AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyMer 27 Juin - 1:49

Oh merci Phil!!! Embarassed J'en avais marre de ne pas avoir de visage...
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Garnier-Brissac
Naturalisme pas mort !
Léopold Garnier-Brissac

Messages : 52

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyMer 27 Juin - 5:22

Merci à vous deux I love you

Oh oui Emeline, j'adore ton nouvel avatar, il est magnifique Causeries entre grands chapeaux - Page 23 935106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyJeu 28 Juin - 4:45

Moi aussi j'adore ton nouvel avatar Emeline, il est sur la couverture de "The Portrait of a Lady" d'Henry James *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyJeu 28 Juin - 4:58

Oh tu as raison!!! Causeries entre grands chapeaux - Page 23 2547520049

D'ailleurs, voilà un autre livre qui pourrait être intéressant pour développer mon vocabulaire/style d'écriture à saveur XIXe siècle... merci Casimir!!!

Et merci pour vos compliments! Ça me confirme que j'ai fait le bon choix! Causeries entre grands chapeaux - Page 23 4153828995


Revenir en haut Aller en bas
Octave Canard-Mauperché
Encore une victoire de canard !
Octave Canard-Mauperché

Messages : 62

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyJeu 28 Juin - 21:00

C'est qui le débile qui est allé au boulot à 9h alors qu'il commençait à 14h ... ? Causeries entre grands chapeaux - Page 23 2547520049
Revenir en haut Aller en bas
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyJeu 28 Juin - 22:00

Comment tu as fait ton compte ? x)

Et moi, je vais enfin avoir mes billets de train pour Paris, hourra ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyJeu 28 Juin - 22:28

Bah j'avais oublié mon planning, tout simplement x)
Mais du coup je bosse ce matin, ça me rajoute quatre heures sur le mois de juin et allègera un peu un des mois qui arrivent. Heureusement que ma chef est cool ! Mais bon, j'aurais pas dit non à quelques heures de sommeil en plus, je suis vannée ! \o\
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyVen 29 Juin - 13:08

Ah les horaires flexibles... c'est toujours pratique!!! Je ne sais pas ce que je ferais sans ça personnellement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyDim 1 Juil - 6:09

*passe en coup de vent*

Je suis fatiguée, vannée, et l'analyse menée sur Contes Défaits m'a achevé. Je crois que je suis pas une bonne admin, je suis incapable de tenir la barque. ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Romana Vaclavska
Frêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
Romana Vaclavska

Messages : 60

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyDim 1 Juil - 7:19

Eugénie! Tu es la fondatrice de contes défaits? J'étais sûre! J't'avais reconnue dans le trombinoscope! : D
Ici une connaissance des Croqu' et de CD. Devines!
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyDim 1 Juil - 9:48

Oh le monde est petit en ce moment ! Déjà ancienne membre de CD ou toujours active ? °v° (et c'est amusant qu'on se retrouve pour mener un RP sur un autre fofo xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyDim 1 Juil - 9:51

Et hop! Un RP et 3 petits votes pour Petites Machineries! Causeries entre grands chapeaux - Page 23 921439
Revenir en haut Aller en bas
Romana Vaclavska
Frêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
Romana Vaclavska

Messages : 60

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyDim 1 Juil - 9:53

Malheureusement j'ai quitté CD il y a quelques temps avant d’émettre le souhait d'y revenir une fois que j'aurais plus de temps. : D
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyDim 1 Juil - 10:04

Oh j'en étais sûre ! Ma petite Poucette \o/ Pour CD faut que j'y rebosse, arf mais pas trop de temps là ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Romana Vaclavska
Frêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
Romana Vaclavska

Messages : 60

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyDim 1 Juil - 10:06

Tomm' est de retour! /o/ en fait je te stalke /PAN/

Mais c'est fun que tu sois la première avec qui je RP ici! : D

t'en fais pas pour CD, je suis ça de près, c'est juste parfait. Je referais bientôt partie de l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyDim 1 Juil - 10:20

Oh ? merci. Mais CD est un peu inactif, j'ai des projets pour le changer mais trop de choses, puis la JE. Snirf. Et je te réponds bientôt Tommy !
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyDim 1 Juil - 20:03

Hé, Ninie ! *tapote*
Si tu veux me passer l'adresse en privé pour que je regarde l'analyse comme tu l'avais fait pour Félix Faure, je serais heureuse de le faire. En outre, vu le super boulot que tu fais ici, ça m'étonnerait que tu sois si mauvaise que ça Wink Courage, en tout cas !

Et pour ma part, coucoup de vent avant de partir chez l'ophtalmologiste. J'avoue n'avoir pas vérifié le forum aussi souvent que je ne le pensais au départ, mais vous avez été assez sages, en fait Razz A ce soir pour un retour définitif !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyDim 1 Juil - 23:16

Merci Pierrot, je t'envoie tout ça pour que tu puisses me donner ton avis, et merci ! Causeries entre grands chapeaux - Page 23 1358443823

Bien entendu qu'on est sages voyoooons.
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyLun 2 Juil - 3:05

Toujours sage moi! Very Happy

Sinon, bon retour Pierrot et à bientôt Eugénie (merci pour ta réponse)!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Sylvande
Est devenu, a vu, vaincra
Lionel Sylvande

Messages : 126

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyMar 3 Juil - 1:22

BOUM !

Dire que mon terrible secret est enfin découvert !
*file en lançant des pétards partout*

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyMar 3 Juil - 2:33

Comme ça fait pas mal de petites nouveautés d'un coup, je l'annonce ici : un nouveau lieu de RP a été créé pour les besoins de l'intrigue ! Vous pouvez désormais vous balader place de la Roquette !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyMar 3 Juil - 4:32

SNIF... SNIF... SNIF... No No Sylvande va nous quitter...


***


Est-ce que tu te créeras un nouveau personnage? Very Happy


***

Super, un nouveau lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Margot Chalopin
Raton valseur
Margot Chalopin

Messages : 105

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyJeu 5 Juil - 0:23

Qui c'est qui a encore perdu son post en voulant aller trop vite ... ? Juste pour récupérer les couleurs de dialogue en plus, si c'est pas débile. xD

(Edit : remise à zéro des top-sites, c'est le moment de voter Causeries entre grands chapeaux - Page 23 178179602 )
Revenir en haut Aller en bas
Romana Vaclavska
Frêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
Romana Vaclavska

Messages : 60

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyJeu 5 Juil - 8:24

désolée à Eugénie de répondre si lentement! J'suis toute molle en ce moment.
Et je compatis Margot, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 EmptyJeu 5 Juil - 23:14

C'est gentil Wink *sert le thé*
Et sinon Eugénie est absente quelques jours, donc je ne pense pas qu'elle t'en voudra pour ce petit délai. Allez, haut les cœurs ! \ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Contenu sponsorisé



Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» De nos jours, les chapeaux sont en carton...
» Chapeaux en villégiature
» Chapeaux toqués
» La manufacture de chapeaux de M. Alphonse
» La Culture des Chapeaux en milieu exotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Tenez Salon !-