|
|
Antoine "Le Zozio" ViretSi votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mer 21 Aoû - 21:20 | |
| C'est re-moi ! Juste pour préciser que je risque, en fait, de n'avoir carrément pas d'internet à partir du 26, pour cause de mon déménagement, donc ! Et ce, jusqu'à ce que ma ligne soit ouverte, donc courant septembre, date indéterminée. Voili voilou ! |
|
| |
Pierrot LunaireLa bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 22 Aoû - 20:13 | |
| Même situation que le Zozio, donc en dehors des jours de boulot (où, justement, je contrôle-organise tout ce que j'ai à faire, donc je vais m'occuper du forum mais y'aura des petits retard), je n'ai pas Internet d'ici l'ouverture de ma ligne. Je m'occupe de ça la semaine prochaine, donc ça ne devrait pas trop durer ! :) |
|
| |
Lise ChampmézièresElle court, elle court, la cousette !
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 22 Aoû - 23:12 | |
| Chers amis, Le délai de préavis est-il proportionnel à la durée de l'absence ? Ça ne serait pas illogique Je commence donc à prévenir que je serai absente à partir du 1er octobre, jusque mi-décembre à peu près, voire janvier. En effet je pars en retraite (... anticipée ) dans une abbaye, d'où un certain isolement. J'aurai ponctuellement accès à Internet donc il n'est pas exclu que je vienne prendre et donner des nouvelles, voire lire quelques RP ! Mais ma participation en jeu ne sera pas assurée. Concrètement, ça ne change pas grand-chose pour vous Je ferai mon possible pour clôturer mes RP en cours avant de partir, histoire de laisser place nette ! Quant à l'intrigue eh bien... je verrai comment la reprendre en cours de route :/ Je ne sais pas du tout ce que je ferai à partir de janvier ni du coup quelle sera ma disponibilité pour reprendre le RP, mais soyez sûrs que je reviendrai vous tenir au courant ! Et en attendant... RPtons joyeusement ! Lise NB : tout est valable pour Augustin également. |
|
| |
ThalieMademoiselle Clairon
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Ven 23 Aoû - 3:33 | |
| Petit ralentissement prévu, même si je tâcherais de gérer au moins mon rôle au sein du staff. Je viens tout juste d'être embauchée et commence lundi avec un travail assez physique et des horaires en décalés (une semaine sur deux je fais du 6h30-13h45 ou du 13h45-21h30). Je prendrais peut-être rapidement le rythme, mais je préfère prévenir, sait-on jamais. |
|
| |
Catharina de FréneuseL'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Sam 24 Aoû - 15:05 | |
| Avec le demenagement, les cours et mon travail, je passais deja peu. Mais maintenant que je nai plus d ordinateur, je passerai encore moins. Heureusement, j ai peu d rp et Pierrot prend son temps pour y repondre alooors ca tombe plutot bien, d un cote xD. Ca m emmerde mais vraiiiiiiiment de pas pouvoir rp, et encore plis de pas pouvoir dessiner sur ma tablette, mais coup donc. Cest la vie on fait avec ! Bisouuus les gens etva um de ces jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Sam 7 Sep - 2:04 | |
| Alors, le week-end est assez chargée donc présence en demi-teinte et réponses en retard mais... j'ai une bonne nouvelle : ma ligne est activée et je vais lancer l'installation de ma Box etc. sous peu. Donc je devrais bientôt revenir avec une meilleure connexion ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Ven 13 Sep - 0:09 | |
| C'est encore moi ! Je pars pour trois jours à Montpellier, donc je risque de ne pas voir les messages d'ici mon retour. Bon week-end à tous ! :) (Et répondez au Grand-Guignol, bande de bananes ! ) |
|
| |
Dominique LebrunÊtre homme ? tu le peux. Va-t'en, guêtré de cuir
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mer 2 Oct - 3:45 | |
| Je vais en escapade jusqu'à vendredi, peut-être lundi. Et... voilà c'est à peu près tout ! |
|
| |
Antoine "Le Zozio" ViretSi votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Ven 11 Oct - 22:00 | |
| Bonjour à tous,
Au vu de l'ampleur des tâches IRL qui m'incombent cette année, je suis dans l'obligation de réduire ma présence sur le forum drastiquement. Il s'agira à présent de seulement quelques interventions ponctuelles (... et encore), je ne peux pas me permettre de RPer plus que ça. Je mets un terme à mes RPs en cours, et ne répondrai plus qu'au sujet du Grand Guignol jusqu'à sa fin. Je laisse l'autorisation à Eugénie/Thalie de PNJiser mon personnage en fonction des besoins.
Pardon à mes partenaires de RP de finir nos sujets si abruptement. J'ai laissé une ouverture pour le sujet libre au Cabaret Bruant, si quelqu'un veut le reprendre avec Yann.
Au revoir, les gens ! |
|
| |
Eugénie LandreauNinie-La-Noiraude
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Sam 12 Oct - 3:58 | |
| J'espère que tu passeras nous faire quelques coucous de temps en temps chéri ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Sam 12 Oct - 4:39 | |
| Pas de souci, mon sucre d'orge ! |
|
| |
Yann Le GuélecIls ont des chapeaux ronds...
