|
|
Alphonse ChapeauQue vous portiez chapeau ou bonnet, mine de cocu vous garderez.
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Lun 13 Mai - 9:16 | |
| Je serai absent (partiellement ou totalement, je n'en sais rien) de... maintenant (13 mai 2013) jusqu'au 23 mai 2013 (environ). Je dois me concentrer (à noter que je n'y arrive plus depuis quelques jours) sur mes études (car Dieu sait que j'ai l'impression que le temps me file entre les doigts) même si c'la me rend triste (si, j'vous dis !) de partir dix jours (tout ce temps !). Je passerai peut-être (c'est une possibilité) quelques fois pour squatter la chatbox (ou autres) entre deux dissertations (et/ou examens et/ou autres travaux scolaires). Soyez sages d'ici là (je vous surveille de haut !). |
|
| |
Pierrot LunaireLa bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mar 14 Mai - 6:25 | |
| C'est noté, Alphonse ! Merci d'avoir prévenu et bonne chance pour tes examens ! |
|
| |
Lise ChampmézièresElle court, elle court, la cousette !
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 16 Mai - 8:14 | |
| Je serai absente à partir de demain jusqu'à mardi prochain. Belle fête de Pentecôte à tous |
|
| |
ArmideCaméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 16 Mai - 8:28 | |
| Bonne Pentecôte à toi aussi, et à très vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Lun 20 Mai - 20:42 | |
| De mon côté, je n'annonce pas une absence mais un petit ralentissement. Je vous explique : j'ai eu des soucis au boulot parce que je tapais trop fort (si si), et du coup, je ne peux plus vraiment taper mes RPs au boulot. Sauf qu'à côté, c'est la dernière ligne droite pour la rédaction du livre... J'ai trouvé un expédient : j'écris mes réponses au boulot mais à la main, et je recopie en rentrant. Cependant, ça implique un petit délai supplémentaire, car je ne peux pas toujours recopier directement le soir même. Toutes mes excuses pour ce changement impromptu et le petit retard qu'il occasionne ! éè |
|
| |
Dominique LebrunÊtre homme ? tu le peux. Va-t'en, guêtré de cuir
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mar 21 Mai - 9:32 | |
| J'ai difficilement accès à mon ordinateur (oui c'est honteux, mais où va le monde!). Ca n'aurait pas du poser problème, mais finalement ça se prolonge un peu. Bref, j'ai donc du retard dans mes réponses mais ça ne devrait plus excéder la fin de semaine. Mes excuses à mes partenaires |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 23 Mai - 22:16 | |
| Chers amis, Cette fin d'année est effroyablement chargée en obligations de toute sorte... Comme si cela ne suffisait pas, je viens d'apprendre que je vais partir en enquêtes de terrain courant juin/juillet (ce qui implique pas mal de préparation aussi). Du coup, le RP passe en second plan... Je ferai mon possible pour répondre aux trucs importants (Pentois), mais globalement j'annonce un fort ralentissement ces prochaines semaines ! Désolée pour mes partenaires de jeu... A bientôt quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Ven 24 Mai - 4:45 | |
| C'est noté, vous deux, un grand merci de nous avoir prévenus et bon courage ! |
|
| |
Antoine "Le Zozio" ViretSi votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mar 11 Juin - 10:33 | |
| Bonsoir !
Je suis désolée par avance et prie mes camarades de jeu de bien vouloir m'en excuser, mais je suis prise sur un chantier de fouilles du 7 au 26 juillet et n'aurai sûrement pas accès à internet :/ De plus, je serais sur Paris la semaine précédente, ce qui limite encore mon jeu :/ Et je serais ralentie en août du fait de mon déménagement.
Donc, pardon Eugénie, je crois que notre mariage devra attendre ou être au ralenti >< Et pardon à Yann avec qui nous venons à peine d'entamer notre RP :/ Et pardon à Pierrot, je risque de pas pouvoir participer activement, ou pas participer tout court, au post commun ><
*part se pendre dans un coin du forum* |
|
| |
ThalieMademoiselle Clairon
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mer 12 Juin - 2:16 | |
| Pas de soucis Zozio, tes préoccupations réelles avant tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Ven 21 Juin - 23:35 | |
| Juste pour vous signaler que je ne serai pas là aujourd'hui : après m'être remise doucement de la fête de la musique hier (en traînant sur le forum, comme il se doit), je vais aller aider une amie à déménager et je pars à Laon pour une grande fête avec elle et ses amis. Mais je reviens dimanche soir au plus tard, et après je ne décolle plus d'ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Ven 21 Juin - 23:57 | |
| Courage pour les cartons, et reviens-nous vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Lun 8 Juil - 7:44 | |
| Coucou ! Non, je n'oublie pas le forum ! Je suis juste aux prises avec une seconde session assez volumineuse (trop, même) et pas mal de trucs à faire IRL, mais j'essaie de passer aussi souvent que possible et de préparer des posts. Biz ! |
|
| |
Yann Le GuélecIls ont des chapeaux ronds...
