|
|
Pierrot LunaireLa bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Sam 14 Juil - 1:14 | |
| Héhé, ce n'est pas grave Roma, tu as eu l'occasion de te mettre à jour avant, d'ailleurs ! Passe de bonnes vacances et reviens-nous en pleine forme !
Casimir, c'est noté : pour travailler moi-même, je sais qu'il n'est pas toujours facile d'articuler boulot et écriture ... Et si tu veux tenter de participer à l'intrigue, même tous les deux/trois tours, sache que tu seras le bienvenu (d'autant plus que je laisse des délais courts pour certaines étapes, mais que les délais seront un peu plus longs pour les moments importants), mais j'avoue que ça n'est pas toujours facile, de raccrocher les wagons en route. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mer 25 Juil - 21:26 | |
| Bonjour à tous, Un immense merci pour votre gentillesse et pour ses heures de rire. Un plus grand encore à Pierrot pour sa patience, sa modestie et pour être tout simplement, une administratrice adorable (surtout ne change pas). Des énormes bisous à mes quatre épouses car si vous ne m’écrivez pas, vous allez me manquer. Je quitte le forum, pour des raisons que certains comprendront. Si vous voulez m’écrire, je vous donne l’adresse spéciale rp : - Spoiler:
helen.gastelle[at]gmail.com et pour msn c'est helen.gastelle[at]hotmail.fr
Gros bisous à tous. J'espère que je me suis pas trompée d'endroit. XD (EDIT Pierrot : je me suis permis d'éditer les @ afin d'éviter les risques de spam !) |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 26 Juil - 0:35 | |
| Une bien mauvaise nouvelle que voilà ... Bonne continuation à toi, surtout ! |
|
| |
Romana VaclavskaFrêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 26 Juil - 1:48 | |
| Bonjour à tous! Je n'ai rien à faire aujourd'hui alors j'en profite pour vous informer d'une absence qui arrive au grand galop. Le dimanche 29 juin, direction l'Italie, ses pâtes et ses jolies îles, pour deux semaines! J'enchaine directement avec un retour aux sources en pays bigouden où, si Sainte Bretagne le veut bien, j'aurais un accès à Internet aussi courant que celui que j'ai maintenant. Je vous tiens au courant à ce sujet. Mon devoir de petite sœur sera alors, fin août, de déménager mon frangin en Belgique - mais aucune date ne m'a été encore donnée. Je tenterais de vous donner de mes nouvelles d'Italie! Si il y a une chose que j'aime faire en voyage, c'est d’envoyer des cartes postales - même numériques sans photographie, et sur un forum. (hum) Bonnes vacances et bon été! Je ne vous oublie pas. Roma. |
|
| |
Catharina de FréneuseL'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 26 Juil - 1:55 | |
| Au plaisir de jouer avec toi ailleurs, Phil ! : D
Et moi j'annonce d'avance que je vais être absente du 2 au 5 Aout pour cause d'Otakuthon, à Montreal. |
|
| |
ArmideCaméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 26 Juil - 2:37 | |
| Triste nouvelle, Philéas... :( On se sera peu vues... Je te souhaite néanmoins une excellente continuation !
Et tant qu'on est dans les annonces d'absences... Je vous annonce que je serai à Paris du 2 au 13, puis que j'aurai quelques petits examens jusqu'au 5 septembre. Mais je passerai quand même ; mon rythme RP sera juste un peu plus lent. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 26 Juil - 23:37 | |
| C'est noté, tout le monde. Amusez-vous bien et revenez-nous en forme ! |
|
| |
Lionel SylvandeEst devenu, a vu, vaincra
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 2 Aoû - 6:33 | |
| Juste pour dire qu'Emeline m'a prévenu par MP : elle est en vacances pour une semaine (enfin, moi maintenant vu que le message date un peu). Je me permets de le signaler, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas |
|
| |
Maximilien DebongureFutur pélago !
