AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Et on leur lève notre Chapeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 EmptyDim 24 Juin - 21:25

Je devrais cesser de poster si tard, je me relis jamais et mes doigts flanchent. x__x

J'en écoute moins qu'auparavant (trop de choses à faire), mais je garde une grande affection pour Kamelot et leurs deux albums reprenant le Faust de Goethe, Epica avec la sublime Simone Simons, Sonata Arctica aussi, et je dois en oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Charles-Armand de Lonsay
Dandynosaure
Charles-Armand de Lonsay

Messages : 167

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 2:13

C'est pas grave ! Wink

J'aime beaucoup Epica et Kamelot aussi, même si pour l'instant, je suis à fond sur le dernier album de Xandria. Ils ont changé de chanteuse, et la nouvelle a une voix qui ressemble énormément à celle de Tarja Turunen. Ca change de Lisa Middelhauve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 5:55

Oh bienvenue Ebene!!! Très jolie fiche et très jolie présentation... un style très agréable à lire!
Et nous avons un point commun : l'amour de la langue française! Au Québec, disons qu'il faut se battre chaque jour pour que cette langue de disparaisse pas au profit de la langue anglaise... une vraie tragédie!


Et sinon, enfin un Lambresac digne de ce nom! Je crois que nos deux personnages pourraient bien s'accorder... Le mien doit éventuellement rejoindre les rangs de ce digne salon... peut-être nous y croiserons-nous...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 1:42

Bonjour à tous!

Suite à l'invitation de Pierrot à la validation, je me permets de venir poster ici.
Mais que dire.. Là est toute la question!
Commençons par... Le commencement, cela semble évident, et ce sera aussi plus simple.

Donc... Ma marionnettiste...
Comme moi, elle a 28 ans. Elle a trouvé ça sympa et aussi plus simple (pour ses petits neurones sans doute mais chuuut je ne vous ai rien dit!) de me donner son âge et sa date de naissance (hormis l'année cela va de soi^^).
Il fut un temps où elle dansait elle aussi mais elle a arrêté, les études lui prenant trop de temps.
Sauf que maintenant... Finies les études, pas de travail mais elle n'a pas repris la danse pour autant (quelle flemmarde je vous jure! :p)

Alors elle mène une petite vie tranquille entouré de son compagnon et de son matou et s'adonne au rp pour éviter de s'abrutir davantage devant la télévision.
Sinon, elle n'a pas de grande passion mais est un peu touche à tout. Elle aime cuisiner, jardiner etc... Et ce qu'elle aime avant tout c'est découvrir de nouvelles choses. Ca, elle adore! Une soif d'apprendre et de comprendre qu'elle a depuis sa plus tendre enfance.
Malheureusement aucune activité précise ne lui permet ça sur la longueur puisqu'elle aime varier les plaisirs.
La seule passion qui lui est restée intacte depuis 7 ans c'est le rp. Même si elle a dû faire une pause plus ou moins forcée entre temps.

Voilà... Je pense avoir dit tout ce que je savais d'elle...
Il m'a été malheureusement impossible de fouiller ses sombres secrets, zut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 1:56

Bienvenue sur le forum. Victoria : D !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 1:59

Oh, une ancienne danseuse ! Quel(s) genre(s) pratiquais-tu ? Romana et moi dansons aussi, alors ... Et si tu as de bonnes recettes à nous confier, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été inauguré il y a peu ! Dans tous les cas, bienvenue de nouveau parmi nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 3:26

Merci :)

Oh, je doute que nous ayons le même style en commun.
Je n'étais pas dans un registre conventionnel.
En fait, je pratiquais la danse traditionnelle et folklorique polonaise.
D'où mon manque de documentation sur la danse plus "classique".
Et vous deux ?

Mmm je vais vite aller faire un tour du côté de la cuisine et si jamais j'ai quelques petits tuyaux je les filerais avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 4:15

Oh Victoria... J'ai lu ta présentation et je me suis tellement reconnue en elle... c'est à la fois troublant et rassurant - on se sent moins seule. Enfin, nous aurons le temps d'en reparler! Mais sache que je suis très contente que tu sois parmi nous! Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 2483377738

Enfin, ce que j'aime savoir par-dessus tout (bon j'exagère un peu) et que les gens oublient systématiquement de dire, c'est d'où ils viennent... Alors? France, Belgique, Québec...?

Au plaisir de te croiser en jeu! Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 921439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 4:26

Oh oui en effet j'ai oublié... Cela semble tellement logique en fait d'où les oublis!
Je viens de France, du Pas de Calais plus exactement, si jamais cela évoque quelque chose à quelqu'un ^^

Reconnue en elle ? Intéressant.
J'espère que nous pourrons en parler plus longuement à l'occasion dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 6:40

Je ne suis pas certaine de m'être exprimé clairement, donc je précise Wink : en gros la joueuse se reconnait dans la joueuse - et non pas dans le personnage! Voilà! cheers

Bref, hormis quelque petits éléments,

  • je n'ai pas 28 ans, mais 23 (mais mon personnage n'est pas beauoup plus vieux que moi!). Et Emeline ne fête pas son anniversaire en même temps que le mien.

