AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et on leur lève notre Chapeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Rebecca Burnett
Complainte des pianos qu'on entend dans les quartiers aisés
Rebecca Burnett

Messages : 61

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 20:05

Aha ^^ Oui je m'intéresse aussi à la littérature bien sûr, j'aime surtout la littérature anglaise (Les sœurs Brontë, Jane Austen, Daphné du Maurier, William Thackeray, Shakespeare..) et dans les français j'aime Rousseau et Vigny.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympustales.pro-forum.fr/
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 1:06

La bienvenue à Il Magnifico et tous nos encouragements pour la suite de sa fiche ! Very Happy
Courage aussi à Dany, que nous avons hâte de lire \ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

Messages : 78

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 6:50

Bienvenue à Il Magnifico et à tous ceux à qui je n'ai pas encore pu la leur souhaiter ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 8:48

N'ayant pas la chance de lui parler via la Chatbox, je souhaite la bienvenue également à notre magicien. Very Happy

Magnifique fiche, soit dit en passant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 21:54

Bienvenue à Il Magnifico ! (A chaque fois que je lis ce titre, je pense à Laurent de Médicis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 10:42

Merci pour l'accueil !

... j'adore Florence et il se trouve que mon avatar est un portrait que j'ai vu lors d'une expo temporaire là-bas (et représente un sculpteur italien : Rinadlo Carnielo) ... et j'ai plus ou moins choisi Il Magnifico pour cette raison, en plus du fait que ne parlant pratiquement pas italien, là je ne risquais pas de trop me planter :p

Autrement : ça fait un moment que j'ai quitté les bancs des facs/écoles en tout genre pour ... finalement faire un travail qui n'a rien à voir, qui ne demande d'ailleurs pas vraiment de qualifications ... mais que j'adore faire et qui me donne la sensation d'être utile quand je le pratique en plus de ne pas être du tout accaparant le reste du temps. Parce que j'aime bien disposer de mon temps librement, suis très curieux, un touche à tout bon à rien, plutôt autodidacte. Et donc je lis pas mal, mais très peu de classiques français, finalement. J'aime beaucoup la contre-culture US et voue même un culte à Thomas Pynchon. J'aime bien écrire mais, apparemment, j'aime encore plus la procrastination ... et j'aime beaucoup l'époque choisie ici (ou à peu près), même si je la fantasme sûrement un petit peu. Donc ma participation ici est une bonne occasion de mêler agréablement deux centres d'intérêt pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 2:30

Bienvenue a toi! J'adore ton personnage... je serai sans doute une fidèle lectrice... study

J'espère que tu t'amuseras parmi nous! Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 921439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 3:04

Il est vrai mon cher, que tu as des fans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 5:12

Je dois être devin, je vois pas d'autre explications.

J'espère que tu t'amuseras alors parmi nous, et ce Thomas Pynchon m'intrigue. *va mener des recherches*
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Jane McCillian
Âme de Lillian Russell
Jane McCillian

Messages : 108

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyVen 18 Mai - 9:33

Bienvenue à Il Magnifico et Rebecca ^^. J'espère que vous vous plairez ici. Et contente de découvrir encore une fois des profils différents, atypiques mais toujours aussi intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 4:42

Bonjour bonjour…

Il est difficile de savoir par quoi commencer – choisir ce qui est pertinent et ce qui ne l’est pas. Enfin bon ; je suppose qu’il suffit de se lancer.

J’aime lire. Au début, c’était les drôles de petites bêtes et les Tom-Tom et Nana ; il faut bien commencer quelque part. Puis je me suis mise à dévorer le fantasy (Emile Bodinanbourg, Bottero est toute mon enfance =) ) et, depuis quelques années, ce sont surtout les auteurs du XIXème siècle qui me passent entre les mains. Même si pas uniquement. J’aime Henry James à la folie, et puis Flaubert, Tolstoï, Dostoïevski, Laclos, George Sand, Oscar Wilde, les soeurs Brontë, Isabel Allende, Sylvia Plath, Tom Stoppard, Shakespeare, Huxley, Orwell, … J’ai par contre tendance à m’énerver contre les auteurs de tragédies – j’ai toujours envie de secouer les personnages comme des pruniers. Je fais souvent, dans mes lectures, abstraction de l’histoire et de l’univers pour me concentrer sur les personnages – ce sont eux que je trouve intéressants, eux et leurs rapports les uns aux autres.