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 2 Aoû - 23:09 | |
| Voilà, je pars cette après-midi jusqu'au 18 août et...du coup je n'ai pas eu le temps de répondre au sujet commun, Place de la Roquette, ni pour Maximilien ni pour Jane =S |
|
| |
Emeline Le RouxLa fille du capitaine
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mer 8 Aoû - 8:32 | |
| - Lionel Sylvande a écrit:
- Juste pour dire qu'Emeline m'a prévenu par MP : elle est en vacances pour une semaine (enfin, moi maintenant vu que le message date un peu). Je me permets de le signaler, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas
MERCI LIONEL! Et non je ne t'en veux pas, évidemment... En fait, je venais surtout m'excuser pour cette absence non prévenue officiellement et qui tombe surtout à un bien mauvais moment... Avec ma fin de contrat, mes vacances, le début de mon nouveau contrat (je suis avocate depuis hier, 17h), je n'ai pas trop eu le temps de souffler... Je m'excuse sincèrement auprès de Lionel avec qui j'ai un RP qui doit se faire rapidement (avant ta mort idéalement XD)... En plus, je viens de recevoir un autre contrat qui viendra remplir mes prochaines fins de semaine (!)... Aille aille... Je vais voir ce que je peux faire pour trouver un petit trou prochainement... Je vous aime et je ne veux pas vous quitter!!! J'essaie de vous tenir informé plus régulièrement, promis!!! (Parce que j'aurais bien aimé assister à cette mise à mort moi aussi! Ah la la, je m'impose toujours des situations impossibles...) GROS BISOUS à tous!!! Et mes autres copains RP, sachez que je ne vous oublie pas... j'espère que vous ne désespérez pas trop... En espérant être de retour parmi vous très bientôt! Emeline |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mer 8 Aoû - 8:48 | |
| Ah ah le lapsus de Lionel qui place "moi" partout ... xD Courage, Emeline, ta situation a l'air d'être compliquée, mais on peut tous comprendre ça ! Dans tous les cas, on sera toujours ravis de t'accueillir de nouveau et on gardera ta place au chaud tant qu'il faudra ! |
|
| |
Antoine "Le Zozio" ViretSi votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mer 8 Aoû - 20:44 | |
| Courage Emeline \o/
Pour ma part, je tiens à signaler, non pas une absence, mais un graaaand ralentissement qui a commencé depuis quelques jours, et qui risque de durer ^^"
Je suis ensevelie sous la paperasse, les préparatifs du déménagement, les obligations familiales et les amis-qui-tiennent-à-me-voir-avant-le-départ-parce-que-c'est-trop-triiiiiiste-que-tu-partes-d'abord-! -__-"
... Bref. Donc, je suis toujours là, mais à un rythme encore plus lent que d'habitude, pardon ! ><
Je ferais passer, dans l'ordre de priorité, les réponses au sujet commun avant les autres RPs, pas d'inquiétude. Je vais essayer de me mettre à jour au maximum aujourd'hui (mais je garantis rien !)
Et désolée, habitués de la CB, de ne pas pouvoir discuter avec vous plus souvent en ce moment ><
Bises tout le monde !
EDIT : J'ai réussi à me mettre à jour \o/ |
|
| |
Marielle HubertDisciple de l'inspecteur Lecoq
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Ven 10 Aoû - 21:03 | |
| Après trois semaines de vacances, je travaille depuis lundi en centre aéré, et je n'ai donc pas vraiment le temps de venir sur le forum en semaine... mon rythme (qui n'est déjà pas très soutenu ^^) risque d'en pâtir un peu... j'essaierai de faire mon possible pour ne pas faire trop attendre mes partenaires de rp !
|
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Ven 10 Aoû - 21:19 | |
| Bon courage, Marielle, tu les dompteras, ces p'tits monstres ! Et merci beaucoup d'avoir prévenu |
|
| |
Romana VaclavskaFrêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Sam 11 Aoû - 2:05 | |
| Bonjour à tous!
Comme prévu, je suis actuellement en pays breton.
Malheureusement, mon ordinateur a quelques soucis techniques avec son aération. Dès que la température du système augmente, il manque de me cramer entre les mains. L'utilisation se réduit donc à 20 minutes suivies d'une heure minimum pour que l'appareil, une fois éteint, se refroidisse.
Eugénie et CA, j'ai bien lu vos RPs! Je réfléchis bien à la réponse mais la taper en temps voulu sera plus difficile. Pardonnez d'avance mon retard!
