| Causeries entre grands chapeaux | |
|
|
Jean de FréneuseJ'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 8 Juil - 2:57 | |
| Mémoire Time ! |
|
| |
Catharina de FréneuseL'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 8 Juil - 3:06 | |
| Aujourd'hui est le jour fatidique ! Je paaaars f aire les gros manèges et les parcs d'attraction en Ontario, ahahah ! |
|
| |
Charles-Armand de LonsayDandynosaure
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 8 Juil - 4:43 | |
| Bonne journée, Cath, et fight ! Jean, fight ! Tu vas l'avoir, ce mémoire ! ^^ |
|
| |
Romana VaclavskaFrêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 8 Juil - 7:35 | |
| Merci Pierrot pour l'information o/ fiou, je sors de 6h de danse, je me meurs.
Sympa la signature CA! : D Avec la plume... * *
Et d'ailleurs je sais pas où en est notre RP...
|
|
| |
Pierrot LunaireLa bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 8 Juil - 7:42 | |
| C.A a posté, Roma, place de la Roquette. C'est le tour du Zozio, mais il est absent jusque mercredi. Voilà pour les nouvelles, il me semble. Si tu aimerais bien Rper en attendant, il y a Victoria Leblanc qui a posté un sujet libre ici et Louison Delorme (une collègue, en quelque sorte xD) qui a posté une demande de RP. Et puis tu peux aussi t'inscrire à l'Event, même s'il ne démarre que dans quelques jours. Sinon je viens de faire une barre de danse (rien de tel pour évacuer le stress !), ça faisait longtemps, je suis crevée @_@ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 8 Juil - 8:15 | |
| Théâtre super bien passé. Stop. Boulot me prend à la gorge. Stop. L'angine me prendra. Stop. J'espère que l'irl s'est bien passé. Stop. Gros bisous et bienvenue aux nouveaux. Stop. |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 8 Juil - 9:29 | |
| Mille pardons pour la chatbox, Philéas, je ne t'avais pas vu te connecter. =/ Mais ce n'est que partie remise, je l'espère ! ^^ Bon courage pour le boulot ! Roma : Pierrot a répondu pour le RP, je me contenterai donc de te remercier pour la signature. Heureuse qu'elle plaise ! |
|
| |
Lionel SylvandeEst devenu, a vu, vaincra
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 8 Juil - 23:31 | |
| Emeline : Tu es chou J'avoue que je ne sais pas encore, j'y réfléchis. Sylvande était prévu pour être un perso éphémère et il a déjà duré plus que prévu, du coup on verra bien. Je serais pas contre jouer quelques situations débiles en Flashback, juste pour pouvoir vraiment jouer le perso en profondeur : j'étais obligé jusque là de rester en surface, sur ce que pense le Sylvande ambitieux tel qu'on le connaît sans pouvoir dévoiler tous ses secrets, forcément ... Mais faudrait que ça intéresse des joueurs de faire ça, alors que l'intrigue sera finie, etc. Dans tous les cas, c'est idiot à dire, mais j'ai hâte de jouer ma mort ! Et Emile Bodinanbourg ne sera plus le seul fantôme du forum, ah ah ! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 9 Juil - 23:13 | |
| Pfiou c'est intense, ce matin, à la bibliothèque @_@ ! Les gens viennent des quatre coins du monde pour me faire travailler ! \o\ |
|
| |
Romana VaclavskaFrêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 10 Juil - 9:36 | |
| Merci Pierrot! et pas de RP supplémentaire, j'ai déjà assez de mal avec deux comme tu peux le voir. xD |
|
| |
Eugénie LandreauNinie-La-Noiraude
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 10 Juil - 10:47 | |
| Me revoici parmi les vivants ! Encore quelques jours et je devrais revenir en forme ! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 10 Juil - 23:35 | |
| Ca fait plaisir de te revoir, Eugénie ! J'espère que ta petite escapade t'a été agréable (EDIT : Prédéfinis mis à jour ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 11 Juil - 10:57 | |
| Ce fut un bon bol d'air frais, mais il faut que je reprenne la vie "normale" et ça c'est dur. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 14 Juil - 8:18 | |
| Je double-post c'est mal mais... Lionel tu as brisé mon petit coeur dans "correspondance" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 14 Juil - 8:34 | |
| Ah, j'avoue avoir moi-même été très ému par la lettre, alors ... (C'est d'ailleurs plus éprouvant que je ne pensais, de jouer toute l'avant-exécution. Même si le perso s'enrichit beaucoup grâce à ça) J'espère que tu ne m'en veux pas trop ! |
|
| |
Antoine "Le Zozio" ViretSi votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 14 Juil - 22:34 | |
| Si je puis me permettre, vous m'avez ému tous les deux :'( Vous écrivez magnifiquement bien, je vous déteste x) Et j'ajoute de grandes félicitations pour la montée en grade de C-A/Jules, qui devient notre nouvelle MJ Armide !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 15 Juil - 6:15 | |
| Merci ! (Et je plussoie pour la correspondance Lionel/Eugénie ^^) |
|
| |
Emeline Le RouxLa fille du capitaine
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 15 Juil - 10:13 | |
| Moi aussi je plussoie...! Snif snif... trop triste tout de même... Et encore une fois, félicitation mon Charlounet d'amour! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 16 Juil - 0:21 | |
| J'arrive après la bataille mais mes félicitations Armide ! Pierrot, je te préviens, pour mon perso je suis en train de lâcher les chiens. XD |
|
| |
Margot ChalopinRaton valseur
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 17 Juil - 2:58 | |
| Je ne demande qu'à voir De mon côté, je profite des petites accalmies au boulot pour poster un peu partout, c'est que ça fait du bien, de jouer \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 17 Juil - 4:53 | |
| Merci tout le monde ! Et Margot, je plussoye, ça fait du bien, de jouer ! |
|
| |
ArmideCaméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 17 Juil - 9:24 | |
| Je double-poste sans double-poster, mais... Mesdames et messieurs, WIN intégral de CRFF ! *est MDR* |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 18 Juil - 0:15 | |
| Génial 8D Dommage que j'aie plus assez de temps pour me faire une belle moustache ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 18 Juil - 3:09 | |
| Une moustache oui, mais rose non. J'aime plus le violet là... |
|
| |
Elke von HerzfängerUn jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 18 Juil - 3:27 | |
| J'trouve ça bien en rose. C'est hype 8 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux | |
| |
|
| |
| Causeries entre grands chapeaux | |
|