Et puis j’aime écrire ; mais je n’arrive pas à écrire seule. La démotivation et l’exigence prennent toujours le dessus. Je fais donc du rp depuis 5 ans, ce qui me convient nettement mieux – textes plus courts, adressés à quelqu’un donc motivants, et qui donnent toujours de quoi rebondir, plutôt que de m’abandonner à tourner seule dans ma tête avec toujours les mêmes idées. J’aime l’échange, les liens qui se forment, l’idée de tous ces personnages qui vagabondent dans le même monde. J’aime aussi théoriser les personnages – qui crée qui comment pourquoi. J’ai assez hâte de découvrir les vôtres, et de voir ce qu’ils me permettront de faire de Casimir =)

Sinon, j’ai 19 ans et je termine ma licence de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 5:56

Bienvenue!!! Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 2483377738 Woua! La joueuse est aussi (sinon plus!) intéressante que le personnage!

Et une deuxième future juriste... c'est encore plus intéressant! On pourra même discuter de droit comparé France-Québec (lol, ou pas! faut lâcher prise aussi parfois... lol)! Et en passant, je serai avocate dans environ 2 mois...

Enfin, c'est super, c'est toujours des joueurs super intéressants qui s'inscrivent ici, c'est vraiment exceptionnel...

Bienvenue encore et à très bientôt en jeu! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 6:00

Bienvenu Casimir sur le forum : D J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! J'ai hâte de te voir jouer ton personnage qui me parait très intéressant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 9:59

Bienvenue à toi Casimir ! Et bonne chance pour tes études de droit ! Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 2547520049
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 13:23

Héhé, bienvenue, cher amateur de littérature du XIXe ! Si tu as envie de secouer les personnages de tragédie, je me demande ce que tu ressentirais devant les personnages des pièces symbolistes ... Very Happy *Ceci est du troll, je n'ai lu que très peu de pièces symbolistes*

Amuse-toi bien parmi nous \ô/

(Notons que j'aimais aussi beaucoup les Tom-Tom et Nana quand j'étais petite ... Ah ! A la bonne fourchette :') !)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Lionel Sylvande
Est devenu, a vu, vaincra
Lionel Sylvande

Messages : 126

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyJeu 31 Mai - 10:19

Bienvenue Casimir,
Ça fait plaisir de voir un personnage aussi original arriver parmi nous ! Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 2547520049
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 5:06

Y'a vraiment TOUT plein de beaux nouveaux et de belles nouvelles! cheers Wouah!!! BIENVENUE!

C'est super!!! J'aurais envie de RP avec tout le monde... mais j'ai de la difficulté avec mes RP en cours alors... faudra attendre un peu! Ce n'est que partie remise!

En fait, je dois admettre qu'éventuellement, j'aurais bien envie d'un petit RP avec un milieu mal famé pour une fois... Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 1358443823

Je souhaite à tous beaucoup de plaisir en notre compagnie! Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 935106
Revenir en haut Aller en bas
Romana Vaclavska
Frêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
Romana Vaclavska

Messages : 60

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 6:04

Thanks Emeline! (vu que le Bienvenu était général je me cale dedans direct, niarkniark)

J'en profite pour te complimenter sur ton avatar; et même si je cherche désespérément un partenaire de RP ne t'en fais pas, je comprends les difficultés xD

Et bien bonjour tout le monde moi c'est Romana (on aurait pas dit comme ça) et comme j'ai vu que certains faisaient des présentations en bel et due forme, je vais suivre leur exemple et vous faire une p'tite dissert sur ma vie, mes inspirations, comment j'ai eu cette tache de rousseur sur le nez et pourquoi j'aime manger. Ça vous dit?
Non?
BON, bah on va faire simple alors, parce que, hein... (non mais je rêve quel manque d'ouverture d'esprit ici, pff!)

Doooonc je suis lycéenne en filière économique et je passe mon premier bout de bac à la fin du mois. Je sais pas quoi faire plus tard, mais vivre me semble être un bon et vaste programme.
Je RP depuis maintenant 4 ans et demi. J'ai toujours fais 3 lignes de RP avant d'arriver sur un forum maléfique demandant plus de 650 mots mais tellement orgasmique que je me suis battue pour progresser et y parvenir (avec difficulté (et réticente)). Mais bon, la longueur ne fait pas la qualité et je suis ravie de voir que cette règle s'applique ici (SINON J'ALLAIS MOURIR)

A présent, je m'occupe d'un forum d'écriture avec deux amies, où on a voulu faire un pêle-mêle de RP, concours, créations et défis d'écriture en tout genre histoire de s'occuper les dimanches pluvieux... Mais le RP pur me manquant, je me suis jetée sur ce forum que je voulais rejoindre depuis déjà plusieurs mois.