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Sam 12 Oct - 5:18 | |
| - Antoine \"Le Zozio" Viret a écrit:
- Pardon à mes partenaires de RP de finir nos sujets si abruptement. J'ai laissé une ouverture pour le sujet libre au Cabaret Bruant, si quelqu'un veut le reprendre avec Yann.
Vrai que j'ai trouvé ton départ un petit peu cavalier, limite goujat Bon courage à toi pour tes études ! Et à bientôt tout de même ! ps : oui, quiconque veut continuer le RP du Cabaret Bruant est le bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Sam 12 Oct - 6:32 | |
| Tu veux pas non plus que mon perso prenne des gants avec toi, Yanni-chou ? A moins que tu regrettes simplement de ne pas pouvoir l'emmener à l'hôtel finalement ? Bref, au revoir à tout le monde, je vous donnerai des nouvelles de temps à autre, et faites donc de même Bises ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 17 Oct - 11:22 | |
| Dites, les gens ! J'annonce un certain ralentissement pour les semaines à venir. Je continuerai à poster et à modérer l'Event, évidemment, mais je répondrai un peu plus lentement aux messages et tout. Si vous avez une urgence, contactez plutôt Guignol ou Thalie. En fait, j'ai de gros soucis de fatigue et de concentration, car je traverse une période encore assez compliquée. Le peu d'énergie qu'il me reste, je l'utilise à m'occuper du forum... Sauf que j'ai aussi une thèse à commencer, un colloque à préparer et une publication à finir, et que ça n'avance pas depuis des semaines, parce que je n'ai plus aucune énergie pour cela. Je vais donc me recentrer sur mes priorités, en faisant de mon mieux pour ne pas trop bloquer le forum quand même, j'espère que vous comprendrez...
Zoubis ! |
|
| |
Elke von HerzfängerUn jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Ven 18 Oct - 0:10 | |
| Azy l'autre. Ça y est, elle a une vie elle s'croit tout permis non mais j'te jure : / |
|
| |
GuignolMéfie-toi des gones que savent faire rien de rien, ils sont capables de tout.
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Ven 18 Oct - 0:37 | |
| Mais oui on comprend ! D'ailleurs, si tu as besoin d'aide pour enrichir ta thèse de quelques idées de génie, ou pour agrémenter ton colloque d'une ou deux anecdotes croustillantes ou encore pour corriger les quelques approximations qui ont pu se glisser dans ta publication, n'hésite pas à faire appel à l'intelligence, l'esprit et la modestie de ton humble serviteur : moi-même. |
|
| |
ThalieMademoiselle Clairon
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mar 5 Nov - 2:21 | |
| Suite à une coupure impromptue je me retrouve sans net jusqu'à jeudi minimum. Tout dépend si le technicien saura réparer le souci ou non. Donc pour le moment ne comptez pas sur Eugénie pour les RPs, libre à Zozio de la PNJiser si besoin ! Bisous depuis le McDo qui m'a permis d'avoir du wi-fi o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mar 5 Nov - 2:25 | |
| Bon courage thalie ! Et ne te goinfre pas trop de bigmac pour surfer... |
|
| |
Dominique LebrunÊtre homme ? tu le peux. Va-t'en, guêtré de cuir
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mar 5 Nov - 11:04 | |
| Les gens ! Je serais pas là vendredi, samedi et probablement dimanche (et je ne squatte chez personne du forum : étonnant non ? ) Après je récupère internet, normalement. Et si vous me perdez de vue quand même : pas de panique ! c'est que j'ai eu un pépin. Mais ça se réglera au plus vite. Mais y'a pas de raison, tout va bien se passer. Enfin voilà. Bizzz |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mar 5 Nov - 20:54 | |
| Good trip mister Lebrun ! Have fun ! |
|
| |
Charles-Armand de LonsayDandynosaure
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 7 Nov - 1:00 | |
| Bon séjour, colonel ! Quant à moi, j'annonce que je n'ai à nouveau pas internet à la maison, mon imbécile de civet lapin ayant sectionné le câble du téléphone. x_x Je passerai depuis l'unif et depuis chez mes grands-parents quand même, mais si je ne suis pas là le soir, c'est normal. |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 7 Nov - 1:23 | |
| Le grand jour arrive ! Je pars à Copenhague demain, jusqu'au 11, donc disparition complète du Pierrot Lunaire pendant cette période. Bisous ! |
|
| |
Catharina de FréneuseL'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 7 Nov - 2:40 | |
| Dis que tu es norvégienne, ils vont t'offrir de la bière ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 7 Nov - 2:50 | |
| Pourquoi ? Ils aiment bien les norvégiens, les danois ? xD |
|
| |
Elke von HerzfängerUn jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 7 Nov - 8:26 | |
| Ou peut-être qu'ils sont ennemis mortels, et tu seras obligée de faire goûter ta bière pour être sûre qu'il y a pas de poison dedans |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature | |
| |
|
| |
|