AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et on leur lève notre Chapeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 23:22

Bienvenue ! Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 921439 Et bon courage pour la rédaction de la fiche...

De mon côté, je vous dis au revoir pour un temps indéterminé (cf. sujet des absences)... Bonne route, à bientôt Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 2483377738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyMer 14 Mar - 23:34

Catharina : Merci beaucoup, au plaisir de jouer avec toi. Very Happy

Thalie : Merci pour la bienvenue et ta jolie couverture. Là, je vais chercher à la bibliothèque "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" de Jonas Jonasson pour me détendre cette fin de semaine, je dirais s'il est bon ou pas. En tous les cas, je n'ai eu que des retours positifs.

Renard : Veux-tu que je me déguise pour te sentir moins seul ? Sinon, merci pour ta bienvenue.

Lise : Merci beaucoup. Oh ! Alors, bonne route à toi aussi et je souhaite que tes projets réussissent.

Et à tous : J'espère aussi m'amuser (cela commence déjà fort bien ^^) et je ferrais tout que les parties avec moi soient des plus agréables (j'aime faire plaisir !). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Chacripouille, sacré vaurien !
Le Renard

Messages : 97

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 1:15

Nul besoin de te travestir, on accepte les gens comme ils sont... enfin moi j'accepte tout le monde...


Se tait avant de rendre la conversation graveleuse avec toutes les fois où le mot "plaisir est sorti, privilège de seul mâle présent peut être ou compensation hormonale par un fort taux de testostérone !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Sylvande
Est devenu, a vu, vaincra
Lionel Sylvande

Messages : 126

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 1:29

Bienvenue Aurélie/Pierre et courage dans la rédaction de ta fiche.
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 2483377738

(Et Lise, tu as l'air de partir pour une sacrée aventure ... Bon voyage et à bientôt j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 1:57

Renard : Rien que pour la censure, il faudra qu'on tente un rp si le coeur t'en dit ! ^^

Lionel : Merci beaucoup. J'espère que mon petit bout de chou sera plaire. (Merci Renard, j'ai pensé à ta censure en me relisant. Grands Dieux ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Chacripouille, sacré vaurien !
Le Renard

Messages : 97

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 10:53

Héhé j'aime bien joué la mouche du coche ! (Pour un moitié cocher c'est un comble !)

Pour le rp laisse moi de sortir de prisons et je remet Paris à feux et à sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 1:14

Vive l'action ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 11:38

Et vous êtes bien gentils, mais comme on n'en est plus aux sujets de présentation et de bienvenue, je conseille de continuer cette conversation dans les discussions générales. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 4:19

Bonjour à tous,

Voici donc un nouveau venu parmi la communauté parisienne du XIXème siècle. Quelle excellente idée de proposer un thème aussi novateur. Le contexte me plait énormément et le design du site est merveilleux. Vous allez donc bientôt pouvoir rencontrer un gérant de magasin désireux d'avoir une certaine influence dans les milieux de la Cité.

Pour ma part je suis un ancien joueur de jdr sur table qui souhaite refaire du jdr avec les moyens actuels et avec les temps disponibles correspondants. Je me plonge dans ma fiche de personnages et dans certains de vos écrits pour bien rentrer dans l'Ambiance distillée ici.

Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Chacripouille, sacré vaurien !
Le Renard

Messages : 97

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 4:30

Un homme et rôliste qui plus est !

T'as joué à quoi ? Et pour rejouer avec les moyens actuel connais tu le logiciel rolisteam (anciennement rolistik) ça n'a pas du tout le charme d'une vraie table mais il parait que c'est sympa.

Et bienvenue pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 4:37

Bonjour Le Renard,

Pierrot avait raison quand elle disait que tu serais ravi d'avoir une nouvelle présence masculine sur le forum Wink. J'ai joué à beaucoup d'anciens (Cthulhu, Runequest, Elric, ...) mais je n'ai jamais arrêté de suivre ce qui se passait dans le petit monde du jdr. Et oui j'ai entendu parler de rolisteam. Malheureusement je n'arrive pas à dégager suffisamment de temps pour jouer en direct (boulot + 3 gamins en bas âge).

