| Causeries entre grands chapeaux | |
|
|
ArmideCaméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 23 Jan - 1:53 | |
| Moins cinquante ????? °___________° |
|
| |
Pierrot LunaireLa bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 23 Jan - 5:53 | |
| Mais comment survis-tu, Galatée ? Révèle-nous tous tes secrets ! xD Et j'en profite pour vous faire un petit coucou depuis les salles de lecture de la BNF, le nez dans de vieux dossiers de presse ! :) |
|
| |
Constance Saintoin
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 23 Jan - 6:10 | |
| Oo.... Comment c'est possible ! Et bien madame, je vous tire mon chapeau |
|
| |
GalatéeVierge d'ivoire
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 23 Jan - 6:17 | |
| Eh bien il suffit tout d'abord de se vêtir chaudement ! ... Et d'avoir à faire le moins possible dehors 8D ! |
|
| |
Elke von HerzfängerUn jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 23 Jan - 7:16 | |
| On suppose enfin que cela créer des liens, j'imagine : ) ? |
|
| |
Antoine "Le Zozio" ViretSi votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 23 Jan - 10:01 | |
| Avoue, en fait, les Canadiens purs souches ont le sang chaud. J'suis sûre que votre température corporelle normale oscille vers les 40°C ! - Citation :
- On suppose enfin que cela créer des liens, j'imagine : ) ?
Oh oui, bonne idée contre le froid ! Je vais tout de suite chercher à me créer des liens, alors |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 28 Jan - 11:50 | |
| - Citation :
Et je vais fuir avant que tout le monde se moque de mon humour pourri, parce que ça m'a bien fait rire ... |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 28 Jan - 23:55 | |
| J'ai même pas capté la vanne... °_° |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 29 Jan - 0:04 | |
| J'ai mis du temps aussi. Faut se chanter la chanson tout haut, en fait, et voilà : C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme, TINTIN TIN..." (mais bon c'moins drôle quand on explique, c'est sûr xD) |
|
| |
Jules SpéretLa perfection n'existe que dans mon miroir
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 29 Jan - 1:24 | |
| ...
En effet... c'est vraiment pourri... ou peut-être pas, toujours est-il que je n'y aurais pas pensé. °_° |
|
| |
Octave Canard-MauperchéEncore une victoire de canard !
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Jeu 31 Jan - 22:58 | |
| Non, je crois que c'est vraiment pourri...
Trop de lecteurs, trop de lecteurs, trop de lecteurs ! Laissez-moi écrire mes RPs, nom d'un canard ! |
|
| |
Lise ChampmézièresElle court, elle court, la cousette !
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 4 Fév - 7:10 | |
| - Jérémie a écrit:
- Il lui tendit alors la baguette encore chaude en souriant gentiment, avant de continuer, comme pour la rassurer :
- J'ai pas la tête d'quelqu'un de dangereux, si? Moi, j'aurais pas confiance |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 4 Fév - 22:42 | |
| Nous verrons cela !
Et un rappel des usages élémentaires de manipulation des livres, avec spéciale dédicace à Félix Faure pour le "Maybe".
Dernière édition par Pierrot Lunaire le Mer 6 Fév - 4:17, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 6 Fév - 4:13 | |
| Je vous envoie un bisou du fin fond de l'université ! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 13 Fév - 3:09 | |
| Remise à zéro du premier top-site, chers tous, on s'en donne à cœur joie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 15 Fév - 3:19 | |
| Oyez Oyez, Félix Fauriens ! Nous envisageons une refonte/nettoyage du sous-forum de discussions, qui n'est pas très utilisé en l'état actuel des choses. C'est le moment de nous faire part de vos envies, de vos idées, etc. Qu'est-ce que vous voudriez voir figurer dans cette section, de quoi souhaitez-vous discuter ? Préférez-vous des jeux plus légers ? Y'a -t-il des sujets qui vous semblent inutiles ? Dites-nous tout, c'est le moment ! |
|
| |
Octave Canard-MauperchéEncore une victoire de canard !
