AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Chapeaux en villégiature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 2:20

On te fait de gros bisous Emeline ! En espérant que tout aille pour le mieux pour toi, et que tu reprennes coeur à ce que t'aimes faire ! ♥ Et ne t'inquiète pas pour le RP, ce n'est pas pressant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 2:40

Merci à vous deux, ça fait chaud au coeur. J'espère être de retour bien vite!

Chapeaux en villégiature - Page 3 935106
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Sylvande
Est devenu, a vu, vaincra
Lionel Sylvande

Messages : 126

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 3:48

Courage, Émeline ! T'inquiète pas pour nous, et reviens-nous vite ! Chapeaux en villégiature - Page 3 67162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 4:53

Bonjour, bonsoir tout le monde !

Bon, certains sont déjà au courant, tels que Pierrot Lunaire, Rebecca Burnett et Philéas Hamelin : Je quitte le forum.

Oui, je sais, c'est dommage et j'en suis désolée. C'est triste (et Pierrot pourra vous le dire) mon discours a pris une énorme face solennel sur la CB.
Je n'arrive pas à finir ma présentation (autrement dit à Rper) selon l'époque, tout ce qu'il faut respecter, etc. Les forums de RPGs de notre époque ou du futur me conviennent mieux. De plus, j'ai énormément d'autres forums, mais comme je l'ai déjà beaucoup répété : ça ne veut pas dire que le forum n'est pas bien et que j'ai fais la Plouf Plouf pour savoir lequel j'allais quitter ! Le forum est très bien et ses membres aussi, et ça faisait déjà plusieurs jours que je pensais à partir.

Voilà. Encore désolée. Peut-être que je reviendrais dans quelques années, si j'ai de l'inspiration et si le forum est encore trouvable ;D

Bonne continuation à vous tous.
Au revoir (parce qu'Adieu fait trop triste)

Signé : Jules Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Chacripouille, sacré vaurien !
Le Renard

Messages : 97

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 10:02

Salut les anciens (et bonjour au nouveau).

Petit message, vous avez remarqué mon absence, elle continuera n'ayant que peu de temps libre j'avoue le passer ailleurs que devant un ordi.

Je continue mon rp avec Maximilien et de même si certains d'entre vous souhaite avoir des nouvelles ou autres la boite à mp est ouverte et ça a l'avantage de m'envoyer un mail direct sur ma boite que je consulte assez régulièrement.

Salutations Libertaire d'un vieux Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 22:30

De mon côté, je profite d'un moment de calme à la bibliothèque pour vous demander un peu d'indulgence pour le mois à venir. Outre que je commence à travailler, je dois rendre mon mémoire dans un mois, et il me reste beaucoup de travail. Cela implique que je passerai moins souvent. Je continuerai évidemment à poster des RPs et à maintenir à jour tout l'aspect "jeu", mais je me ferai rare sur la CB pour un temps et relancerai moins les discussions hors jeu. En un mot, je ralentis les "à côté" pour être toujours là sur le nécessaire.

A bonne entendeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

Messages : 78

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 23:43

Ca y est, c'est officiel. J'ai écrit mon dernier post en tant que Emile Bodinanbourg :')
Cela signifie donc qu'à partir de maintenant, je vais prendre congé de vous tous pour me consacrer à mes études et mes obligations IRL.
Ce fut un plaisir de jouer et rejouer avec vous, et de pouvoir donner une fin digne à mon personnage =)
Je repasserai peut-être à l'occasion pour chatter et flooder avec vous Wink
Et puis, qui sait ? Si j'arrive à m'en sortir, je recréerais peut-être un personnage Wink

Bon jeu à tous, et longue vie au forum ! Chapeaux en villégiature - Page 3 1246368239
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 6:22

Je peux dire (vous le verrez bientôt, j'espère !) que le dernier post d'Emile est un très beau post. Et sympathique avatar XD ! Dans tous les cas, ce fut un plaisir pour moi aussi, et j'espère sincèrement que tu auras l'occasion de venir jouer un autre personnage à une période moins chargée pour toi. N'hésite pas à venir nous faire un coucou de temps en temps, à participer aux jeux d'écriture si tu as envie, etc. A bonne entendeur, salut ! \ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 8:15

Tu me manqueras petit Mimi ♥ papoter avec toi sur la CB fut très amusant ! : D À la prochaine et bonne chance de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 5:43

Et c'est à mon tour de déserter, partiellement pour l'instant, puis totalement pendant l'été. Mes journées sont un peu chargées (euphémisme : je viens d'avoir dix minutes de libre ! c'est un MIRACLE !!!) et donc répondre aux RP est un peu compliqué... j'essaye de le faire au plus tôt, promis juré ! (craché, même, si vous êtes des gros dégueulasses).

Des bisous tout le monde, continuez bien, et on se revoit quand je sors la tête de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Romana Vaclavska
Frêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
Romana Vaclavska

Messages : 60

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:39

Bonsoir à tous!
J'entre dans ma petite grosse semaine de révisions pour les épreuves anticipées du Bac, je serais alors que très peu présente sur le forum! Même si officiellement je finis le 2 juillet avec mon épreuve orale, je passerais entre la fin des écrits et cette dernière date prendre des nouvelles de Félix Faure... Ensuite, libre comme l'air, je pourrais RP et concourir en folie! Chapeaux en villégiature - Page 3 4153828995

A très vite.
R.V.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 11:03

Eh bien courage à vous deux, et au plaisir de vous revoir bientôt !
Ménagez-vous, hein, ne vous épuisez-pas ! Wink
Je pense fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:54

Hey oh, pour ma part je signale qu'à partir d'aujourd'hui je vais être nettement moins disponible au moins jusqu'à fin juillet.

En effet je déménage et cela signifie donc que je n'aurais accès à internet que si mes voisins ont un wi-fi que je puisse squatter : 3

Du reste, j'essaierai autant que possible d'être à jour dans les RPs les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 1:13

Et encore moi (non, je ne suis pas un fantôme, mais ça ne va pas tarder). Je serai coupée du net complètement (snif) jusqu'au 30 juin environ... et après je travaille à partir du 7 juillet. Dans l'idéal, j'essayerai de terminer tous mes RP avant cette date, pour ne bloquer personne !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 11:01

Première abseeeence.

Déjà ce week-end du 30 juin au 1 juillet, puis du 4 au 9 juillet because Japan expo. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 5:59

J'avertis en avance maintenant que j'y pense, aloooors... !

Du 9 au 13 juillet, je serai très fortement absente, car invitée à aller à Canada Wonderland et MarineLand 8D Bisous tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 6:03

Surtout, amusez-vous bien, vous deux ! Vous nous raconterez Wink
De mon côté, prévoyez une petite absence du 30 au 1er également. Je passerai vérifier que tout va bien, procéder aux manœuvres urgentes, etc., mais je ne rédigerai rien pendant cette période.
(EDIT : récapitulatif des absences mis à jour !)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Rebecca Burnett
Complainte des pianos qu'on entend dans les quartiers aisés
Rebecca Burnett

Messages : 61

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 4:52

Bonjour bonjour Chapeaux en villégiature - Page 3 1246368239
Je tenais à vous prévenir que je pars pour un stage comme je l'avais dit à Pierrot, je serai donc absente pendant toute la première quinzaine du mois de juillet. Bonnes vacances à vous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://olympustales.pro-forum.fr/
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptySam 30 Juin - 5:39

Hello tout le monde !

Je préviens que du 2 à environ mi-juillet, je serais moins présente, voir totalement absente, puisque je vais à Paris pour la Japan Expo, pour visiter un peu et pour voir certaines têtes chapeautées en vrai Very Happy

Si je peux, je squatterais l'ordi de ma soeur, mais y a peu de chances, donc du coup, voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCillian
Âme de Lillian Russell
Jane McCillian

Messages : 108

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 3:33

Salut,

Pour prévenir que je serais absente du 4 au 21 juillet because je suis reporter sur le Tour de France des Jeunes. Bonnes vacances à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 6:21

Reporter, rien que ça ! 8D C'est noté, Jane, journalise bien !
Et bon stage à Rebecca et bonne J.E au Zozio et à Eugénie !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 21:55

Bien le bonjour et toutes mes excuses pour ma longue absence céans... Celle-ci devant se prolonger, malheureusement. Je pars travailler dès ce soir, sans connexion internet, et ne reviendrai au monde réel à proprement parler que d'ici septembre. Comme mon emploi du temps dudit mois de septembre risque d'être passablement chargé, je ne puis promettre que je reviendrai pour de bon, raison pour laquelle je tâcherai pendant l'été de trouver un moment pour clore mes sujets. Je m'excuse sincèrement envers tous mes partenaires de jeu et envers Pierrot, qui a été la prévenance même quand j'ai évoqué ce souci par MP. Merci à tous et peut-être à septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptySam 7 Juil - 1:03

Ah les joies du boulot ...
Survis bien à juillet et août, Cyrus, et reviens-nous (un peu) en forme, si tu le peux.
Tous mes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 22:57

Em. Je n'ai absolument aucune, mais alors aucune envie de poster dans ce sujet - par contre, j'aimerai énormément pouvoir participer à l'intrigue. Malheureusement, le temps me manque - je n'ai toujours pas trouvé comment le diriger à ma guise. Mes horaires de boulot ne me laissent pas le temps d'écrire, et j'ai pas mal de choses à régler avant mon déménagement à la fin de l'été. Je vais faire tout mon possible pour passer ici régulièrement ; Eugénie, je te réponds dès que je peux ; mais ne vous attendez pas à me voir très active sur le forum pour le mois qui suit !

Amusez-vous bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Romana Vaclavska
Frêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
Romana Vaclavska

Messages : 60

Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 EmptySam 14 Juil - 0:15

Helloow!

Alors je pars aujourd'hui dès 16h dans le Lot jusqu'au 19!
Je m'excuse donc d'avance auprès de mes partenaires de RP dont certains doivent déjà souffrir de mon retard de réponse! (humhum) :wine:

Et je vous dis à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapeaux en villégiature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» De nos jours, les chapeaux sont en carton...
» Chapeaux toqués
» La manufacture de chapeaux de M. Alphonse
» Causeries entre grands chapeaux
» La Culture des Chapeaux en milieu exotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Tenez Salon !-