main à Emile*

Les hommes désireux de m'épouser sont trop rares pour que je m'offusque de n'être point seule épouse ♥ Marions nous, plus on est nombreux, plus gros sera le pactole plus on s'amuse!
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptySam 12 Nov - 10:14

Emile Bodinanbourg a écrit:
@Eugénie : Moi aussi, j'ai été déçue par le trois, mais je m'y attendais. Pour un jeu aussi marquant que Golden Sun, c'est rare d'avoir une suite à cette hauteur. Et puis, le côté "Oh, tiens, on est les enfants des précédents héros, donc c'est à nous de se coltiner les soucis, youpi !", bah, c'est ultra vu, revu et re-revu, quoi. Mais, rien que parce que tu connais Golden Sun, je t'aime, épouse-moi <3


Et bien je suis pas très mariage, mais étant sans le sou j'accepte. 8D

Oh et je te salue Cyrus o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Harold Chambard
Bonne nouvelle
Harold Chambard

Messages : 37

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 1:51

Tu as fait une prépa scientifique et tu as quand même une vie ?? Impressionnant ! Tous les PC que je connais sont des malades du travail (alors que c'est bien connu, la prépa littéraire, c'est les vacances...) !
Et en plus, tu aimes Oscar Wilde ! Je n'irai pas jusqu'à te demander en mariage, parce qu'après ça va faire beaucoup, mais je me tiens à ta disposition pour toute tentation adultérine...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 2:02

La prépa littéraire, les vacances ? Ahah, non, je ne pense pas ^^ Une de mes amies y est et ma foi, c'est plus le bagne qu'autre chose. (Je suppose que tu étais ironique)
Et j'ai tenu à garder une vie malgré la prépa, quitte à voir mes résultats en pâtir un peu (ça n'a pas trop été le cas). Enfin, pendant les deux années de prépa, je n'ai pas fait grand chose de mon existence à part un peu de rp (et encore, sur chronologique, donc TRES lentement). Maintenant c'est FINI \o/

Les tentations adultérines sont encore plus intéressantes que la mariage, alors je note, uhuh ^^ Merci de ton accueil !

Eugénie, merci également !
Revenir en haut Aller en bas
Harold Chambard
Bonne nouvelle
Harold Chambard

Messages : 37

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 2:39

C'est vrai que mon post n'était pas très explicite : je sors de prépa littéraire (enfin, khagne B/L plus précisément), et disons qu'à côté de certains PC, on se sentait parfois un peu des branleurs (ce qui est très relatif)... Pour ma part, j'ai arrêté même le rp, donc bravo, quand même !^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 3:33

C'est aussi parce que les PC ont un certain talent pour se plaindre beaucoup de leur pauvre petite vie misérable mais bon vous comprenez nous on bosse comme des fous et puis après on sera trop des ingénieurs et on sera intelligents beaux et riches owai. (J'ai quelques inimitiés envers les prépas scientifiques Face )
Et ça dépend énormément de la prépa dans laquelle tu es. Moi j'étais dans une petite prépa de province sans histoire, donc on nous fichait pas mal la paix (sauf en physique, mais c'était parfait, du coup j'ai pu aller en L3 Physique Fondamentale sans souci). L'amie dont je parlais, en khâgne A/L, est à Fénelon, qui est un des très bons lycées parisiens : c'est plus le même standing ni le même boulot à fournir...

Et merci, écoute, si tu tiens à me féliciter XD J'ai la chance de toujours bosser très rapidement et efficacement, ça aide beaucoup. ^^ (D'ailleurs, j'ai un devoir de maths demain, donc je vais aller bosser et prier le dieu des maths de m'accorder une note correcte ^^")

EDIT : en parcourant des fiches, je me rends compte que j'ai déjà croisé du monde d'ici ! Comme le monde est petit... (je parle donc de Zatanna et d'Armand, que je salue s'ils passent dans les parages)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Sylvande
Est devenu, a vu, vaincra
Lionel Sylvande

Messages : 126

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 9:34



Bonsoir Cyrus (bel avatar !)
J'ai vu que tu faisais venir ton personnage vers Lionel, en jeu : je me ferai un plaisir de te répondre au prochain tour. Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 6:31

Merci à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptySam 3 Déc - 0:36

Bon, bon, bon... ça fait désordre de se présenter après autant d'absence, mais... Mieux vaut tard que jamais ? ^^'

Déjà, je voulais tous vous saluer et m'excuser d'avoir prit autant de temps pour venir me présenter ici. J'ai horreur d'avoir été un compte fantôme depuis aussi longtemps, surtout après m'être fait valider.

Mais bref, tâchons de me présenter un peu.

Alors, en vrai, j'ai 24 ans. Je fais des études à Olivier de Serre, en DMA vitrail et j'adore ça (même si l'école tente de m'assassiner sous le travail. Passons). Je crois que je peux simplement me définir comme quelqu'un qui aime faire quelque chose de ses mains et qui préfère la fiction à la réalité.
En effet, j'aime dessiner, tricoter, faire des pâtisseries, travailler le verre, écrire, faire des photos...
Et à côté, j'aime lire (je suis les séries des l'assassin royal, les Fred Vargas, je vais me lancer sur 1984 et Fahrenheit 451, on va tenter de se faire quelques classique ! =D Mais je ne lis pas du tout la période où se passe ce forum, j'envisage de m'y mettre pour me sentir plus en confiance ), jouer à des forums rôle play, écouter de la musique, jouer à des jeux vidéos...