Je pense ne jamais avoir lu de livre parlant de Paris dans les années 1890 - c'est une époque assez obscure pour moi, je sais juste y associer Jack L'Eventreur de l'autre côté de la manche et Mucha qui, il me semble, a vécu dans ces eaux-là et a d'ailleurs passer quelques années de sa vie en France...

Je suis une grande fan typiquement tumblriste. Adepte de Doctor Who, Sherlock, The Legend Of Korra, je passe pour une geek de première classe la plupart du temps.

Pour parler livres, je suis une grande fan d'Amélie Nothomb, de Conan Doyle, Lisa Lutz, et mon dieu sur terre Mathias Malzieu (chanteur de Dionysos pour les connaisseurs). On le retrouve dans mes gouts musicaux, mon Mathias, accompagné de Florence The Machine, Lana Del Rey, Camille, Iggy Pop, Gorillaz, Melody Gardot, Cocorosie, Stateless, Emilie Simon... Et d'autres. Beaucoup d'autres.

Question films, je suis une adoratrice de Tarsem (The Fall, The Cell...), de son imagination tordue et de ses décors, costumes, univers. Souvent critiquer pour ses scénarios 'creux' personne ne peut dire que ce mec n'est pas un savant fou des contes de fées. J'ai adoré Moonlight Kingdom sortis il y a pas longtemps, je vénère les Tim Burton, raffole de films anglais et élevée entre deux frères, je ne peux m'empêcher de ressortir des répliques de Star Wars en me battant avec des frites à la piscine. Bonjour. J'ai quatre ans.

Et ça pourrait durer quatre posts avec je vais finir sur le fait que je fais de la danse depuis 11 ans, que je sais cuir des pâtes, que j'aime barbouiller mes cours de dessins moche et que je rajouterais bien un paragraphe enflammé sur le droit des gays pour que je puisse me marier en paix avec une jolie fille dans quelques années mais je vais m'arrêter là et attendre que quelqu'un veuille bien RP avec moi.

Je vous aime déjà.
Romana.





Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 6:11

Héhé merci pour cette originale présentation, Romana !
D'ailleurs, je rebondis sur une de tes déclarations : quel(s) type(s) de danse pratiques-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Romana Vaclavska
Frêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
Romana Vaclavska

Messages : 60

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 6:34

J'ai longtemps pratiqué du classique et du hip hop avant de finir sur un melting pot de moderne-jazz-contemporain parce que ma prof est multifonctions. Elle est assez inspirée par Pina Bausch, pour les connaisseurs! o/
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 6:37

Ah j'adore le style de Pina Bausch I love you
Bravo pour ce parcours en tout cas ! Et y a-t-il des styles de danse que tu ne connais pas et que tu aurais envie d'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Romana Vaclavska
Frêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
Romana Vaclavska

Messages : 60

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 7:05

hm... la danse indienne. J'en ai fais très vaguement et c'est des chemins de corps très différents, ça me tenterait bien. : 3
Ou du rock!

Tu as déjà fais de la danse, Pierrot?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 10:22

Bienvenue Romana (et désolé par avance de l'absence de longueur de ma réponse, je suis fatiguée, le soir tout ça, je suis vieille).

Ne t'inquiète pas pour ton peu de connaissances sur l'époque du fofo, moi-même j'en ai peu et au final je me débrouille bien. Puis Pierrot sait conseiller et répondre à nos questions, nous jeunes padawans.
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Romana Vaclavska
Frêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
Romana Vaclavska

Messages : 60

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 10:25

Merci Thalie! o/
et oui je fais confiance à Pierrot pour m'éclairer si jamais j'ai un soucis- mais le forum est assez complet pour que je survive! xD
Revenir en haut Aller en bas
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 12:07

Bienvenue parmi nous Romanaaa ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Contenu sponsorisé



Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et on leur lève notre Chapeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est le chapeau !
» Une tête sous le chapeau ?
» Rangs de Chapeau
» Alphonse Chapeau
» Notre fiche de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Archives générales-