| Une tête sous le chapeau ? | |
|
|
Charles-Armand de LonsayDandynosaure
| Sujet: Une tête sous le chapeau ? Mer 27 Juin - 12:16 | |
| Trombinoscope Des chapeaux, des moustaches, des barbichettes, des boucs, des monocles, des cannes... Et s'il y avait des visages derrière tout cela ? ^^ Chers camarades joueurs, venez donc nous montrer votre petite binette ! Et je commence en montrant l'exemple ! Voyons ce qui se cache sous le chapeau de Charles-Armand... Autoportrait, un beau soir de juillet 2010... Dommage que j'aie un peu changé depuis lors, la photo rendait bien. x) J'essaierai de prendre des photos plus récentes quand j'en aurai l'occasion ! ^^ |
|
| |
ThalieMademoiselle Clairon
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Mer 27 Juin - 20:58 | |
| Oh tu es magnifique ! Je vous mets ma photo la plus récente, prise par une amie devant une belle cathédrale de Bordeaux. Un jour de grand vent. (Après coup je me dis que c'est le type même de photo où on pourrait voir Eugénie. Elle si croyante) |
|
| |
Léopold Garnier-BrissacNaturalisme pas mort !
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Mer 27 Juin - 22:48 | |
| Trop belles Bon bah voila, moi j'ai pas d'appareil photo, juste une webcam éhé. La photo date d'il y a quelques mois, mais tant pis :p - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Pamina
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Mer 27 Juin - 22:56 | |
| Est-ce un tatouage que je devine sous ton bras ? On peut voir de plus près ? |
|
| |
Pierrot LunaireLa bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Jeu 28 Juin - 19:10 | |
| HA HA HA ! Je vois que personne ne rivalise avec ma superbe moustache ! (Trop de lumière ? Mais, malheureux, c'est la lumière de la Connaissance, rien que ça ! *enclume*) - Et merci aux participantes - |
|
| |
Antoine "Le Zozio" ViretSi votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Jeu 28 Juin - 19:39 | |
| Bon, ben, même si le grand chef s'y met, alors, ça ne me laisse plus trop le choix ! xD En plus, vous avez de la chance, les gens, j'ai une photo assez récente de moi, pour une fois Hop là ! - Spoiler:
(et j'adore ta moustache, chef ! On devrait TOUS avoir une moustache comme ça ! xD ) (... ben tiens, c'est une idée ça ...) (... Hop !) - Spoiler:
|
|
| |
ThalieMademoiselle Clairon
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Jeu 28 Juin - 20:41 | |
| Que de beautés ! *jalouse xD* Et j'adore ta moustache Pierrot, je propose une journée moustache que chacune en porte une ! |
|
| |
Léopold Garnier-BrissacNaturalisme pas mort !
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Jeu 28 Juin - 23:00 | |
| Rolalala vos moustaches sont cultissimes x) - Pamina a écrit:
- Est-ce un tatouage que je devine sous ton bras ? On peut voir de plus près ?
Oui c'en est un je n'ai qu'une seule photo de mon tatouage ici, donc pardonnez l'effet "noir et blanc" un peu nul éhé. |
|
| |
Romana VaclavskaFrêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Sam 30 Juin - 23:28 | |
| Bon j'ai eu du mal à trouver une photo bien et vous êtes toutes assez géniales/drôles/jolies donc vouala quoi. Yeay! Je ressors des photos de mon voyage à Prague! Après tout j'ai un personnage tchèque, faut bien que je prouve un peu que j'ai au moins vu la capitale, non? - Spoiler:
Ouééé j'ai l'air stupide et je ressemble à Bibendum. C'est qu'on se caillait les miches sévère. - Spoiler:
Et là j'ai juste l'air hyper malsaine en mangeant des knedliky fourrés aux fraises. Mais ça m'a fait rire. - Spoiler:
Et puis ce jour-là, une statue m'a racontait sa petite vie. Une brave fille. BON voilà j'ai fais mon abrutie. Je peux retourner me coucher. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Mar 31 Juil - 13:21 | |
| Allons, voici le portrait du mâle alpha de Petites Machineries ! (Remarquez ici que la moustache n'a pas été ajoutée grâce à un logiciel de retouche photographique.) La photo a d'ailleurs été prise, si je ne m'abuse, à l’aéroport de Quito à la fin d'un périple équatorial. Sur le vif ! - Et les lunettes ne m'appartiennent pas !:
|
|
| |
