AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Et on leur lève notre Chapeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Cyrille Carpentier
Exercice de piété à l'usage des Écoles
Cyrille Carpentier

Messages : 89

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 8:35

Bienvenue parmi nous! \o/

Ouais ouais...l'inspiration est pas là ce soir...

Du coup...heu...je...

Brassens c'est bien \o/

Et le jdr papier aussi, mais du coup, ça colle moins avec toi...

Damn...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 8:57

Ce sont les fêtes et leur préparation qui vous éreintent ? Very Happy
*distribue des chocolats à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Cyrille Carpentier
Exercice de piété à l'usage des Écoles
Cyrille Carpentier

Messages : 89

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 9:00

*se jette sur les chocolats en hérissant ses poils*

Pfffiiii! Pfffiiii!

*Nomnomnomnomnom*

*Range ses griffes et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 10:02

Pfiouu sûrement. En plus mon anniv' c'est samedi. Quelle plaie de naître le 24. x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 23:00

Merci Very Happy Et désolée de ne rien vous inspirer de fameux, espérons que ce sera mieux en jeu Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 319198
Dur dur l'anniversaire à Noël, petit Jésus...
Bonne préparation des fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Margot Chalopin
Raton valseur
Margot Chalopin

Messages : 105

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 0:57


Oh il n'y pas de danger, voilà un personnage haut en couleurs. Wink
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 4:20

Bienvenue, oui !

C'est... mignon de commencer par ce en quoi tu es nulle, et non l'inverse x) Mais tu aimes bien et fait bien des choses, non ? Very Happy (le prochain concepts de base : les contres-fiches)

Pierrot : Oui, je vais essayer de lire le concours, aussi, pour participer x_x J'ai honte de pas m’atteler encore des masses à ce forum pour m'y mettre sérieusement... et comme je me sens coupable d'y être fantôme, je ne m'y mets pas, j'attends encore et j'ai de plus en plus de mal à venir. J'y crois, je vais m'y faire. Pardon, pardon é_è
Revenir en haut Aller en bas
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 11:45

Armand Boischevalier a écrit:
C'est... mignon de commencer par ce en quoi tu es nulle, et non l'inverse x) Mais tu aimes bien et fait bien des choses, non ? Very Happy (le prochain concepts de base : les contres-fiches)

Mais... certainement, mon cher ! Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 319198 (j'aime bien ce petit smiley malgré son air particulièrement hypocrite)
Par exemple, je fais assez bien le pitre en animation de colo :angelik: (aïe, pire celui-là...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Chacripouille, sacré vaurien !
Le Renard

Messages : 97

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 0:31

Salutations Fraternelles Camarades !


J'crois que c'est mon tour de venir me plier au rond d'jambes et d'ôter mon capeo !

J'ai 22 piges, j'traine dans l'sud de la France, après avoir pas mal bourlingué, j'ai travaillé après mon lycée auprès des personnes à mobilité réduite et là je m'apprête à quitter le sud de la France pour gagner la campagne Ariègeoise pour un retour à la terre (bûcheronnage et apiculture sont au programme pour quelques mois avant de partir en voyage (à l'autre bout du monde ou en France je ne suis pas encore fixé).

Passionné de Politique (Autant ne pas le cacher je suis du même bord que Le Renard le coté violent en moins) d'apiculture, de voyage, de littérature (fantastique, polar et poésie (Vian et Baudelaire en tête) et de musique (chanson française (Brassens et Mano Solo), reggae/dub et du bon vieux punk à chien (Béru, Les amis d'ta femme...)

Et j'crois que c'est déjà bien. Merci de votre accueil et au plaisir de vous croiser virtuellement pour des aventures rocambolesques.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 1:51

Que de nouveaux ! Very Happy ça fait plaisir autant de nouvelles têtes. Bon, bah, bienvenue tout le monde ! (Mon inspiration est dé-bor-dante, aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 2:25

Ah Baudelaire ! Quel(s) serai(en)t ton/tes poème(s) préféré(s) de lui, par curiosité ?
A côté de ça, n'hésite pas à nous faire découvrir des morceaux de dub, de punk, etc. sur le sujet musical, ça fait toujours du bien de changer d'horizons. :)
Rebienvenue parmi nous, dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Le Renard
Chacripouille, sacré vaurien !
Le Renard

Messages : 97

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 6:43

En toute tête de liste et ceux sans hésitation Une Charogne, j'aime beaucoup Recueillement aussi.

Pas de souci pour la musique je vous ferai découvrir l'underground Razz

(Pour le plaisir maintenant laissons Charles continuer.)
Citation :

Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme,
Ce beau matin d'été si doux :
Au détour d'un sentier une charogne infâme
Sur un lit semé de cailloux,

Les jambes en l'air, comme une femme lubrique,
Brûlante et suant les poisons,
Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique
Son ventre plein d'exhalaisons.

