AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
Jean de Fréneuse
J'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
Jean de Fréneuse

Causeries entre grands chapeaux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyMer 18 Juil - 7:07

Elke aurait dû mettre sa moustache rose pour aller chez Apolline. Sûr que plus personne ne lui aurait volé la vedette, avec ça ! Very Happy
*fuit très lentement, en s'appuyant sur sa canne*
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.fr/
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyMer 18 Juil - 10:35

8 )
*fait un croche patte*
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 1:52

Ah il fait froid dans la bibliothèque \o\
Coucou du boulot !
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyMar 24 Juil - 0:46

Coucou tout le monde et superbe vava ma Cathy ! Very Happy
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyMar 24 Juil - 23:54

Il-fait-chaud ! *fond un peu*

(Et je poste pas dans Culture des chapeaux en milieu ... parce que je n'ai pas de texte à soumettre, mais magnifique, ta trouvaille, Thalie ! Very Happy )
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyMer 25 Juil - 11:33

Et... *moment d'émotion* Ca me fait un mois sur le forum, ça... C'est passé fort vite ! Very Happy Mais on s'amuse tellement en bonne compagnie ! I love you
Jean de Fréneuse
J'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
Jean de Fréneuse

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyMar 31 Juil - 4:01

Héhé, c'est un bon début, joyeux anniversaire !
J'en profite pour prévenir que si Armide a étrangement disparu ces deux derniers jours, ce n'est pas parce qu'elle ne nous aime plus mais parce que son Internet lui fait défaut ! Et de mon côté, j'ai vilement profité de cette faiblesse pour me mettre à jour, mouahahaha !

*spame le forum de RPs en passant* \o\
http://locution-des-pierrots.blogspot.fr/
Armide
Armide

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyMar 31 Juil - 5:32

'Spèce de sadiiiique ! è_é
*va pleurer*
Le bon côté, c'est que j'ai à nouveau internet... mais pour combien de temps ? *croise les doigts*
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyMer 1 Aoû - 3:16

Croisons les doigts, oui !
De mon côté, depuis que j'ai reçu la correction de mon directeur, je veux mourir ... Mais sinon ça va xD
Armide
Armide

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyMer 1 Aoû - 6:02

Rhoo pourquoi ça ? :(
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyMer 1 Aoû - 6:06

*va mieux et a repris la travail*
En fait, il est exigeant et dur, notamment au niveau formel, correction de langue, précision des références, etc. (en un mot, il fait son boulot, quoi) donc ça fait toujours un petit choc quand je reçois mes feuilles gribouillées de part en part, parfois assez rageusement. Mais après je remonte en selle et j'essaie d'apprendre de mes erreurs. .ô/
Armide
Armide

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyMer 1 Aoû - 6:12

Alors, une seule chose à faire : fight ! Very Happy
Quant à moi, je fais mon sac et je reviens zoner sur le forum. x)
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyMer 1 Aoû - 11:25

Me revoilà, je reviens vous hanter quelques jours ! *a des RPs à mener, une fiche à rédiger, go go go!*
http://sowsow07.tumblr.com/
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyJeu 2 Aoû - 0:17

*encourage Thalie !* Causeries entre grands chapeaux - Page 25 4153828995

Sinon question bête, vous arrivez à voter sur le deuxième top-site ?
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyJeu 2 Aoû - 17:10

Et voila, voila ! Après plus d'une dizaine d'heures de routes, je suis enfin arrivée... Chez les amies chez qui je dors aujourd'hui. Demain, encore un peu de route, le temps de se rendre a l'hotel et à la convention : D Et hoooop, n va s'amuser ! (Et ne pas avoir d'internet..... mon dieu... horreur... comment vais-je faire.....) Et encore un gros merci aux autres de la cb tout a l'heure, qui m'ont aidé a ne pas paniquer ! xD Bisouw tout le monde, et à la prochaaaiine !

Edit : MOUHAHAHA ! Internet à l'hotel, gratuitement ! La grève nous empêchant d'avoir accès à la piscine, nous avons eu le droit au net, yeaaah... !
http://hana-no-yume.deviantart.com
Lionel Sylvande
Est devenu, a vu, vaincra
Lionel Sylvande

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyDim 5 Aoû - 13:15

Tant mieux pour nous, même si l'absence de piscine a dû en décevoir plus d'un ...

Sinon, je commence à me préparer pour le tour suivant de "Soleil cou coupé". Dire que le personnage va bientôt mourir ! J'ai hâte et en même temps, ça va faire bizarre, je crois. xD
Charles-Armand de Lonsay
Dandynosaure
Charles-Armand de Lonsay

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyMar 7 Aoû - 12:05

Ravie d'avoir fait la connaissance de notre fondatrice préférée ! I love you On vous fera des photos, c'est promis x)
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyVen 10 Aoû - 2:26

Bientôt la fin de semaine qui arrive... On annonce beaucoup de pluie et des orages = RP TIME!!! Enfin, je l'espère. Après si longtemps, on dirait que c'est plus dur de se remettre dans le bain... mais je garde espoir!

Gros bisous à tout le monde... vous me manquez tous! Causeries entre grands chapeaux - Page 25 935106

Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyVen 10 Aoû - 2:31

C'est vrai qu'il faut se remettre en selle, ce n'est pas toujours facile. Je t'encourage vivement, en tout cas et t'envoie même quelques rayons de soleil ... A condition que ça ne t'empêche pas poster Very Happy *bim*
Jules Spéret
La perfection n'existe que dans mon miroir
Jules Spéret

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyDim 12 Aoû - 23:01

Bien rentrée de Paris, je vous certifie que le Thalys est un excellent moyen de RP : trois posts terminés avec Jules et deux autres entamés avec Charles-Armand, le tout en 2h10 ! Very Happy Je termine ceux de Charles tout à l'heure, cela dit... *crevée*
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyMer 15 Aoû - 4:20

Mémoire Time !
Ça avance, ça avance ... Et si j'avance assez, je m'offre le luxe d'un petit post RP ce soir, pour me détendre I love you Et merci à Elke pour avoir commenté dans les nouveautés, j'espère que les nouveaux lieux vous plaisent. Wink
(EDIT : Page 90 ! )
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyMer 22 Aoû - 4:35

Héhé, et j'arbore un joli avatar offert par Armide *se pavane* \o/
Je continue à bosser pour l'heure, mais je réponds aux questions historiques ce soir, promis ! Wink

A tout à l'heure !
*Pierrot studieux*
(je fais des double-postes, mais tant pis, vous aviez qu'à discuter entre temps Razz)
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyMer 22 Aoû - 5:31

Youhou je fais du pixel-art et les gens aiiiiment.

Même que pour une micro-convention par chez moi, je vais être bénévole et instruire les enfants à cet art. Et exposer mes oeuvres gratis. ♥ *happy*

J'aime mes dernières créations. (oui Pokémon mais hey ça plait 8D)
http://sowsow07.tumblr.com/
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyMer 22 Aoû - 5:36

Ooooooh, j'adore, je veux les mêmes :3 Bravo Thalie Very Happy
Faudrait que je teste ça, un jour Razz

Bon, je retourne à mon Rp \o/
Armide
Armide

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 EmptyMer 22 Aoû - 5:46

Oh, cool ! Very Happy Félicitations, Thalie ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 25 Empty

Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant