AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Causeries entre grands chapeaux - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyDim 14 Oct - 4:34

Oui, j'en ai d'ailleurs parlé dans les nouveautés :

Citation :
Forumactif semble avoir quelques problèmes de serveurs et l'accès au forum n'en est pas facilité. Nous avons fait remonter et vous tiendront informés d'un avancement de la situation. En attendant, prenez bien garde à sauvegarder vos RPs et autre avant de les poster (ne serait-ce que par un simple copier-coller dans le bloc-note).

Voir ici. Le problème est réglé chez moi, ce ne devrait plus être qu'une question de temps. Causeries entre grands chapeaux - Page 28 2483377738
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyDim 14 Oct - 21:07

Toujours pas Internet chez moi, j'utilise parfois (illégalement) l'accès au bureau... Peu présente, donc, désolée !

Mais je suis très intéressée par l'action Jean/Catharina, surtout après leurs petites démonstrations de mauvaise foi dans la chatbox Razz (mais nooon Jean n'aime que les brunes, tout ça tout ça)
Galatée
Vierge d'ivoire
Galatée

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 23:51

Imaginer Lise mettre ses doigts dans un trou et ne pas savoir sur quoi tomber me mvksadjnfjkdsnf D8 ! Ça me rappelle dans Silent Hill, le mec qui se met le bras jusqu'au coude dans un trou dans le mur des toilettes, pépère... pour en sortir une clé. Ou encore qui voit des trous partout dans le plancher et qui décide de sauter dedans, même si c'est plein de sang et de cadavre autour, wesh. (Finalement, Lise qui aurait pu choper un rat mort, ça n'est pas si pire que ça, en y repensant.)
Lise Champmézières
Lise Champmézières

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 0:03

J'avoue c'est un peu dégueu XD

Et tant que j'y suis, je rassure mes coéquipiers de RP : je pense à vous ! Les posts courts de la chasse au trésor je les fais sur ma pause de midi, mais les plus longs... il faut un peu plus de temps. Mais j'arrive au plus vite !
Cath -> je réfléchis à ce que je peux répondre, elle fait peur Cath avec ses accès bipolaires pale
Jacques -> j'ai des idées pour toi Causeries entre grands chapeaux - Page 28 319198
Séance de spiritisme -> Zhûn dans mes bras, les pouilleux en bout de table ! cheers (plaisanterie à part, j'adore l'idée du plan de table ! et il est beau ^^)
Galatée
Vierge d'ivoire
Galatée

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 0:51

Surtout le matin à 6h, l'imagination joue des tours !

Rhoo, elle n'est pas siiiii bipolaire ! (Bon ok, j'ai rien dit.) Et prends ton temps, y'a pas de problème !
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 0:56

Et moi, je tâcherai de RP un peu dans le train. x)
Lise Champmézières
Lise Champmézières

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 1:02

Surtout s'il y a grève, ça te laissera du temps Causeries entre grands chapeaux - Page 28 319198
Armide
Armide

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 1:26

Oh y'a pas de grève en Belgique... et visiblement, la grève française se prolongera pas demain. Et comme je prends le Thalys demain soir, je devrais pouvoir écrire quelques RP en environ 3h... Wink
Galatée
Vierge d'ivoire
Galatée

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 2:36

C'est le temps des grèves \ô/ La France qui semble toujours en grève, l'année dernière les étudiants du Québec ! Que la Belgique est chanceuse !
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 2:49

Rah pas d'échange possible pour les abonnements jeunes à l'Opéra ... Encore une bonne raison de mettre une bombe là-bas, tiens. Comment je peux savoir huit mois à l'avance que je vais travailler ce jour-là, hein ? ._.
Armide
Armide

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 20:31

*patpat* Pierrot

Départ ce soir pour Paris ! Very Happy
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptySam 27 Oct - 7:45

J'espère que le lot à plu à Jean (un guide de séduction 8D). J'ai l'impression d'être une droguée à chercher tant d'informations sur les fumoirs, la composition des produits...
http://sowsow07.tumblr.com/
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptySam 27 Oct - 8:53

Il m'a beaucoup plu et m'a bien fait rire, merci pour le cadeau ! Very Happy
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptySam 27 Oct - 21:06

Le désavantage, quand on n'a pas la télé ni la radio, et qu'on a rarement le réflexe d'aller voir sur internet, c'est que, du coup, les trucs importants du style "Oh, il y a le changement d'heure !" , on n'est pas au courant Oo Vive le changement d'heure automatique sur mon ordi, parce que je serais toujours en décalée, sinon x)
Heureusement que c'est les vacances Razz

*fin du racontage de life*
Lise Champmézières
Lise Champmézières

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptySam 27 Oct - 21:56

Tout à fait en phase avec ton déphasage, Zozio XD
Et au fait, trop mignon ton post pour Eugénie I love you
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptySam 27 Oct - 22:48

Oh Embarassed
Merci, ça fait bien plaisir I love you
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyDim 28 Oct - 7:24

Je le savais que l'amoureux de Ninie c'était le Zozio ! *trépigne derrière son écran* J'avais eu une brève frayeur en voyant Gaspard répondre (je l'aime bien le petit vieux mais... pas avec Ninie. ='D) C'est tout mignon, je vais y répondre au plus vite. ♥
http://sowsow07.tumblr.com/
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyDim 28 Oct - 7:34

Tu ne le savais pas O: ?!
http://hana-no-yume.deviantart.com
Antoine "Le Zozio" Viret
Antoine

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyDim 28 Oct - 8:01

Mais si, Cath, elle vient de dire qu'elle s'en doutait Wink

J'ai hâte de voir ta réponse, Thalie =) Et celle de Gaspard/Pierrot également Very Happy
Lise Champmézières
Lise Champmézières

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyDim 28 Oct - 8:05

Elle va en avoir du travail, Lise, avec toutes ces robes de mariées Wink
Catharina de Fréneuse
Catharina de Fréneuse

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyDim 28 Oct - 8:15

Oui, elle s'en doutait, mais je pensais que c'était déjà tout préparé entre vous deux xD !

Roooobes de mariéeeeees ♥♥♥
Antoine "Le Zozio" Viret
Antoine

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyDim 28 Oct - 8:18

Ben non, s'il n'y a pas de surprise, c'est pas drôle xD

En plus, ça permet aussi d'avoir des surprises dans les réponses Razz
Catharina de Fréneuse
Catharina de Fréneuse

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyDim 28 Oct - 8:20

C'est vraiiment cool alors ! Eugénie et Zozio sont trop mignons ♥
Antoine "Le Zozio" Viret
Antoine

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyDim 28 Oct - 8:25

Qui te dit que mon Zozio va pas se prendre un sacré râteau, hein ? Razz
Catharina de Fréneuse
Catharina de Fréneuse

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 EmptyDim 28 Oct - 8:34

Moi j'te le dis Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 28 Empty

Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant