Dominique LebrunÊtre homme ? tu le peux. Va-t'en, guêtré de cuir
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Sam 15 Mar - 23:49 | |
| Je ne suis pas là aujourd'hui (donc là, par ex. je suis théoriquement ailleurs) et demain. Bizzz |
|
Eugénie LandreauNinie-La-Noiraude
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 3 Avr - 8:12 | |
| Ce n'est pas la prolongation d'un absence, mais la confirmation d'un départ. En effet Eugénie ne me motive plus, de même que le forum. J'ai désormais d'autres préoccupations IRL et je préfère dans le monde du RP me concentrer sur mon forum qui a fini par acquérir une certaine communauté. Sachez que j'ai passé de bons moments parmi vous, j'ai été heureuse de voir le forum évoluer depuis ses débuts, et j'espère qu'il continuera. Zozio je te laisse le soin de faire d'Eugénie un PNJ si tu en ressens le besoin. Au revoir à tous. |
|
Yann Le GuélecIls ont des chapeaux ronds...
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Ven 4 Avr - 3:48 | |
| Ô tristesse, ô désespoir... Mais non ! C'est pas si grave ! Et c'est gentil de prévenir Eugénie. J'ai été content de pouvoir rp avec toi au moins une fois et je te souhaite plein de bonheur sur ton forum et ailleurs.
Adios ! |
|
Lucien Rausa
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Dim 6 Avr - 5:06 | |
| Bonjour, Je n'ai pas oublié mes RP en cours : j'ai juste une semaine très chargée! Ca ira mieux à partir de jeudi, je m'y remettrai à cette date.
Désolé à ceux qui sont en RP avec moi! |
|
Charles-Armand de LonsayDandynosaure
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Ven 11 Avr - 2:44 | |
| Je passe bien vite faire un petit coucou pour vous dire que je n'oublie pas le forum (au contraire, même si ça se voit pas ) et que je pense à vous du fin fond de ma petite Belgique. ^^ J'essaierai de vous revenir cet été, après la fin des examens et autres joyeusetés. En attendant, de gros bisous ! |
|
Elke von HerzfängerUn jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mar 22 Avr - 20:39 | |
| Chers tous, Vous l'avez remarqué, mes apparitions sur le forums sont fugaces et sporadiques... et c'est quelque peu à regret. Or je n'ai même plus le prétexte de courir en tout sens. Néanmoins, il semblerait que l'envie m'ait quitté - garce ! -, même en ayant du temps libre, je n'arrive plus à rassembler assez de motivation pour répondre à mes partenaires. A cet égard, je vous présente à tous mes excuses. Est-ce que cela veut dire que je pars ? Non. Je n'arrive pas non plus à me résoudre à quitter le forum, pas plus qu'à quitter le RP. J'ose croire que je vais revenir un jour. Du reste, même en filigrane, je vois que le forum progresse, et je tiens à remercier Guignol, ainsi que tous les joueurs présents et actifs qui continuent de faire vivre ce beau petit monde. Merci de n'avoir pas abandonné le bateau Je salue par là-même toutes les nouvelles têtes et les nouveaux noms que je ne connais pas. Merci de vous être inscrit.es, et bon jeu \o/ Enfin, avec un peu de retard, Eugénie, j'ai vu tes deux messages, et c'est avec un petit pincement de cœur que je te souhaite bonne continuation. Tu as fait beaucoup pour Felix Faure, toujours avec discrétion et efficacité. Plein de câlins à toi, félicité et paix sur ta tête ! A tous, je vous dit à bientôt : ) Amusez-vous bien ! |
|
Caliel Cozart
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mer 30 Avr - 4:02 | |
| Non sans remords... À mon tour de passer à la confesse. Je n'y arrive plus. J'ai essayé. Mais Caliel ne m'inspire que bien peu de choses. Ça ne colle pas. Je me l'explique plus ou moins, j'y croyais, mais il ne m'apporte plus que déplaisir et contrainte. Aussi, j'ai décidé de l'abandonner. Ce n'est pas le forum (Ô loin de là! Vous êtes géniaux. Vraiment.) et encore moins ses membres (ce fut un honneur). C'est moi, tout simplement... Bref, toutes mes excuses, plates mais pas moins sincères, à mes camarades de jeu. Et à tous je vous souhaite des mots et des mots de bonheur! C'est peut-être un au revoir, je n'en sais rien... Mais si je vous reviens, ce sera sans doute sous un autre visage. D'ici là, bon vent! |
|
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature | |
| |
|