J'espère que nous aurons une possibilité de nous rencontrer ... En effet certaines des activités de Théodore devrait m'amener sur de potentiels chemins partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Chacripouille, sacré vaurien !
Le Renard

Messages : 97

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 9:50

Un peu de testostérone dans ce monde virtuel ça ne peut que faire du bien faut dire :)

Elric j'en ai entendu beaucoup de bien, cthulhu on ne présente plus le mythe et ça reste l'un des meilleurs jdr ne serait ce que pour sortir du porte-monstre-trésor de D&D

Quand tes enfants auront grandi pense à les mettre au jdr, j'ai commencé avec ma petite soeur de 7 ans, tout d'abord en adaptant des livres qu'elle a lu (l'univers de Pierre Bottero : Ewilan) puis je suis passé à une adaptation très light de mon petit jdr de prédilection : Les Ombres d'Esteren (d'ailleurs si vous êtes dans le sud j'anime sans doute une partie le premier week end de juin à Marseille où Nîmes.) Et pour ses 8 ans je compte lui offrir la traduction française des Légendes de la Garde.

Pour la rencontre rp laisse moi le temps de sortir de prison et je referais parler de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 15:22

Bienvenue sur le forum Théodore ! Pardonne-moi de ne pas te l'avoir souhaité sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 20:31

Bienvenue Théodore ! (Et oui un autre homme sur le forum \o/ *sort le champagne*)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 21:59

Merci Eugénie, au plaisir de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyMar 10 Avr - 1:35

Bienvenue à vous M. Nalin! Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 2483377738
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 12:56

Et on acclame M. Nalin qui est notre premier validé du mois d'avril ! Very Happy
Cela faisait longtemps que je n'avais pas validé quelqu'un, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptySam 14 Avr - 4:06

Bravo m'sieur ! Very Happy
Personnage sympathique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Burnett
Complainte des pianos qu'on entend dans les quartiers aisés
Rebecca Burnett

Messages : 61

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 6:33

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum, et je suis ravie d'être parmi vous ! J'ai toujours adoré le XIXe siècle et lorsque j'ai vu la pub pour ce forum sur Coin Pub, je n'ai pas pu résister ^^' Vous pouvez m'appeler par le nom de mon personnage (Rebecca) ça sera sans doute plus facile pour vous de retenir. Sinon j'ai 19 ans et je fais des études de musique (tout comme Rebecca Burnett Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 4097996235 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://olympustales.pro-forum.fr/
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 6:41

Bienvenue à toi! Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 2483377738 J'espère que tu te plairas parmi nous!

Et je me demandais, tu es québécoise, française ou autre...? C'est juste moi qui est curieuse! Face

Au plaisir de se voir en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Sylvande
Est devenu, a vu, vaincra
Lionel Sylvande

Messages : 126

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 7:19

C'est un peu court, jeune fille ! Very Happy
Comment ça se passe, les études de musique ? Quels sont tes compositeurs préférés ?
Bienvenue à toi en tout cas Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 1025043054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 7:49

Bienvenue Rebecca, bien joli personnage et très bel avatar. Very Happy

Au plaisir, si tu veux, de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Burnett
Complainte des pianos qu'on entend dans les quartiers aisés
Rebecca Burnett

Messages : 61

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 8:30

Merci à vous trois !
Eh bien je suis Française et comme mon personnage, je fais du piano, ainsi que pas mal d'analyse / solfège à côté. Quant à mes compositeurs préférés... Ils sont très nombreux.. Je suis toujours fascinée par les œuvres pour piano de Bach (je passe parfois des heures à contempler des fugues juste parce que je suis admirative d'un tel travail...) et quand j'en joue, j'ai toujours le sentiment de m'amuser ^^ J'aime bien les œuvres de Haydn et Mozart pour leur légèreté. J'adore les sonates de Beethoven. Mais vraiment, si je devais donner le nom de mes trois compositeurs préférés, je citerai sans hésitation Chopin, Prokofiev et Rachmaninov. En fait j'aime beaucoup les compositeurs Russes. (Aussi Stravinsky et Tchaikovsky I love you ). Et j'adore aussi Eric Satie (surtout les Gnossiennes) et Debussy. J'aime aussi pas mal de compositeurs américains comme Copland, Gerschwin, Cage... Enfin comme j'en oublie certainement, il y a tellement de compositeur que j'apprécie. Mais il y en a également que je n'apprécie pas particulièrement... comme Massenet Razz

Edit : j'allais oublier Schumann et Brahms qui font partie de mon top 5... honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympustales.pro-forum.fr/
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 10:20

Que de chouettes compositeurs I love you *adore notamment Satie et Stravinski ... et n'aime pas Massenet* Very Happy Est-ce que, comme ton personnage, tu t"intéresses un peu à la littérature ? Qu'aimes-tu lire ? ^^

Au plaisir de bientôt jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 11:23

Bienvenue parmi nous Rebecca ♥ Que tu t'amuses bien icii !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Contenu sponsorisé



Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et on leur lève notre Chapeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est le chapeau !
» Une tête sous le chapeau ?
» Rangs de Chapeau
» Alphonse Chapeau
» Notre fiche de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Archives générales-