| Causeries entre grands chapeaux | |
|
|
Margot ChalopinRaton valseur
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Jeu 29 Mar - 6:59 | |
| Plop ! *dépoussière le personnage* Moi aussi, j'ai hâte ! Parce que même si je n'ai pas eu cours hier et que je n'aurai pas cours non plus demain, ça bosse dur ! Et ce petit message pour vous dire que si quelqu'un a envie de croiser la petite Margot en RP, c'est quand il veut ! |
|
| |
ThalieMademoiselle Clairon
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Jeu 29 Mar - 7:02 | |
| Moi je passe rapidement pour dire que je suis toujours là, mais voilà fin de l'année le boulot de la fac devient intense. (et avec ça maintenant j'ai une vie sentimentale, j'entre en terrain inconnu...) Mais je ne vous oublie pas chers membres et je suis aussi pour un topic anniversaire ! |
|
| |
Le RenardChacripouille, sacré vaurien !
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Jeu 29 Mar - 9:01 | |
| Je reste toujours présent pour donner des coup de pied dans la fourmilière bien entendu ! |
|
| |
Catharina de FréneuseL'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Jeu 29 Mar - 14:42 | |
| Hm, je tiens à dire que je n'ai pas reçu la newletter éè Elle a du se perdre dans les méandres de l'internet ! ):
Moi aussi je vais plutôt bien ♥ Cette semaine fut une semaine remplie de bouquet de mariée, je suis joie et amour. J'adore les bouquets de mariée ! Malgré une dont les lys ont dit non à la vie D: Je les ai changé, je me demande s'ils s'ouvriront sans faner cette fois ! En plus, étant donné que celui là vient d'un projet spécial je vais pouvoir le ramener à la maison ! ** Qui est-ce qui va s'amuser avec ses perruques et son maquillage en mode cosplay ? C'est moi ! Sinon je prévois de répondre à Jean demain soir ou durant le week-end. Ou peut être ce soir directement, si ça me prend soudainement~ |
|
| |
Pierrot LunaireLa bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Jeu 29 Mar - 19:13 | |
| Oh c'est chouette ! 8D De mon côté, je viens de corriger une faute assez honteuse qui s'était glissée dans la page d'accueil ... "Pour fêter l'arriver du printemps" @_@ Faut vraiment que j'arrête de faire les choses quand je suis fatiguée, moi !
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 1 Avr - 22:17 | |
| Excusez-moi pour mon absence et tout, mais là, je veux juste crier :
J'ai ennnffinnnn retroouvvéééééé mon mot de passeeeee !!!! OOUIIIIIIIIIIII !!!!! J'ai retrouvééééé mon papierrrr à mot de passeeeee !!!! Ahahahaaaaaaaa !!!!
C'est la dernière fois que je choisis des mots d'une langue totalement étrangère. Je confirme par contre que pour protéger l'accès au compte, c'est parfait. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 1 Avr - 23:38 | |
| ... Fufufu. Tu choisis des mots de passe différents ? Que tu ne comprends pas parce que dans une autre langue ? Va, high five, moi si j'ai fait ça ! 8D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 2 Avr - 0:09 | |
| J'ai décidé de faire original, comme quoi, parfois... XD Oh ! Chic ! Une copine de mot de passe ! |
|
| |
BlueOmbres chinoises, éclats soyeux
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 3 Avr - 7:34 | |
| Merci, Elke.
(Moi? Une connexion aléatoire? Si peu.)
Des mots de passes dans une langue étrangère, seigneur, vous aimez vivre dangereusement! Je vous tire respectueusement ma voilette, moi qui suis bien contente de parvenir à en mémoriser un. |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 3 Avr - 8:26 | |
| J'en suis à 6 mdp, trois que j'utilise quand je n'ai pas besoin de faire attention, et 3 contenant lettre minuscules, majuscules et chiffre pour les trucs plus privé. Alors vous me faites bien rigoler avec vos mots étrangers |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 3 Avr - 9:08 | |
| Nan mais le mot étranger je ne l'ai utilisé qu'une fois pour une chose ! Et lol, je m'en suis toujours souvenue 8D Sinon c'est des chiffres et puis fuck la sécurité, j'ai rien à cacher ! (Oui, un jour je m'en mordrai les doigts, je sais) |
|
| |
Jean de FréneuseJ'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 3 Avr - 9:32 | |
| Possible ... xD
Dites, ça ne vous choque pas la ligne supplémentaire de partenaires sur la page d'accueil ? C'est certes un peu massif, mais outre que je pourrai enfin remercier un forum qui nous affiche sur sa page d'accueil sans retour parce qu'il nous aime bien, je pourrai proposer un top-partenariat avec deux autres forums et nous assurer un peu plus de visibilité. :)
(Et coucou à Blue/Evariste ! Bon retour parmi nous également !) |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 3 Avr - 10:51 | |
| Ca me choque pas non, j'y avais même pas fait gaffe je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 3 Avr - 12:03 | |
| Pareil que Renard ! Mais si tu trouves que ça fait trop massif, tu peux toujours mettre les partenaires en défilement, comme ça ils seront tous sur la même ligne et apparaitront... À la queue leu leu. |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 3 Avr - 12:19 | |
| En fait, je suis contre le défilement : je préfère avoir peu de partenaires, mais qu'on les voit réellement (surtout qu'un défilement bien équilibré, c'est pas si simple à trouver ... Ni trop vite, ni trop lentement ...). Surtout qu'on peut se demander : qui attendrait jusqu'au bout du défilement pour voir tous les partenaires ? Donc je préfère limiter et avoir des boutons bien visibles. Et en retour, je peux exiger la même chose chez mes partenaires, ce qui donne au forum plus de visibilité. :)
- C'était le pourquoi du comment du jour \ô\ - |
|
| |
Elke von HerzfängerUn jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 3 Avr - 21:56 | |
| Pierrot >> Généralement personne n'attends la fin du défilement : D Mais sur les forums biens faits, les admins ont mis un "plus ? / vous ?" et si on clique sur le "plus" on tombe directement sur le topic qui référence tous les partenaires.