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 19 Fév - 7:20 | |
| Alors, pas d'idées, bande d'andouilles :p ? *postera bientôt à la librairie, promis !* |
|
| |
Catharina de FréneuseL'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 19 Fév - 9:35 | |
| Tu le sais déjà, mais je le dis quand même : Mwa, je crois que les membres du forum ne sont simplement pas de gros floodeurs. C'est sûr que, si tu te fies sur d'autres forums, ça pourrait avoir l'air d'un manque d'activité mais, penses-y, ailleurs, souvent, la moyenne d'âge est plus basse et, quand on est jeune, on aime se plaindre et faire pitié (Je généralise, rho, ya des exceptions partout) ce qui, selon moi, n'est pas le cas ici. Personnellement, je trouve que le forum est très bien organisé, et si certains sujets avancent lentement eh bien... C'est ça qui est ça ? Ouais, bon, je sais, ouais.
Sinon, le nouvel avatar de Pierrot me fait peur éè On dirait un Slenderman version XIXe siècle. (Mais ça ne l'empêche pas d'être joli, rho !) |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 26 Fév - 5:25 | |
| - Félicité a écrit:
- - Pensez si ma maîtresse me voyait avec vous ! Elle me dirait : "Félicité, vous êtes une mauvaise fille, je vous renvoie sans recommandation !"
Ne venait-elle pas de donner son nom et sa condition, par inadvertance ? Tremblante, ses fines mains serrées, comme prête à se battre, elle s'exclama tout aussitôt :
- Je ... Je ... JE NE M'APPELLE PAS DU TOUT COMME CA ! Ahaaa trop chou :') Et sinon pour ta question Pierrot... euh... je suis assez d'accord avec Cath. Même les sujets peu actifs sont cool, et je ne suis pas sûre qu'on ait le temps de s'investir dans plein de jeux HRP, même légers Enfin moi ça me convient comme ça, en tout cas... |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 4 Mar - 21:33 | |
| Merci pour ta réponse, Lise. :) Après, c'est sûr que je préfère que le RP soit actif et les discussions pas trop plutôt que l'inverse, mais bon le manque d'activité des discussions peut aussi traduire une "offre" pas adaptée aux "besoins" (et on me passera ce vilain vocabulaire un peu marketing, parce qu'il est un peu tôt ). D'ailleurs, je suis tellement à côté ce matin que je suis allée à la bibliothèque alors que je bossais qu'à partir de 14 heures ... Je suis passée de l'autre côté et vais tenter de travailler, du coup. Mais mon lit me maaannque. |
|
| |
Yann Le GuélecIls ont des chapeaux ronds...
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 4 Mar - 22:00 | |
| - Lise Champmézières a écrit:
Ahaaa trop chou :') ca dépend pour qui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 13 Mar - 0:27 | |
| Le premier top-site a été mis à zéro, c'est le moment de voter ! Une tasse de thé (ou de chocolat) à tous les volontaires |
|
| |
Catharina de FréneuseL'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 13 Mar - 0:41 | |
| Depuis plusieurs jours, j'ai tendance à remarquer des trucs vraiment bêtes, comme par exemple un smiley qui ne tourne pas dans le sens que je l'aurais cru, les raccourcis photoshop qui sont en CTRL + touche, plutôt que ALT + touche. Ces jours-ci, j'avais l'impression que quelque chose avait changé sur le forum mais, à cause de ces bêtises, je n'avais pas cherché à mettre le doigt dessus mais, le vote sur les top-sites m'a fait remarqué quel était ce drôle de changement : Il n'y a plus de PA. C'est que à moi que ça arrive ou... ? |
|
| |
Jules SpéretLa perfection n'existe que dans mon miroir
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 13 Mar - 2:00 | |
| Euh... ouais... =/ Chez moi, la PA est toujours là... =S |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 13 Mar - 3:09 | |
| C'est quoi une PA ?J'en profite pour signaler que de nombreux liens du bandeau d'accueil ne mènent pas sur la bonne page mais qu'il y a toujours le fameux bug de "mise en abyme" du forum... Et sinon, je veux bien une tasse de thé |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux | |
| |
|
| |
| Causeries entre grands chapeaux | |
|