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 11 Juil - 23:18 | |
| Je vais bientôt emmener mon chapeau en villégiature ! Et lisez bien ces dates, il y a bien 3 grosses semaines de vacances qui m'attendent : du 26 juillet au 18 août Je devrais pouvoir poster pour l'intrigue et la chasse au trésor, si on n'a pas fini d'ici là. |
|
| |
GalatéeVierge d'ivoire
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mar 16 Juil - 3:08 | |
| Je tiens à m'excuser, ces temps-ci je passe vraiment en coup de vent ! Je déménage très bientôt et je sors pas mal plus -I got friends, I know, it's weird- et avec le travail, ça me fait un peu moins de temps slash l'envie de répondre à mes RP ou de me mettre à quoi que ce soit de sérieux. Je sais que le timing est mal choisi, et je suis vraiment désolée, mais je reviendrai en force très bientôt èé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 18 Juil - 20:20 | |
| Je serai peu présente (voire pas) les jours à venir, jusqu'à lundi/mardi je pense. A très bientôt quand même ! |
|
| |
Dominique LebrunÊtre homme ? tu le peux. Va-t'en, guêtré de cuir
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mar 23 Juil - 2:18 | |
| Je m'absente quelques jours. Cause : petit week end décalé. Donc mon week end commence jeudi et je reviens samedi soir. Week end quoi. Voilou. |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mer 24 Juil - 0:42 | |
| Pardon pour cette absence imprévue ! J'ai eu quelques problèmes avec l'électricité, mais ça semble réglé... pour l'instant. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Jeu 25 Juil - 1:29 | |
| Bon, après réflexion et suivant des conseils avisés, je vous explique un peu plus ce qui m'arrive. Certains sont déjà au courant, mais voilà : suite à une rupture, je suis en pleines démarches de recherche de logement, déménagement, paperasses administratives, etc. Le tout sans être à Paris et sur un ordinateur d'emprunt... Cela explique ma présence réduite. Mais ce n'est que temporaire !
Je reprends le travail le 6 août et devrait donc revenir comme avant, avec plein de posts RP dans les poches. Je continuerai cependant à modérer l'Event et à faire ce qui est vraiment nécessaire d'ici là. Thalie m'épaule beaucoup en ce moment, donc j'en profite pour la remercier, car sans elle, ça ne tournerait pas en ce moment ! :)
Voilà voilà, je vous dis donc à très bientôt - même si, entre temps, je reste présente en coup de vent. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mar 30 Juil - 22:36 | |
| Pierrot, on t'envoie plein de bisous moustachus (... qui a dit "eurk" ?) pour te souhaiter bon courage ! A très bientôt EDIT Je serai absente à partir du vendredi 2 août jusqu'au mardi 6 août, pour cause de mariage (... non, pas le mien ). Soyez sages, et à bientôt !! |
|
| |
Elke von HerzfängerUn jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mer 31 Juil - 1:27 | |
| Allons Lise, pourquoi nier les faits, petite cachotière ! ? "Je vous aime, nous allons nous marier !"
Enfin bref : 3, de mon côté je pars à partir de ce soir jusqu'au 6 août également (vous dis-je !). Je prends une semaine de vacances, et je vais également m'absenter du forum. Ça me revitalisera : 3
Je passerai uniquement pour répondre à l'event. Amusez vous bien les petits <3
*Lance des confettis*
Dernière édition par Elke von Herzfänger le Mer 31 Juil - 1:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Mer 31 Juil - 1:30 | |
| Maieuh, on avait dit qu'on le disait pas, Elke ! èé |
|
| |
Antoine "Le Zozio" ViretSi votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Dim 4 Aoû - 10:06 | |
| Bonsoir ! Avec mon déménagement qui arrive à grand pas, et tout plein d'obligations IRL, j'annonce une présence en pointillés, et un jeu tout aussi aléatoire, sur une période qui pourrait s'étendre jusqu'à septembre compris. Pardon de nouveau de vous abandonner, je ferai au mieux pour essayer de répondre de temps à autre.
A bientôt ! |
|
| |
BabyloneParadoxe de la cité moderne
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Dim 18 Aoû - 4:55 | |
| Bon, cinq jours de camping improvisé sans internet (et sans réseau !). Donc je vous dis à dans 5 jours ! ♥ (Pierrot, si tu passes sur la CB regardes les archives please, j'ai pas envie que ça traîne :3 Merci ♥)
J'vous aime ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature Lun 19 Aoû - 21:09 | |
| Bonnes vacances !
De mon côté, je serai moins réactif cette semaine pour une raison simple : je travaille quasiment tous les jours ET je déménage. Donc beaucoup de fatigue en prévision. Soyez indulgents, ça ira mieux quand je serai installée dans ma maison - et ce même si on me chouchoute. ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Chapeaux en villégiature | |
| |
|
| |
|