Je tente donc de réparer la machine chez mon grand-père geek et vous tient au courant. Je passe toujours ici, mais je ne serais pas très efficace. Kenavo! |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Sam 11 Aoû - 2:16 | |
| Un grand-père geek c'est concept ! Merci d'avoir prévenu, Romana, et dans l'espoir que ton souci sera bientôt réglé ! |
|
| |
Marielle HubertDisciple de l'inspecteur Lecoq
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Dim 12 Aoû - 5:58 | |
| Héhé, oui, ils ont intérêt à filer droit avec moi ! ^^ |
|
| |
Anne-Marie ForestierCrème aux champignons
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 16 Aoû - 19:49 | |
| Bonjour,
Je termine mon stage ce soir et ne serait de retour chez moi que le 23 août. Vu la difficulté que c'est d'avoir internet et un ordinateur en dehors du bureau, je ne pense pas que je pourrai poster avant mon retour. J'essaierai cependant de passer pour suivre un peu ce qu'il se passe.
Du coup, je me dépêcherai de poster une réponse à l’exécution en rentrant :)
A très bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 23 Aoû - 22:57 | |
| Hélas, je ne pars pas en villégiature ! Je viens vous annoncer un petit ralentissement - que vous aurez déjà constaté. Et pour cause : c'est la dernière ligne droite pour terminer mon mémoire. D'habitude, je profite du boulot pour me mettre à jour, mais en ce moment, je rentabilise chaque minutes pour avancer dans mon travail. Exception faite du sujet avec le Zozio, qui doit bientôt partir, et, évidemment, des sujets où je modère, vous constaterez donc un important ralentissement par rapport à d'habitude. Mais d'ici deux semaines, trois grand maximum, tout devrait rentrer dans l'ordre ! Et je reste dans les parages pour les responsabilités administratives, naturellement. Souhaitez-moi bon courage ! Et vous aurez bientôt un Pierrot libéré de toute contrainte ! |
|
| |
Jules SpéretLa perfection n'existe que dans mon miroir
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Ven 24 Aoû - 1:55 | |
| Fight ! ^^ Pour ma part, je ne suis pas la plus présente non plus, mais je fais ce que je peux. |
|
| |
Antoine "Le Zozio" ViretSi votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 30 Aoû - 13:15 | |
| Au vu de mon déménagement samedi pour le Grand Nord Breton , je risque d'être ralentie, voire carrément absente, jusqu'à une date indéterminée. (soit le temps de me dépêtrer de ce marasme) Gros bisous tout le monde, à plus tard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 30 Aoû - 14:03 | |
| Arf, j'espère qu'on te retrouvera vite ! :( Bon courage pour le déménagement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Ven 31 Aoû - 21:49 | |
| Courage pour ton déménagement, l'oiseau ! Personnellement j'annonce mon absence officielle : je dois rendre mon mémoire le 14 avant midi et il y a encore beaucoup à faire. Alors je risque de disparaître un peu, surtout en RP. D'autant plus que je n'aurai plus de plages de service public en bibliothèque pour me mettre à jour. J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce petit contretemps. En outre, je souhaiterai tout de même conclure moi-même Soleil cou coupé auquel j'ai beaucoup travaillé, j'espère que serez indulgents pour ce retard. J'avais prévu des délais assez serrés pour cette raison, mais je préfère toujours attendre un peu les joueurs et leur permettre de participer ... Sauf que maintenant, c'est chez moi que ça coince x) En l'occurrence, je ne peux plus me permettre de poster en RP (même si je continuerai à réaliser des tâches ponctuelles). Pendant cette période, je vous invite à contacter Thalie et Armide pour toutes vos questions, etc. et d'utiliser la FAQ historique si besoin. Bien à vous, (souhaitez-moi bonne chance !) Pierrot. (Pour ces mêmes raisons, l'anniversaire du forum sera fêté en différé. Mais préparez tout de même les cotillons ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Sam 1 Sep - 2:51 | |
| Fiiight intensément ! ^^ (Et je te suggère de mettre le "contactez Thalie ou Armide pour les questions" dans ta sign', au cas où quelqu'un ne verrait pas ce post ^^) Et comme tu le sais, tu peux m'envoyer ton mémoire pour une relecture. |
|
| |
Jules SpéretLa perfection n'existe que dans mon miroir
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Sam 1 Sep - 6:30 | |
| Ah... J'ai oublié de le dire, mais je ne répondrai pas aux RP avant le 5 septembre, pour cause d'examens. Après ça, je vous spammerai de RP ! Par contre, je reste présente en admin, comme d'habitude. |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature | |
| |
|
| |
|