Catharina de FréneuseL'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Mar 31 Juil - 13:30 | |
| Parce que je me sentais seule, il fallait que j'en mette une ! - Spoiler:
Pourtant, j'ai déjà dit que je n'en n'avais pas au naturel ! Disons que c'est ma moustache à moi, les cheveux blonds *sort* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais, parce que je suis gentille, je vais vous montrer sous mon jour intelligent, donc pas en blonde. - Spoiler:
Suis-je obligée de préciser que je suis celle de droite et que descendre cette fontaine avec des compensés c'est dur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Mer 1 Aoû - 1:31 | |
| Et merci à nos deux québecois d'avoir révélé leur binette ! |
|
| |
ArmideCaméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Dim 12 Aoû - 9:40 | |
| Vos deux adminettes en photo ce soir. =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Antoine "Le Zozio" ViretSi votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Mar 14 Aoû - 1:46 | |
| En voilà une photo qu'elle est jolie ! Mais, attendez... Y a un truc qui cloche, mais quoi ? Hum.. ça vient, ça vient... JE SAIS ! Ca manque de chapeaux et de moustaches ! - Spoiler:
Faute réparée ! Ne me remerciez pas |
|
| |
Floris Abilio DalloMonsieur, voici un petit remède, un petit remède !
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Jeu 4 Oct - 11:54 | |
| Voici une photo de moi avec un koala, lorsque je suis allée en Australie l'an passé. - Spoiler:
Et maintenant, avec le chapeau et la moustache! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Jeu 4 Oct - 19:44 | |
| Oh génial ! (En plus t'as le même prénom que ma meilleure amie, c'est fun ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Jeu 4 Oct - 23:07 | |
| Lui avais-tu prescrit des somnifères à ce koala, espèce de docteur fou ? |
|
| |
Floris Abilio DalloMonsieur, voici un petit remède, un petit remède !
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Ven 5 Oct - 3:59 | |
| Hahaha! Non, en fait, il dormait déjà. Et juste pour que vous sachiez, un koala, ce n'est pas doux et ça peut être très agressif. |
|
| |
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Ven 5 Oct - 8:07 | |
| Mais c'est mignon quand même =D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Ven 5 Oct - 9:28 | |
| Oh super de pouvoir mettre un visage sur les pseudos ! Bon je vous en mets une aussi, mais avec mon toutou (on dirait un balai-brosse sur cette photo, urgence toilettage requis!) parce que j'en ai pas d'autre . - Spoiler:
Et puis j'en profite pour dire que je m'appelle Eugénie (oui en vrai ça fait très 19eme siècle, j'ai pas toujours aimé ce prénom mais on fait avec je suppose et maintenant ça va mieux ) Voila pour ma contribution ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Ven 5 Oct - 9:35 | |
| Oh mais non il a pas l'air d'un balai brosse, juste d'un bichon ! En tout cas, ravie de pouvoir mettre une tête un peu moins bleue sur le pseudo de Léopoldine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Ven 5 Oct - 9:44 | |
| Et personnellement, je trouve que c'est la grande classe de s'appeler Eugénie ! D'ailleurs, je crois pouvoir dire que le personnage qui s'appelle Eugénie dans le jeu est particulièrement apprécié |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Ven 5 Oct - 9:51 | |
| Oui c'est un bichon, c'est très chou mais quelle casse tête pour l'entretien, il faut tout le temps les brosser . Pierrot, maintenant j'aime bien mon prénom mais j'avoue avoir eu du mal avec quand j’étais plus jeune (ha les ados ). En tout cas merci de dire que c'est classe, c'est vrai que c'est pas banal :) . |
|
| |
Agathe Collomb
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Dim 11 Nov - 6:14 | |
| Et voila ce qu'Agathe cache sous son masque :o - Spoiler:
|
|
| |
Donatien MerveauxAristarque des Joyaux
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? Dim 11 Nov - 6:29 | |
| Bon, je me dévoile un peu aussi. Coup de bol, j'ai une photo avec chapeau + moustache. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Une tête sous le chapeau ? | |
| |
|
| |
| Une tête sous le chapeau ? | |
|