AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
Jean de Fréneuse
J'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
Jean de Fréneuse

Messages : 305

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyDim 8 Juil - 2:57

Mémoire Time ! Causeries entre grands chapeaux - Page 24 2547520049
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.fr/
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyDim 8 Juil - 3:06

Aujourd'hui est le jour fatidique ! Je paaaars f aire les gros manèges et les parcs d'attraction en Ontario, ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Charles-Armand de Lonsay
Dandynosaure
Charles-Armand de Lonsay

Messages : 167

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyDim 8 Juil - 4:43

Bonne journée, Cath, et fight ! Jean, fight ! Very Happy Tu vas l'avoir, ce mémoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romana Vaclavska
Frêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
Romana Vaclavska

Messages : 60

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyDim 8 Juil - 7:35

Merci Pierrot pour l'information o/
fiou, je sors de 6h de danse, je me meurs.

Sympa la signature CA! : D
Avec la plume... * *

Et d'ailleurs je sais pas où en est notre RP...

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyDim 8 Juil - 7:42

C.A a posté, Roma, place de la Roquette. C'est le tour du Zozio, mais il est absent jusque mercredi. Voilà pour les nouvelles, il me semble. Si tu aimerais bien Rper en attendant, il y a Victoria Leblanc qui a posté un sujet libre ici et Louison Delorme (une collègue, en quelque sorte xD) qui a posté une demande de RP. Et puis tu peux aussi t'inscrire à l'Event, même s'il ne démarre que dans quelques jours. Wink

Sinon je viens de faire une barre de danse (rien de tel pour évacuer le stress !), ça faisait longtemps, je suis crevée @_@

Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyDim 8 Juil - 8:15

Théâtre super bien passé. Stop.
Boulot me prend à la gorge. Stop.
L'angine me prendra. Stop.
J'espère que l'irl s'est bien passé. Stop.
Gros bisous et bienvenue aux nouveaux. Stop.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Armand de Lonsay
Dandynosaure
Charles-Armand de Lonsay

Messages : 167

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyDim 8 Juil - 9:29

Mille pardons pour la chatbox, Philéas, je ne t'avais pas vu te connecter. =/ Mais ce n'est que partie remise, je l'espère ! ^^ Bon courage pour le boulot ! Wink

Roma : Pierrot a répondu pour le RP, je me contenterai donc de te remercier pour la signature. Very Happy Heureuse qu'elle plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Sylvande
Est devenu, a vu, vaincra
Lionel Sylvande

Messages : 126

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyDim 8 Juil - 23:31

Emeline : Tu es chou Causeries entre grands chapeaux - Page 24 935106 J'avoue que je ne sais pas encore, j'y réfléchis. Sylvande était prévu pour être un perso éphémère et il a déjà duré plus que prévu, du coup on verra bien. Je serais pas contre jouer quelques situations débiles en Flashback, juste pour pouvoir vraiment jouer le perso en profondeur : j'étais obligé jusque là de rester en surface, sur ce que pense le Sylvande ambitieux tel qu'on le connaît sans pouvoir dévoiler tous ses secrets, forcément ... Mais faudrait que ça intéresse des joueurs de faire ça, alors que l'intrigue sera finie, etc. Dans tous les cas, c'est idiot à dire, mais j'ai hâte de jouer ma mort !
Et Emile Bodinanbourg ne sera plus le seul fantôme du forum, ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyLun 9 Juil - 23:13

Pfiou c'est intense, ce matin, à la bibliothèque @_@ !
Les gens viennent des quatre coins du monde pour me faire travailler ! \o\
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Romana Vaclavska
Frêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
Romana Vaclavska

Messages : 60

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyMar 10 Juil - 9:36

Merci Pierrot! et pas de RP supplémentaire, j'ai déjà assez de mal avec deux comme tu peux le voir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyMar 10 Juil - 10:47

Me revoici parmi les vivants ! Encore quelques jours et je devrais revenir en forme ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyMar 10 Juil - 23:35

Ca fait plaisir de te revoir, Eugénie ! J'espère que ta petite escapade t'a été agréable Very Happy

(EDIT : Prédéfinis mis à jour ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyMer 11 Juil - 10:57

Ce fut un bon bol d'air frais, mais il faut que je reprenne la vie "normale" et ça c'est dur. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptySam 14 Juil - 8:18

Je double-post c'est mal mais... Lionel tu as brisé mon petit coeur dans "correspondance" !
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Lionel Sylvande
Est devenu, a vu, vaincra
Lionel Sylvande

Messages : 126

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptySam 14 Juil - 8:34

Ah, j'avoue avoir moi-même été très ému par la lettre, alors ... Embarassed (C'est d'ailleurs plus éprouvant que je ne pensais, de jouer toute l'avant-exécution. Même si le perso s'enrichit beaucoup grâce à ça)

J'espère que tu ne m'en veux pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptySam 14 Juil - 22:34

Si je puis me permettre, vous m'avez ému tous les deux :'(
Vous écrivez magnifiquement bien, je vous déteste x)


Et j'ajoute de grandes félicitations pour la montée en grade de C-A/Jules, qui devient notre nouvelle MJ Armide !!! Causeries entre grands chapeaux - Page 24 921439
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Armand de Lonsay
Dandynosaure
Charles-Armand de Lonsay

Messages : 167

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyDim 15 Juil - 6:15

Merci ! Embarassed (Et je plussoie pour la correspondance Lionel/Eugénie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyDim 15 Juil - 10:13

Moi aussi je plussoie...! Snif snif... trop triste tout de même...



Et encore une fois, félicitation mon Charlounet d'amour! Causeries entre grands chapeaux - Page 24 935106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyLun 16 Juil - 0:21

J'arrive après la bataille mais mes félicitations Armide ! Very Happy

Pierrot, je te préviens, pour mon perso je suis en train de lâcher les chiens. XD
Revenir en haut Aller en bas
Margot Chalopin
Raton valseur
Margot Chalopin

Messages : 105

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyMar 17 Juil - 2:58

Je ne demande qu'à voir Wink

De mon côté, je profite des petites accalmies au boulot pour poster un peu partout, c'est que ça fait du bien, de jouer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Armand de Lonsay
Dandynosaure
Charles-Armand de Lonsay

Messages : 167

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyMar 17 Juil - 4:53

Merci tout le monde ! Very Happy Et Margot, je plussoye, ça fait du bien, de jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyMar 17 Juil - 9:24

Je double-poste sans double-poster, mais... Mesdames et messieurs, WIN intégral de CRFF ! Very Happy

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Crff_w10 Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Crff_w11

*est MDR*
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Sylvande
Est devenu, a vu, vaincra
Lionel Sylvande

Messages : 126

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 0:15

Génial 8D Dommage que j'aie plus assez de temps pour me faire une belle moustache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 3:09

Une moustache oui, mais rose non. J'aime plus le violet là...
Revenir en haut Aller en bas
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 3:27

J'trouve ça bien en rose. C'est hype 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» De nos jours, les chapeaux sont en carton...
» Chapeaux en villégiature
» Chapeaux toqués
» La manufacture de chapeaux de M. Alphonse
» La Culture des Chapeaux en milieu exotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Tenez Salon !-