| Causeries entre grands chapeaux | |
|
|
ThalieMademoiselle Clairon
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 22 Aoû - 5:56 | |
| Merci et si vous en voulez, je prends commande. (Je pense même ouvrir une petite boutique sur DA, je vous tiens au courant ^^) *file RP* |
|
| |
Catharina de FréneuseL'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 22 Aoû - 8:31 | |
| Ce que tu fais Thalie est vraiment adorable ♥ Du très beau pixelart : D ! |
|
| |
Charles-Armand de LonsayDandynosaure
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 25 Aoû - 15:06 | |
| Enfin, la malédiction du trois a été vaincue ! Pour la première fois depuis mon arrivée, je suis à jour ! *Danse de la joie !!!* |
|
| |
ThalieMademoiselle Clairon
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 25 Aoû - 20:27 | |
| Hop hop je vais me mettre à jour avant de disparaitre pour le week-end ! *s'envole dans un tourbillon de rubans* |
|
| |
Emeline Le RouxLa fille du capitaine
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 27 Aoû - 3:42 | |
| Petit coucou en passant! |
|
| |
Pierrot LunaireLa bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 27 Aoû - 3:43 | |
| Bonjour Emeline, j'espère que tu te portes bien ? \o/ De mon côté, j'ai fini la correction de ma partie sur les années 1920 (exception faite des vérifications bibliographiques qui seront faites mercredi), et je vais bientôt entamer *roulements de tambour* ma dernière partie ! On en voit le bout |
|
| |
ArmideCaméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 27 Aoû - 5:06 | |
| Emyyyyyy ! Pierrot : fiiiiiiiiiight ! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 28 Aoû - 21:09 | |
| Quand mon directeur m'imagine rédiger mes travaux. C'est tellement exactement ça ! x)
*file à la bibliothèque, en tant que lectrice, cette fois !* EDIT : Voilà
|
|
| |
Elke von HerzfängerUn jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 29 Aoû - 11:57 | |
| D'ailleurs Pierrot, ton site regorge - si je puis dire - de gifs merveilleux ! Et même de gif très appropriés : (mis entre SPOILERS parce que c'est une décapitation filmé, et que je préfère éviter toute surprise désagréable)- Spoiler:
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m54ickkc2r1qlfg71o1_500.gif
|
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 29 Aoû - 12:00 | |
| On l'avait repéré également ! ^^ Mais y'a plus choquant, comme gif, quand même ! x) |
|
| |
Elke von HerzfängerUn jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 29 Aoû - 23:06 | |
| Ouais je sais, m'enfin, on sait jamais.
Je tiens personnellement à être garante de la pureté des chastes âmes de ce forum 8 ) |
|
| |
Eugénie LandreauNinie-La-Noiraude
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 31 Aoû - 6:51 | |
| J'avoue y a pire mais Elke a raison, sait-on jamais. Surtout que le forum est visible par tous donc vaut mieux éviter de se faire taper sur les doigts. x) |
|
| |
Eustache de NersacMage d'Épinal
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 31 Aoû - 6:54 | |
| Je ne dis pas le contraire... Mais y'a plus sanglant quand même ! Idée débile du jour : faire revenir Lionel Sylvande d'entre les morts lors d'une séance de spiritisme chez notre chère Forestière ! Des adhérents ? x) *SBANG* |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 31 Aoû - 20:48 | |
| Oui bah on y peut quoi si la jeunesse est capable de voir n'importe quoi maintenant, hein ? *Message sponsorisé par Octave Canard-Mauperché* |
|
| |
Anne-Marie ForestierCrème aux champignons
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 1 Sep - 8:35 | |
| Oh oui ! Et moi qui ne savais pas comment jouer l'amour du spiritisme de la Forestière !!! Tous chez la Forestière pour revoir notre cher Lionel |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 1 Sep - 9:05 | |
| Appelé par un ex-marin névrosé, voilà un beau devenir pour ce pauvre Sylvande ! xD À voir juste avec Sylvande lui-même s'il veut que la séance réussisse... Le problème étant, comme il me l'avait fait remarquer au lancement de l'idée en flood, que le paranormal est... scabreux sur un forum réaliste. ^^ Mais si on arrive à cadrer l'idée... |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 1 Sep - 9:34 | |
| En fait, vos personnages peuvent croire et s'auto-suggérer absolument tout ce qu'ils veulent (à part une navette spatiale et autres, évidemment ... ). En revanche, convoquer le compte du mort reviendrait à dire qu'il y a eu réellement apparition, et je préfère éviter toute irruption du fantastique dans notre contexte. Mais si vous voulez évoquer, décrire, etc. Lionel tel que vos personnages le perçoivent, Sylvande et moi-même n'y voyons pas d'objection. |
|
| |
Catharina de FréneuseL'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 1 Sep - 10:15 | |
| Aahhh, mais qu'est-ce que je donnerais pour aller spiritiser, moi aussi ? Voir les meubles se barrer par la fenêtre, des sifflements inquiétants qui parcourent la nuque, Anne-Marie qui se fait posséder parce que vous avez pas invoquer le bon esprit. Non, plus sérieusement, je sens que je vais suivre ce topic |
|
| |
Anne-Marie ForestierCrème aux champignons
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 1 Sep - 10:27 | |
| La Forestière peut trouver un prétexte pour vous convier, chère Catharina. Après tout, elle vous connait maintenant !
Plus sérieusement, je vais essayer d'avancer les quelques RP que j'ai en cours, mais j'y songe. Ça m'amuse déjà beaucoup ! Et en effet, je ne songeais pas du tout à faire appel au joueur de Lionel mais juste à l'imagination débordante de ceux qui participeront à la séance :)
Et je tiens à remercier Eustache pour cette merveilleuse idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 1 Sep - 10:29 | |
| Hé bien sachez que vous avez tous mes encouragements ! Un tel RP pourrait aussi être très amusant à lire ! N'hésitez pas à en parler à des personnages pouvant potentiellement être reçus chez Anne-Marie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 1 Sep - 10:48 | |
| Et je ne pensais pas faire intervenir le compte de Sylvande, je te rassure, Pierrot. Mais l'idée peut être très sympa. Puisqu'elle semble remporter les suffrages, je vais me pencher dessus avec davantage d'attention... :) |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 2 Sep - 19:06 | |
| Ça marche, je te laisse t'occuper de la question. x) Mais pour l'heure ... *montre un buffet qui déborde de thés, boissons diverses et petits gâteaux* On fait la bringue ! |
|
| |
Antoine "Le Zozio" ViretSi votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 2 Sep - 21:53 | |
| Petit coucou rapide depuis ma chambre d'hôtel à Quimper ! (béni soit le Wi-Fi gratuit ! ) Je récupère ma chambre à la cité U cette après-midi, et dès que j'aurai fini d'emménager et branché l'internet, je pars à la chasse aux moustaches \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 3 Sep - 8:30 | |
| Courage, Cuicui ! On t'attend avec impatience ! De mon côté, dernière ligne droite : demain, examen final... Je fight et puis veni, vidi, vici ? (dit celle qui s'est lamentablement cassé la figure en latin xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 3 Sep - 22:13 | |
| Double-post, mais... J'ai réussi italieeeeeeeeeeeeeeeen ! Merci pour votre soutien, les gens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux | |
| |
|
| |
| Causeries entre grands chapeaux | |
|