Le soleil rayonnait sur cette pourriture,
Comme afin de la cuire à point,
Et de rendre au centuple à la grande nature
Tout ce qu'ensemble elle avait joint ;

Et le ciel regardait la carcasse superbe
Comme une fleur s'épanouir.
La puanteur était si forte, que sur l'herbe
Vous crûtes vous évanouir.

Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride,
D'où sortaient de noirs bataillons
De larves, qui coulaient comme un épais liquide
Le long de ces vivants haillons.

Tout cela descendait, montait comme une vague,
Ou s'élançait en pétillant ;
On eût dit que le corps, enflé d'un souffle vague,
Vivait en se multipliant.

Et ce monde rendait une étrange musique,
Comme l'eau courante et le vent,
Ou le grain qu'un vanneur d'un mouvement rythmique
Agite et tourne dans son van.

Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve,
Une ébauche lente à venir,
Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève
Seulement par le souvenir.

Derrière les rochers une chienne inquiète
Nous regardait d'un oeil fâché,
Épiant le moment de reprendre au squelette
Le morceau qu'elle avait lâché.

Et pourtant vous serez semblable à cette ordure,
A cette horrible infection,
Étoile de mes yeux, soleil de ma nature,
Vous, mon ange et ma passion !

Oui ! telle vous serez, ô reine des grâces,
Après les derniers sacrements,
Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses.
Moisir parmi les ossements.

Alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Debongure
Futur pélago !
Maximilien Debongure

Messages : 75

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 7:46

Bienvenu Le Renard! Une charogne...lecture analytique quand tu nous poursuis...
En tout cas, ton parcours est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Fréneuse
J'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
Jean de Fréneuse

Messages : 305

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 15:50

De mon côté, c'est Don Juan aux Enfers qui remporte mon suffrage. I love you
Par ailleurs, puisqu'il est question de poésie, j'en profite pour rappeler l'existence de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui peut se prêter aux citations de ce genre, si vous avez envie d'en faire. Wink

Sinon, rien à voir, mais d'où t'es venu cet intérêt pour l'apiculture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.fr/
Pamina

avatar

Messages : 207

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 18:20

Je trouve que l'avatar du Renard ressemble à une version pouilleuse de Jean de Fréneuse, cela m'amuse beaucoup Very Happy
(J'imagine à présent de bonnes gens croiser Renaud dans la rue et lui dire "Oh mon dieu, Jean, que vous est-il arrivé !" complètement gratuitement. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Chacripouille, sacré vaurien !
Le Renard

Messages : 97

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 23:05

Oh Jean ne te l'as pas dit ? Mais il est mon frère jumeau, mes parents l'ont abandonné au porte d'une grande maison un soir. Si ce secret venait à ce savoir nul doute que son image de marque en prendrait un coup !


(Je n'ai pas lu ta fiche mestre Jean pardonne moi si j'ai présumé de ta fortune Wink )

Pour ce qui est de l'apiculture, c'est auprès d'amis, en aidant à transporter une ruche. Ce petit monde qui vibre et virevolte autour de toi m'a conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 3:52


Tiens mais c'est vrai, ça ... Drôle de hasard, tiens Very Happy
Ca me dirait bien de faire un RP avec les deux, d'ailleurs (quand tu auras le temps, Renard, je te laisse tranquillement le temps de démarrer, d'abord Wink), ce serait rigolo de les mettre face à face et de jouer sur cette ressemblance ...
(Et ça me fait penser que j'ai oublié d'aller indiquer dans la galerie que les avatars de Renard et Lise sont pris, je vais m'en charger !)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptySam 31 Déc - 5:33

Allons, voilà que je m’incruste ici maintenant. J’espère ne pas interrompre une précédente présentation – auquel cas, une rose pour m’excuser mon cher infortuné.

/

Enfin, tout de suite et sans transition aucune, j’aimerais vous présenter Monsieur & Madame Doré (ou Monsieur et Monsieur c'est égal !) ; j’ai nommé Staphylocoque et Gustave ! On les applaudit bien fort !

Spoiler:

(à droite Gustave)

Je vous laisse à présent et vous souhaite comme par chez moi un bon bout d’an !


Dernière édition par Elke Von Herzfänger le Mer 22 Fév - 10:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evariste Delacroix
Maître Hibou
Evariste Delacroix

Messages : 41

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 4:59

Que de nouveaux que je n'ai pas salué! J'ai honte éè
Bienvenue à tous!

Renard, c'est la PREMIERE FOIS que je croise un autre Ariégeois sur le net. Rien que pour ça, je te tire mon chapeau!

Elke, c'est un plaisir de te recroiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 6:40

Elke, j'ai bien ri sur la touche finale ^_^ Bienvenue parmi nous !

(Dis, ce n'est pas pour t'embêter, mais je n'arrive pas bien à lire ton noir sur ce fond rouge... tu pourrais écrire d'une couleur plus claire ? je suis bigleuse et vieille moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 10:25

>> Cyrus :: Sans problème moi j'y vois mieux en noir : ) j'ai laissé la couleur de base, est-ce mieux ? et oui, j'avoue que le reste de la présentation est un peu dans l'introspection émotive, j'espère que vous me supporterez quand même >o<

>> Evariste :: Le plaisir est partagé, comme tu sais : ) *offre une fleur*

Merci à vous deux !

Au fait Renard, je voulais te demander - bienvenue au passage, même si c'est un peu incongru vu que je suis arrivée après toi ôô - as-tu vu Ad Vitam ? le film d'Enki Bilal. Parce qu'un des personnages récite "La Charogne" et c'est pour ma part la lecture que je préfère de ce poème - je n'aime pas énormément Baudelaire, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 10:58

Oh, merci, mes yeux de vieille sont soulagés. Quant à ton introspection émotive, elle est si bien écrite qu'on te pardonne - d'accord, je te pardonne, mais un pardon en vaut mille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Chacripouille, sacré vaurien !
Le Renard

Messages : 97

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 0:14

@ Elke : Non et tu m'intrigue je cours de ce pas trouver l'objet rare.


Une lecture qui me parle de "Je voudrais pas crever" de l'ami Boris par l'camarade Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille Carpentier
Exercice de piété à l'usage des Écoles
Cyrille Carpentier

Messages : 89

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 6:37

Bon...puisque j'ai manqué le coche...

Cyrille vous souhaite la bienvenue à tous les deux,MM. Le Renard et Elke. Et puis la bonne année aussi. Et la bonne santé. Et plein d'autres choses :)

Et de bons rps tient aussi. C'est important.

Et youpilou!
Revenir en haut Aller en bas
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 5:37

Je viens me faufiler parmi les autres membres, venant à mon tour me présenter malgré la timidité dont je fais preuve à l'égard de ce genre de topic, car oui, je suis très timide. Dans la vie de tous les jours, je ne me mêle pas aux autres, je reste dans mon coin à exercer la même chose depuis toute petite : Le dessin. Je mange dessin, je dors dessin et je vis dessin. Mon style ? De loin le semi-réalisme que certains vont jusqu'à dire qu'il s'agit carrément de réalisme, malgré mes allures d'otaku, je ne dessine pas voire peu de mangas. D'ailleurs, depuis quelques temps, je me suis mise aux dessins sur ordinateurs et je suis présentement à explorer plusieurs façons de faire, pour finalement trouver la mienne prochainement.

Je vis présentement et depuis toujours au Québec, dans la région lointaine, froide et sauvage de l'Abitibi-Témiscamingue. J'étudis présentement pour devenir fleuriste, domaine que j'apprécie énormément alors, si vous cherchez le nom d'une fleur quelconque, soit à partir d'une image ou quoi que se soit, je suis à votre disposition. Je ne pense pas faire fleuriste toute ma vie, j'ai plutôt comme ambition de me tourner vers l'industrie des jeux video et de peut être entamer une carrière en Modélisation 3D, on verra ce que la vie m'offrira comme opportunités !

Mes pseudos sur les forums sont notamment Meimeifairy, que j'emploie souvent ou encore Delicacy, peut être nous sommes-nous déjà croisé sur d'autres forums ? Ce qui, je doute, soit le cas, mais ne sait-on jamais ! Je suis présentement sur le forum d'Aisling sur lequel je joue Catharina (Mais une version différente, longue histoire) et Europe.

Sinon, je suis aussi connue pour être une joueuse très gentille, patiente et adorable...... Ce qui n'est pas vraiment vrai ! Je peux me montrer très susceptible mais heureusement, pas rancunière (Alors, si je m'énerve soudainement, vous êtes avertis) et la patience est une vertu que je me doit d'acquérir IRL, sur laquelle je travaille fortement. De nature très curieuse, j'adoooore poser des questions de toutes sortes !


...Maintenant que je ne sais plus quoi dire, je conclu en disant -en répétant, surtout- que j'aime déjà ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Contenu sponsorisé



Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et on leur lève notre Chapeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est le chapeau !
» Une tête sous le chapeau ?
» Rangs de Chapeau
» Alphonse Chapeau
» Notre fiche de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Archives générales-