AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chapeaux en villégiature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Jean de Fréneuse
J'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
Jean de Fréneuse

Messages : 305

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 21:05

Et dire que c'est notre criminel qui voyage le plus ! Est-ce que c'est juste, ça ? Very Happy Bonne virée dans le Sud, Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.fr/
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptyVen 15 Mar - 0:49

J'annooooonce que du 21 au 24 je serai absente ! (Ainsi que le Corbeau) En effet, on a décidé d'aller faire villégiature dans la magnifique ville de Québec~ (Et de passer un test de sélection dans mon cas) Bisous les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptyVen 15 Mar - 12:18

Coucou, c'est re-moi !
Entre mon boulot et mon absence d'ordinateur fixe pour le moment (vivoter sur ceux des autres, c'est pas la joie --"), je poste donc une absence à durée indéterminée :/
Je vais essayer de poster comme je peux, mais je peux rien garantir :/
Gros bisous les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Tisserand
Moins infâme que les honnêtes gens ...
Nicolas Tisserand

Messages : 66

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptySam 16 Mar - 4:41

Je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptySam 16 Mar - 5:55

Bon retour, Nicolas ! Alors, ces vacances ?

Et c'est noté, Zozio, merci de nous avoir re-prévenus. Chapeaux en villégiature - Page 7 3129058188
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Charles-Armand de Lonsay
Dandynosaure
Charles-Armand de Lonsay

Messages : 167

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptySam 23 Mar - 3:40

Et moi, je vous laisse pour trois jours à compter du 29 mars : il y a une IRL des Tables d'Olaria à Trolls&Légendes, je ne sais pas encore si j'aurai du réseau à proximité ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptyVen 29 Mar - 2:10

Amuse-toi bien C.A !
De mon côté, j'annonce une absence un peu plus tôt que prévu : j'ai des échéances très importantes pour les jours à venir et du coup, j'ai beau travailler régulièrement, il me faut davantage me concentrer là-dessus. Donc je vais poster beaucoup moins que prévu aujourd'hui et demain, parce que je dois essayer d'avancer mon truc même au boulot.

Ensuite, j'ai une semaine de congés, qui vont être utilisés pour reprendre mes projets de recherche à fond, sans être interrompue par mes jours de travail. Je passerai, je serai présente en admin, mais mon rythme de jeu sera considérablement ralenti. En ce qui concerne l'Event chez les Pentois, Armide assurera la continuité si besoin. ^^

Et ensuite, on repart sur les chapeaux de roue, évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Nicolas Tisserand
Moins infâme que les honnêtes gens ...
Nicolas Tisserand

Messages : 66

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptyVen 29 Mar - 5:03

Courage Pierrot!

Pierrot Lunaire a écrit:
chapeaux de roue

Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptyVen 29 Mar - 6:18

Tu m'enverras ce qu'il faut par MP ? ^^ Pour moi, je pars dans moins de 2h, je fais mon dernier petit tour par ici. Je n'aurai pas internet sur place, donc vous ne me verrez pas avant lundi, mais je serai à vous après ! Very Happy

Pierrot, courage pour ton travail ! I love you Je fight avec toi en pensée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptySam 30 Mar - 4:58

Évidemment que j'enverrai ce qu'il faut, j'ai d'ailleurs précisé que je restais présente en admin, j'abandonne jamais tout à fait. Razz

Merci pour les encouragements !
(Le forum est bien calme, vous êtes tous partis chercher vos œufs de Pâques ou quoi ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptySam 30 Mar - 7:13

Perso je ne serai en effet pas très présente ces jours-ci, œufs de Pâques obligent Razz (ou week-end en famille Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Tisserand
Moins infâme que les honnêtes gens ...
Nicolas Tisserand

Messages : 66

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptySam 30 Mar - 7:56

Moi je suis là mais je me connecte que quand il y a des gens, donc je me connecte pas quand il y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 2:04

Heureusement que tout le monde ne suit pas ta logique, Nicolas : aucun forum n'aurait de visiteurs ! Razz Bon week-end de Pâques à tous (que cela ait une signification particulière ou juste une signification chocolats pour vous) Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Nicolas Tisserand
Moins infâme que les honnêtes gens ...
Nicolas Tisserand

Messages : 66

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 2:41

Pierrot Lunaire a écrit:
Heureusement que tout le monde ne suit pas ta logique, Nicolas : aucun forum n'aurait de visiteurs!

Je sais, mais ça sert à rien parce que j'oublie toujours les CB où il n'y a personne, donc je me connecte que sur celles où il y a du monde.

Pierrot Lunaire a écrit:
que cela ait une signification particulière ou juste une signification chocolats pour vous

Chocolaaaaat.
(merci et à toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 6:56

Ooohwi du chocolaaat ! I love you Joyeuses Pâques à tous, quelle que soit la signification de cette expression ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 21:22

Pierrot Lunaire a écrit:
(que cela ait une signification particulière ou juste une signification chocolats pour vous) Wink !

Signification particulièèèère Very Happy
Merci, et joyeux lundi de Pâques également à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 21:12

Chers amis, je m'absente deux jours, vendredi et samedi, pour une petite virée en famille au zoo. Je reviens vite pour reprendre mon rythme normal. Soyez sages pendant ce temps-là et adressez-vous à mes collègues en cas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptyLun 22 Avr - 2:01

Et me voilà de retour ! Note à Mauchrétien & Lise : j'ai bien reçu vos MPs, je médite tout ça et devrait vous répondre demain. Juste le temps de me remettre dans le bain et de faire ce que j'ai à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Nicolas Tisserand
Moins infâme que les honnêtes gens ...
Nicolas Tisserand

Messages : 66

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptySam 27 Avr - 0:10

Absence d'une à deux semaines à compter de ce jour. Yann, excuse-moi du retard qui pourrait en résulter.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide Rabantin

Aristide Rabantin

Messages : 22

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 3:31

J'ai de très gros soucis avec ma box ou ma ligne (plusieurs déplacements de techniciens nécessaires). Je ne sais pas si dans les prochains jours j'aurai le net, donc d'ici la fin du problème technique j'aurai une présence en dent de scie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptyLun 29 Avr - 20:45

C'est noté, Messieurs ! Merci d'avoir prévenu. Aristide, bon courage, j'espère que tes soucis seront bientôt réglés ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptyDim 5 Mai - 23:00

Et double-post pour annoncer une petite absence de deux jours, du 8 au 10 mai inclus, pour cause de réunion familiale dans ma région d'origine. J'aurai possiblement Internet (sur un vieux coucou tout lent), mais je n'aurais sans doute pas le temps de me connecter - et une petite pause ne fait pas forcément de mal. Si vous avez un souci urgent pendant ces trois jours, adressez-vous à mes collègues. Je serai de retour le 11 mai dans tous les cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 9:45

Et oui même moi je m'absente. Je tâcherais de passer sur le forum mais je serais moins présente du 13 au 19 mai, because j'ai une amie et c'est la dernière fois que je la voie avant trois ans, donc je vais tâcher d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Nicolas Tisserand
Moins infâme que les honnêtes gens ...
Nicolas Tisserand

Messages : 66

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptySam 11 Mai - 0:49

On est làààààà!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 EmptySam 11 Mai - 4:45

Et je suis de retour également ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Contenu sponsorisé



Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapeaux en villégiature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» De nos jours, les chapeaux sont en carton...
» Chapeaux toqués
» La manufacture de chapeaux de M. Alphonse
» Causeries entre grands chapeaux
» La Culture des Chapeaux en milieu exotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Tenez Salon !-