AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 11:50

J'ai tenté de placé les mot ici mais il n'y en a que quatre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 1:31

Bravo, Madame von Reutersvärd ! Vous remportez 10 points de Mondanité pour votre tentative ! Qui réussira à tous les caser ? Comme on a changé de page, revoici les mots :

scientiste - incandescent - postiche - merlan (au sens de coiffeur, perruquier) - ergastule
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 11:12

    Avec un peu de retard, récompensons notre cher Jean avec un objet surprise. Pour cela allez jeter un oeil à votre boite aux lettres. [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 4097996235


Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Lilith «Le Rossignol»
Coeur double
Lilith «Le Rossignol»

Messages : 20

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 0:01

Lilith pour les 5 mots il faut les envoyer à Pierrot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 1:09

Eh bien, voilà qui est fort excellement fait, chère amie ! Very Happy Votre récompense est un peu particulière... Vous traînez dans une loge aux Folies Bergère, forte de votre petit emploi là-bas, quand vous découvrez un drôle d'objet abandonné dans un coin... Intriguée, vous vous en approchez et découvrez qu'il s'agit d'un petit collier en forme de serpent, dont l'attache est brisée et que son précédent propriétaire a visiblement abandonné à son triste sort... L'objet demandera sans doute un peu de rafistolage, mais vous pourrez sans doute en faire une petite parure sympathique à l'occasion ! ^^

Et voici les mots suivants :

Tavaillon - charpente - périodique (journal, etc.) - crépuscule - atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 4:20

Voilà, dans un délire végétal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 4:54

Bien joué, Madame Champmézières ! Vous remportez, au choix, une réclame sur votre maison de couture insérée dans la prochaine revue de presse ou quinze points de Mondanité ! Et voici les cinq mots suivants :

contrat - industrie - auxiliaire - axillaire - pipistrelle


Pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 5:55

"Pas facile...", dit celle qui propose les mots les plus improbables du forum XD

Cool, merci ! Very Happy
Comme je suis vénale, je veux bien les points en mondanité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 6:06

Rooooh tout de suite ! x)
C'est ajouté, Madame !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 23:57

Je précise que je n'ai mis ici que les trois premiers mots volontairement.

En effet, je trouve que pipistrelle et axillaire font un très bon combo, et je verrais très bien placés ensemble au cours d'un dialogue à mourir, du genre Athys qui étale sa science ou quelque monsieur je-sais-tout :' )
(voire même Elke, qui tente de briller !)

Donc j'entends honorer mon contrat dans un prochain poste qui me permettra de mieux mettre en valeur ces deux merveilleux termes.

Je propose néanmoins, si quelqu'un se sent d'attaque, ou si quelqu'un pense assembler ces 5 mots autrement, de laisser tant qu'il n'aura pas été honoré (par moi ou par quelqu'un d'autre, donc) ce contrat de 5 mots.

Mais pour ceux qui désirerait un peu de nouveauté, je propose en parallèle une deuxième brochette de mots, qui arrivera dans l'aprem.

Vous avez donc deux possibilités mes chers tous : )
(Quant à moi, je ne réclâmerai mon dû qu'une fois ma mission mené à bien, naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 2:54

Et avec un peu de retard, parce qu'Elke est une andouille (mais une charmante andouille, assurément), voici les cinq nouveaux mots et expressions à placer :

Chantepleure - Mirliton - Plumer - à la va comme je te pousse - "Affectez la vertu, si vous ne l’avez pas."


Pour les nouveaux, les règles sont visibles dans le premier post. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 8:34

Je tente de relancer le jeu mais je n'ai pu placer que deux mots : https://petites-machineries.forumactif.org/t365-au-bonheur-des-dames-libre#7325
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 21:17

Hé c'est déjà pas mal, elle n'est pas facile, cette liste ! Very Happy 5 points de Mondanité pour vous, douce Eugénie, que l'on est ravis de voir piquer une colère !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptySam 2 Fév - 0:56

Trois mots pour moi !
Mais j'ai hâte de lire le "Affectez la vertu, si vous ne l'avez pas" x)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptySam 2 Fév - 0:58

Ah elle donne du fil à retordre, cette liste. Razz Et 10 points pour ce bel effort !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Jules Spéret
La perfection n'existe que dans mon miroir
Jules Spéret

Messages : 93

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptySam 2 Fév - 9:52

Tadaam ! Voilà qui est fait. x) Si c'est bon, je posterai les prochains mots sous mon compte MJ. x)
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 12:23

Allez, voici les cinq prochains mots ! ^^

Ardélion - Colloque - Vétéran - Chérusque - Engeigner


Bon amusement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 23:21

Et ma liste donnait du fil à retordre :' ) ? Hu hu ! Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Octave Canard-Mauperché
Encore une victoire de canard !
Octave Canard-Mauperché

Messages : 62

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 0:22

Quatre mots sur les cinq ont été placés ici. Mais je n'ai pas réussi à caser Chérusque. Déjà que le vétéran était fort artificiel ... ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptySam 23 Mar - 0:01

Il semblerait que la chérusque pose problème. Wink Cette liste traînant depuis un bout de temps, je me permets d'en proposer une nouvelle afin de relancer le jeu, mais libre à l'aventureux joueur de tenter la liste d'Armide (qui est tout à fait jouable, malgré les apparences). C'est parti :

Relatif - anthracite - ruisseau - fourchette - félin


Une liste avec des mots moins compliqués pour reprendre. Les règles sont expliquées dans le premier post. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Jean de Fréneuse
J'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
Jean de Fréneuse

Messages : 305

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 13:07

Finalement, la liste d'Armide a été vaincue ... et l'aventureux joueur, c'est moi : ici ! On repart donc sur la liste "Relatif - anthracite - ruisseau - fourchette - félin". :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.fr/
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 13:34

Ah bah tu vois, c'était possible ! Very Happy

En guise de récompense... un bien curieux bibelot, plutôt du genre pas discret... puisqu'il s'agit d'une demi-coquille de tridacne géant, arrachée à une église durant la Révolution et trouvée à bas prix aux Puces de Saint-Ouen... Pourquoi pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 11:41

Et donc !
Je les ai placés tous les cinq ici et, cerise, j'ai bel et bien placé les mots que j'avais dit que je placerai, au moment le plus opportun !

Je clôture donc ce contrat là aussi : 3
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 12:51

M. von Herzfänger, félicitations pour l'effort ! C'était fort gonflé pour le ruisseau mais nous récompensons l'audace, et nous considérons que le contrat est bien rempli. Vous gagnez donc un panier de joyeuses victuailles qui vous attendent à l'hôtel. Présent d'une admiratrice secrète peut-être, ou délicate attention de M. Hasard... ? Voici les cinq mots qu'il s'agira de placer :

Acanthe - agrégat - tarabiscoté - lantiponner - canonique.


Que ces mots vous inspirent ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Contenu sponsorisé



[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage   [Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu RP] Cinq mots, et c'est déjà un voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» À l'abbaye des Cinq-Pierres
» Et bon voyage !
» On part en voyage !
» Quand l'Ineffable voyage.
» Voyage au bout de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Tenez Salon ! :: Animations et concours-