  • j'ai effectivement un travail... mais théoriquement, dans 3 semaines je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi, mon stage ce termine = fini étude et travail.

  • pas de copain ni de matou.

  • je n'affectionne pas particulièrement le jardinage.
cette présentation aurait pu être écrite par moi! Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 2547520049

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 9:42

Oh mais ne t'en fais pas j'avais bien compris que cela concernait les joueuses Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 2483377738
Je suis ravie que tu nous trouves des ressemblances en tous cas !

Mais là pour le coup, une question me taraude... Serais je encore une fois la plus âgée de ces lieux ? C'est tellement fréquent ces derniers temps... Alors que je n'ai même pas encore dépassé la trentaine! pale
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Armand de Lonsay
Dandynosaure
Charles-Armand de Lonsay

Messages : 167

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 10:22

C'est possible, en effet (mais si je ramène une amie joueuse, tu ne le seras plus, car elle a, elle, dépassé la trentaine xD). Cela dit, l'âge physique n'a guère d'importance, n'est-ce pas, tant que l'esprit y est et que l'entente règne ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 18:50

Victoria : Hum ... On a failli avoir un quarantenaire à un moment, mais il a disparu assez vite (hélas, car son personnage était sympathique !). Il est possible que certains de nos joueurs aient 26-27 ans, je ne sais juste plus lesquels, donc même si tu es parmi nos plus vieux joueurs, la différence d'âge serait minime (alors que personnellement, je me suis déjà retrouvée "doyenne" de forums qui ont 16 ans de moyenne d'âge, c'était un peu dur x_x). Ramène des connaissances pour équilibrer la balance, sinon \o/ *BIM*
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 11:56

Je n'ai jamais aimé me présenter, mais puisque c'est important, allons-y !

Je me nomme Kevin, je vis dans la broussaille québécoise. Je suis sur le précipice de mes dix-sept ans, prêt à plonger dans la majorité canadienne. Je suis toujours aux études, et d'ici quelques semaines, je me dirigerai vers un programme pré-universitaire... Histoire et civilisation, qu'il s'appelle. Je suis donc un passionné de l'Histoire, de ses détails et de ses histoires. Je suis fasciné par la Scandinavie (plus précisément la Norvège), j'aimerais qu'on célèbre mon mariage sur les rives de Venise et je porte une affection toute particulière pour les panoramas de l'ouest-canadien.

Je n'ai jamais regardé Star Wars, je tiens quand même à le préciser.

Aussi, j'aime les arts, et plus particulièrement l'écriture/la littérature/etc. Je crois en tout plein de trucs plus ou moins importants, dont à la théorie du complot (si-si, je vous dis !). Je me considère comme étant un mâle alpha -à défaut d'en être véritablement un-, mais je perds toute ma crédibilité masculine lorsque je croise un chaton dans une ruelle sombre. J'occupe un poste de cuisiner dans un hôtel perdu dans ma ville, mais ça, on s'en fout un peu.

Ce sera tout pour le moment ! Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 3129058188
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Fréneuse
J'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
Jean de Fréneuse

Messages : 305

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 1:32

Beuah, dire que j'ai oublié de te souhaiter de nouveau la bienvenue par ici !
D'ailleurs, je crois que je n'ai pas vu Star Wars en entier, je finis toujours par décrocher, en fait ... x)
*serre la main*
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.fr/
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 EmptyLun 27 Aoû - 6:04

Et je souhaite la bienvenue à la délicieuse Séraphine \o/ (si tu permets un tel qualificatif Razz)
Envie de nous en dire un peu plus ?
Dans tous les cas, puisses-tu bien t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Nicolas Tisserand
Moins infâme que les honnêtes gens ...
Nicolas Tisserand

Messages : 66

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 9:32

Bon, je me présente à mon tour. Je m'appelle Nicolas (aha!), j'ai tout juste dix huit années à mon compteur de vie, et je les ai essentiellement passées à Paris et en banlieue parisienne. Je suis actuellement en prépa littéraire, et je compte orienter mes études vers la traduction. Que dire d'autre? J'aime beaucoup lire (science fiction non spatiale, un peu de tout sinon, pas beaucoup de fantasy finalement). J'écoute également énormément de musique, mes genres de prédilections sont très étendus, cela va du hip hop (américain, anglais, espagnol, russe...) au reggae, en passant par le dancehall, le rock alternatif, le métal industriel, le rap industriel, le dubstep, l'électro, et un tas d'autres choses. J'aime également le cinéma (this is england, cinéma soviétique, spoof movie, et puis des tas d'autres, je donne des titres au hasard là). Ma présentation m'a l'air assez bordélique comme ça, si vous voulez des infos en plus, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 EmptyLun 1 Oct - 2:14

Merci d'avoir tenté l'exercice Nicolas, et bienvenue parmi nous ! Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 2483377738
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Contenu sponsorisé



Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et on leur lève notre Chapeau !   Et on leur lève notre Chapeau ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et on leur lève notre Chapeau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» C'est le chapeau !
» Une tête sous le chapeau ?
» Rangs de Chapeau
» Alphonse Chapeau
» Notre fiche de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Archives générales-