Le défilement n'est qu'une espèce de gadget pour faire joli et qui fait à la fois montre de nos compétences en codage et permet de ne pas prendre trop de place. Comme ça, au lieu de faire un carré comme tu as fait, cela permet de faire une petite ligne restreinte. Après je pense que c'est toujours pareil : les forums à la mode qui ont 40 partenaires ont grand intérêt à les faire défiler.
Pour ici, je rejoins Renard & Catharina : non seulement je n'y avais pas prêté attention mais maintenant que je l'ai vu, je ne la trouve pas du tout dérangeante : )
*offre une fleur* |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 4 Avr - 0:11 | |
| - Citation :
- Mais sur les forums biens faits, les admins ont mis un "plus ? / vous ?" et si on clique sur le "plus" on tombe directement sur le topic qui référence tous les partenaires.
Oui mais alors ce ne sont plus des top-partenaires, ce sont des partenaires simples. Pour être affiché en page d'accueil chez quelqu'un, il faut souvent remplir un certain nombre de conditions et les mettre sur la page d'accueil en retour (hormis une fleur que ferait un forum s"il veut donner un coup de main comme a fait SWYN). Ce genre de conventions est tellement compliqué. x) Je vous remercie pour vos avis, en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 6 Avr - 11:55 | |
| Et petit passage coup de vent pour dire que comme c'est le début du mois, c'est le moment de cliquer sur les top-sites ! :) *vient de perdre sa réponse pour Elke, la recommencera demain* x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 7 Avr - 11:16 | |
| Pour les petits RPs que je PNJise, je devrais m'en occuper ce week-end ! *a trop de choses en ce moment, pardon* |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 8 Avr - 5:16 | |
| Courage, Thalie ! Par ailleurs, il semblerait que ce soit le cas de pas mal de personnes en ce moment. Avec le mois de mai qui approche vient la période de ralentissement des forums, d'ailleurs ... Dans tous les cas, pour ma part, mémoire interminable ou non, je vous promets d'être là ! Par ailleurs, comme plusieurs de mes sujets vont bientôt se terminer, je suis prêt à commencer un nouveau sujet avec Jean ou Margot (lau pauvre, elle dépérit x)) si quelqu'un veut. C'est justement dans les périodes les plus chargées qu'il est libérateur de jouer, je trouve. :)
En vous souhaitant de joyeuses Pâques ! (même que je ne sais jamais écrire ce mot) |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 8 Avr - 8:51 | |
| Bon j'arrive à me sortir à peu près de toutes mes affaires (les cours, un forum qui meurt, la recherche d'un job d'été...) et comme j'ai besoin de décompresser un coup zou, je PNJise un peu sur le forum. Et tiens faudrait que je ressorte Eugénie mais j'aimerais qu'elle ait son travail, qu'elle sorte des rues pour pouvoir RP après. Pour justement aller sur cette lancée d'une nouvelle vie mais comme rien n'est encore sûr...
Et joyeuses Pâques, j'espère que vous avez eu du bon chocolat ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 8 Avr - 10:19 | |
| Gros désespoir sur ma fiche. Je n'arrive pas à donner le ton et l'univers du personnage. J'ai beau torturer les idées, rien n'y fait (plutôt rien n'est bien à mes yeux).
En somme, je pense sincèrement manger mes brouillons. ><
|
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 8 Avr - 10:55 | |
| Et je me pose une question, cher Pierre : ne cherches-tu pas à trop bien faire ? C'est vrai que la fiche est une étape importante pour bien cerner son personnage, mais ce n'est après tout qu'un point de départ, et tu auras toutes les occasions que tu voudras de développer cette ambiance propre au perso en jeu ? Je dis cela car je connais des personnes qui suppriment leurs brouillons alors que ce qu'ils ont fait était déjà très bien, je te soupçonne de faire partie de ces gens-là. Franchement, ne te complique pas la vie, tu le trouveras en temps voulu, ce ton - et si ça se trouve, un lecteur extérieur le voit déjà, qui sait ? *fait pleuvoir des chocolats sur Eugénie* D'ailleurs tu as essayé de contacter Cyrille, Eugénie ? S'il n'est pas disponible en ce moment, on peut imaginer qu'il ne l'a pas recontactée et qu'elle va au bureau de placement avec Céleste ? Et on publie une annonce pour voir si un joueur ou PNJ a prendrait comme domestique en jeu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 8 Avr - 20:35 | |
| Je vais voir pour contacter Cyrille oui, bonne idée. Je n'osais pas trop avec tous ces examens, cette période de fin d'année assez riche. Merci de ton aide Pierrot ! |
|
| |
Lionel SylvandeEst devenu, a vu, vaincra
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 10 Avr - 10:00 | |
| Ah mais je viens de perdre toute ma réponse pour Cyrus et la Forestière ! Si c'est pas de la malchance ... Faut que j'arrête de taper sur le clavier avec mes gros doigts et sauvegarder plus souvent ... Il ne me reste plus que le premier paragraphe (c'est déjà pas mal, ceci dit). Bon ben, on recommence @_@ FINALEMENT : Et voilà, c'est réparé ! Je suis enfin à jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux | |
| |
|
| |
| Causeries entre grands chapeaux | |
|