Hum, sinon, je suis distrait, un peu timide, mon temps est occupé pour une grande partie par mes études et d'autre forums auxquels je tente de bien m'investir, si bien que j'aurais, je pense, une participation un peu discrète ici.

Je suis sur ce forum pour suivre Zatanna, qui j'espère aura été sage pendant mon absence !

J'espère quand même me plaire ici !

Et je m'excuse d'avance pour mon orthographe qui est vraiment mauvais, les anachronismes que je risque de faire, ne connaissant pas l'époque et... et tout le reste.

Voilà, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptySam 3 Déc - 9:00

Bienvenue Armand !

Pour ce qui est des anachronismes, nos chers admins sauront éclairer nos lanternes (personne n'est à l'abri d'une petite erreur). Le tout est de s'amuser et d'apprendre. Je te conseille Fahrenheit 451, très bon roman qui m'a laissé des sueurs froides. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

Messages : 78

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptySam 3 Déc - 11:25

Bienvenue Armand !

Tu nous fais partager tes pâtisseries ? :miam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 1:46

Ouf, je ne suis pas mort. Mais je pensais pas réussir à dormir autant dans une seule journée, hier ! J'ai une vie un peu chargée, ces temps ci !

Et attention, hein, j'aime bien cuisiner sucré, mais je fais rien d'incroyable. Au mieux, avant-hier, j'ai fait un cake chocolat avec une banane à l'intérieur, des cup-cakes framboises... Et mon plus gros truc est un gâteau aux mousses trois chocolats... Mais j'ai bien moins le temps de cuisiner qu'avant...

Et merci pour cet accueil ! (même si je vous ai honteusement répondu par un premier vents.) Mais ce sont les vacances, j'espère pouvoir me lancer pour de bon ici. Et me mettre à jour ailleurs.

à bientôt en jeux ! Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 921439
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 1:51

Chouette nouvelle, Armand !
Puisses-tu trouver ta place et te plaire parmi nous ! \ô/
(Note : si tu as envie d'avoir un peu de lecture, nous attendons des votes supplémentaires dans la section concours, si jamais Wink)

... Et je songe de plus en plus à ouvrir un sujet "Recettes de cuisine" dans le flood. Accepteriez-vous d'y partager vos précieux secrets ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 8:29

A mon tour de passer par la case "présentation" (et je touche 20.000 ? ^^)

Je viens renforcer les rangs scientifiques du forum, puisque je suis en dernière année d'école d'agronomie. J'ai choisi la spécialisation "développement agricole", donc je fais beaucoup d'économie, de politiques publiques et... d'agronomie, quand même. Donc oui la charrue et le fumier, c'est mon rayon Very Happy

A part ça, je vous livre en vrac mes préférences :
- littéraires : Troyat, Steinbeck et Wilde en tête, suivis de près par Yourcenar, Aragon, Saint-Exupéry...
- cinématographiques : Le Maître de musique, Good morning England, Le Voile des illusions, Philadelphia, Docteur Folamour...
- musicales : Chopin, Rachmaninov, Mendelssohn, Brassens, Brel, Reggiani, Balavoine, Aznavour, M, Arthur H...

Re - à part ça, je suis nulle en cuisine, en dessin, en sport, en couture (!) et dans plein d'autres trucs :)
Je n'ai jamais goûté au jeu de rôle en chair et en os ; en termes de forums RPG historiques, j'ai joué longtemps sur deux forums d'un même concepteur génial : l'un se situait à Venise au XVIIIème, l'autre en Ecosse au XIXème (si quelqu'un les a connus...). J'en garde un souvenir ému.

Voilà voilà... !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 13:23

Eh bien, une nouvelle fois, je te souhaite la bienvenue, Lise ! Pour ce qui est des forums que tu évoques, celui sur Venise me dit vaguement quelque chose, mais il devait déjà avoir fermé quand je suis tombée dessus (si c'est celui auquel je pense). Pour celui sur l’Écosse du XIXe, je regrette d'autant plus d'avoir raté cela (au moment de mes recherches, je n'avais trouvé aucun forum sur cette période, que je souhaitais jouer avant tout).

Et puisque tu es là, parmi nous, toute nouvelle ... Je vais t'exploiter un petit peu ! Very Happy
Si tu as un peu de temps à nous accorder, accepterais-tu de lire les différentes participations du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de voter pour ta préférée ? Nous manquons de voix pour départager les différents songes ... x)

En espérant que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 6:16

Bienvenue à toi Lise ! \o/
(et je n'ai rien de mieux à dire pour le moment... *sigh*)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et on leur lève notre Chapeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est le chapeau !
» Une tête sous le chapeau ?
» Rangs de Chapeau
» Alphonse Chapeau
» Notre fiche de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Archives générales-