AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Chapeaux en villégiature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Chapeaux en villégiature - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyMer 21 Aoû - 21:20

C'est re-moi ! Juste pour préciser que je risque, en fait, de n'avoir carrément pas d'internet à partir du 26, pour cause de mon déménagement, donc ! Et ce, jusqu'à ce que ma ligne soit ouverte, donc courant septembre, date indéterminée. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 20:13

Même situation que le Zozio, donc en dehors des jours de boulot (où, justement, je contrôle-organise tout ce que j'ai à faire, donc je vais m'occuper du forum mais y'aura des petits retard), je n'ai pas Internet d'ici l'ouverture de ma ligne. Je m'occupe de ça la semaine prochaine, donc ça ne devrait pas trop durer ! :)
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû - 23:12

Chers amis,

Le délai de préavis est-il proportionnel à la durée de l'absence ? Ça ne serait pas illogique Wink

Je commence donc à prévenir que je serai absente à partir du 1er octobre, jusque mi-décembre à peu près, voire janvier. En effet je pars en retraite (... anticipée Razz) dans une abbaye, d'où un certain isolement. J'aurai ponctuellement accès à Internet donc il n'est pas exclu que je vienne prendre et donner des nouvelles, voire lire quelques RP ! Mais ma participation en jeu ne sera pas assurée.

Concrètement, ça ne change pas grand-chose pour vous Chapeaux en villégiature - Page 9 319198 Je ferai mon possible pour clôturer mes RP en cours avant de partir, histoire de laisser place nette ! Quant à l'intrigue eh bien... je verrai comment la reprendre en cours de route :/

Je ne sais pas du tout ce que je ferai à partir de janvier ni du coup quelle sera ma disponibilité pour reprendre le RP, mais soyez sûrs que je reviendrai vous tenir au courant !

Et en attendant... RPtons joyeusement ! Chapeaux en villégiature - Page 9 67162 

Lise
NB : tout est valable pour Augustin également.
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 3:33

Petit ralentissement prévu, même si je tâcherais de gérer au moins mon rôle au sein du staff. Je viens tout juste d'être embauchée et commence lundi avec un travail assez physique et des horaires en décalés (une semaine sur deux je fais du 6h30-13h45 ou du 13h45-21h30). Je prendrais peut-être rapidement le rythme, mais je préfère prévenir, sait-on jamais.
http://sowsow07.tumblr.com/
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptySam 24 Aoû - 15:05

Avec le demenagement, les cours et mon travail, je passais deja peu. Mais maintenant que je nai plus d ordinateur, je passerai encore moins. Heureusement, j ai peu d rp et Pierrot prend son temps pour y repondre alooors ca tombe plutot bien, d un cote xD. Ca m emmerde mais vraiiiiiiiment de pas pouvoir rp, et encore plis de pas pouvoir dessiner sur ma tablette, mais coup donc. Cest la vie on fait avec ! Bisouuus les gens etva um de ces jours !
http://hana-no-yume.deviantart.com
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptySam 7 Sep - 2:04

Alors, le week-end est assez chargée donc présence en demi-teinte et réponses en retard mais... j'ai une bonne nouvelle : ma ligne est activée et je vais lancer l'installation de ma Box etc. sous peu. Donc je devrais bientôt revenir avec une meilleure connexion ! Very Happy
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyVen 13 Sep - 0:09

C'est encore moi ! Je pars pour trois jours à Montpellier, donc je risque de ne pas voir les messages d'ici mon retour. Bon week-end à tous ! :)
(Et répondez au Grand-Guignol, bande de bananes ! Very Happy)
Dominique Lebrun
Être homme ? tu le peux. Va-t'en, guêtré de cuir
Dominique Lebrun

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyMer 2 Oct - 3:45

Je vais en escapade jusqu'à vendredi, peut-être lundi.
Et... voilà c'est à peu près tout !
Chapeaux en villégiature - Page 9 2483377738
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyVen 11 Oct - 22:00

Bonjour à tous,

Au vu de l'ampleur des tâches IRL qui m'incombent cette année, je suis dans l'obligation de réduire ma présence sur le forum drastiquement. Il s'agira à présent de seulement quelques interventions ponctuelles (... et encore), je ne peux pas me permettre de RPer plus que ça. Je mets un terme à mes RPs en cours, et ne répondrai plus qu'au sujet du Grand Guignol jusqu'à sa fin.
Je laisse l'autorisation à Eugénie/Thalie de PNJiser mon personnage en fonction des besoins.

Pardon à mes partenaires de RP de finir nos sujets si abruptement. J'ai laissé une ouverture pour le sujet libre au Cabaret Bruant, si quelqu'un veut le reprendre avec Yann.

Au revoir, les gens !
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptySam 12 Oct - 3:58

J'espère que tu passeras nous faire quelques coucous de temps en temps chéri !
Antoine "Le Zozio" Viret
Antoine

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptySam 12 Oct - 4:39

Pas de souci, mon sucre d'orge ! Razz
Yann Le Guélec
Ils ont des chapeaux ronds...
Yann Le Guélec

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptySam 12 Oct - 5:18

Antoine \"Le Zozio" Viret a écrit:
Pardon à mes partenaires de RP de finir nos sujets si abruptement. J'ai laissé une ouverture pour le sujet libre au Cabaret Bruant, si quelqu'un veut le reprendre avec Yann.
Vrai que j'ai trouvé ton départ un petit peu cavalier, limite goujat Wink

Bon courage à toi pour tes études ! Et à bientôt tout de même !

Chapeaux en villégiature - Page 9 921439

ps : oui, quiconque veut continuer le RP du Cabaret Bruant est le bienvenue !
https://soundcloud.com/yvonwestfall
Antoine "Le Zozio" Viret
Antoine

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptySam 12 Oct - 6:32

Tu veux pas non plus que mon perso prenne des gants avec toi, Yanni-chou ? Razz A moins que tu regrettes simplement de ne pas pouvoir l'emmener à l'hôtel finalement ? Wink

Bref, au revoir à tout le monde, je vous donnerai des nouvelles de temps à autre, et faites donc de même Wink

Bises !
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyJeu 17 Oct - 11:22

Dites, les gens !
J'annonce un certain ralentissement pour les semaines à venir. Je continuerai à poster et à modérer l'Event, évidemment, mais je répondrai un peu plus lentement aux messages et tout. Si vous avez une urgence, contactez plutôt Guignol ou Thalie. En fait, j'ai de gros soucis de fatigue et de concentration, car je traverse une période encore assez compliquée. Le peu d'énergie qu'il me reste, je l'utilise à m'occuper du forum... Sauf que j'ai aussi une thèse à commencer, un colloque à préparer et une publication à finir, et que ça n'avance pas depuis des semaines, parce que je n'ai plus aucune énergie pour cela. Je vais donc me recentrer sur mes priorités, en faisant de mon mieux pour ne pas trop bloquer le forum quand même, j'espère que vous comprendrez...

Zoubis !
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyVen 18 Oct - 0:10

Azy l'autre. Ça y est, elle a une vie elle s'croit tout permis non mais j'te jure : /
Guignol
Méfie-toi des gones que savent faire rien de rien, ils sont capables de tout.
Guignol

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyVen 18 Oct - 0:37

Mais oui on comprend ! D'ailleurs, si tu as besoin d'aide pour enrichir ta thèse de quelques idées de génie, ou pour agrémenter ton colloque d'une ou deux anecdotes croustillantes ou encore pour corriger les quelques approximations qui ont pu se glisser dans ta publication, n'hésite pas à faire appel à l'intelligence, l'esprit et la modestie de ton humble serviteur : moi-même. Cool
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 2:21

Suite à une coupure impromptue je me retrouve sans net jusqu'à jeudi minimum. Tout dépend si le technicien saura réparer le souci ou non. Donc pour le moment ne comptez pas sur Eugénie pour les RPs, libre à Zozio de la PNJiser si besoin ! Bisous depuis le McDo qui m'a permis d'avoir du wi-fi o/
Yann Le Guélec
Yann Le Guélec

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 2:25

Bon courage thalie ! Et ne te goinfre pas trop de bigmac pour surfer...
Dominique Lebrun
Être homme ? tu le peux. Va-t'en, guêtré de cuir
Dominique Lebrun

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 11:04

Les gens !

Je serais pas là vendredi, samedi et probablement dimanche (et je ne squatte chez personne du forum : étonnant non ? Chapeaux en villégiature - Page 9 319198 )
Après je récupère internet, normalement. Et si vous me perdez de vue quand même : pas de panique ! c'est que j'ai eu un pépin. Mais ça se réglera au plus vite.
Mais y'a pas de raison, tout va bien se passer.
Enfin voilà.

Bizzz
Yann Le Guélec
Yann Le Guélec

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyMar 5 Nov - 20:54

Good trip mister Lebrun ! Have fun !
Charles-Armand de Lonsay
Dandynosaure
Charles-Armand de Lonsay

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 1:00

Bon séjour, colonel ! Wink

Quant à moi, j'annonce que je n'ai à nouveau pas internet à la maison, mon imbécile de civet lapin ayant sectionné le câble du téléphone. x_x Je passerai depuis l'unif et depuis chez mes grands-parents quand même, mais si je ne suis pas là le soir, c'est normal. Wink
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 1:23

Le grand jour arrive !
Je pars à Copenhague demain, jusqu'au 11, donc disparition complète du Pierrot Lunaire pendant cette période. Bisous !
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 2:40

Dis que tu es norvégienne, ils vont t'offrir de la bière !
http://hana-no-yume.deviantart.com
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 2:50

Pourquoi ? Ils aiment bien les norvégiens, les danois ? xD
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 EmptyJeu 7 Nov - 8:26

Ou peut-être qu'ils sont ennemis mortels, et tu seras obligée de faire goûter ta bière pour être sûre qu'il y a pas de poison dedans Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 9 Empty

Chapeaux en villégiature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant