AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapeaux en villégiature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 11:40

Je sais, je sais, ce n'est pas bien sérieux de s'absenter sans avoir eu le temps de faire ma présentation, mais contretemps obligent, je crains ne pas pouvoir la terminer dans les délais.

Mon absence risque de durer au moins la semaine, peut-être un peu plus, mais j'espère avoir l'occasion de remplir ma fiche de temps à autres et de venir vous tenir aux nouvelles.

Mes plus plates excuses, mais pas de craintes, je ne vous oublie pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 11:45

Merci d'avoir prévenu, Antoine ! Il n'y a évidemment aucun problème, nous gardons ta fiche au chaud en attendant ton retour. Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Spéret
La perfection n'existe que dans mon miroir
Jules Spéret

Messages : 93

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 15:50

Hop là ! Je vous annonce une petite absence pour ce samedi 8 septembre : mon frère doit aller visiter un lieu du patrimoine belge et je l'accompagne. Comme notre choix s'est arrêté sur Waterloo et le musée Wellington (à 6h de route aller-retour) et que je ne dormirai sans doute pas cette nuit pour faire les marchés ce matin, ne vous étonnez pas si je m'effondre amorphe dans mon lit au retour sans passer très longuement par ici... ^^ J'penserai à vous (et je profiterai du trajet pour RP, si du moins j'y arrive ._.) !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 22:33

Profite bien de ta visite, Jules ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Jules Spéret
La perfection n'existe que dans mon miroir
Jules Spéret

Messages : 93

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptySam 8 Sep - 2:02

Bon bah finalement on y va demain, ma mère veut venir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptySam 8 Sep - 21:20

Yo ! Je suis de retour, mais à un rythme toujours au ralenti, du fait que je suis en train d'explorer la région et de prendre mes marques dans la ville et la fac =)
Mais je répondrais à tous mes Rps, promis, juré, craché ! mince mon sol ! é__è
Zibous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 19:18

Ahoy les moussaillons, c't'un peu tard vu que je déjà inactive depuis un moment mais voilà, en ce moment je suis clairement en présence réduite (exams, inscriptions toussa toussa) et je pense que ça va au moins durer jusqu'à la fin de cette semaine. Un gros désolé pour le retard que tout cela engendre et pour mes partenaires.

En vous souhaitant bonne continuation et à mon ré-émergement prochain o/
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 3:24

Bon courage, Elke ! La libération est proche Wink
Et justement, de mon côté, dans quelques jours, je serai liiiiibre ! \o/
Et je posterai absolument partout, mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptySam 22 Sep - 0:55

Double-post, pour signaler que j'aurai un petit ralentissement jusqu'à jeudi car je rentre un peu chez mes parents, mais sinon, je suis bel et bien revenuuuuuu !
Chapeaux en villégiature - Page 5 1358443823
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 10:25

Bonjour/bonsoir ! Je vous adresse un petit message pour vous signaler que mon absence risque de durer encore quelques temps et je m'en excuse platement.

En tous les cas, je ne vous oublie pas. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 3:59

COUCOU!

Je ne veux pas que mon compte soit supprimé!!!

Je sais que je suis absente depuis belle lurette.... mais je suis encore attaché à ce forum et à mon personnage... Est-ce que vous pouvez me garder encore un peu??? Chapeaux en villégiature - Page 5 935106

Je ne peux malheureusement pas donner de détails quant à mon retour au jeu... toujours aussi débordée... la galère...

Ze vous aime!

Emeline
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 4:02

Rhooo mais oui, on va te garder ! I love you Tu ne vas pas condamner Catharina à la solitude et Charles au célibat, quand même ? Razz

Courage pour le boulot, on t'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 4:04

Merci trop gentil!!!!!!!!!! Et non, je ne voudrais pas abandonner Cathou et Charlounet! I love you

À très bientôt je l'espère....!
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 4:06

Stresse pas, t'inquiète ! Wink On a hâte de te revoir quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 10:06

Bonjour bonjour !

Un petit passage pour vous signaler que ces quelques semaines sont particulièrement chargées pour moi : depuis le retour en France, rédaction d'un pré-mémoire (... oui, ça existe !), recherche d'emploi, soutenance de fin d'études (hier), et maintenant installation à Reims (où j'ai trouvé un travail), rédaction du mémoire final... jusque fin octobre.

Je vous reviens très vite, mais ces prochains jours je serai sans Internet (j'espère l'obtenir au plus vite), puis courant octobre je serai donc pas mal occupée (mais capable de poster de temps en temps, j'espère). En novembre ça devrait aller... ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 18:48

Courage, Lise, tu as tout notre soutien pour cette période chargée ! Chapeaux en villégiature - Page 5 935106
Et merci d'avoir prévenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 22:27

Hey, je vais m'inscrire dans la lignée de Lise. Je n'étais déjà pas beaucoup présente cette année, je le serai encore moins celle à venir. Un peu de regret, au fond. Si ce n'était ce forum et ce personnage, sans doute aurais-je arrêter là le RP sans me poser de question.

Je reste donc, mais d'une façon extrêmement sporadique. En espérant réussir à combiner tous mes désirs !

*lance des confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 3:11

Courage, vous deux !

Pour ma part, je ne vous abandonne pas ! J'essaie de finir un travail et je suis à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 17:52

Booooon, presque un peu tout le monde est au courant, mais je préviens quand même !
Dans, allez quoi, deux-trois heures ? je prend le train pour Paris pour rejoindre nos joyeux lurons ! Very Happy
Donc, de aujourd'hui à jeudi soir, je n'aurai peut-être pas accès à Internet !
Mais je me ferais une joie, un plaisir et un devoir de lire toutes vos magnifiques réponses Rps à mon intention Cool

Gros poutous poutous parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
Floris Abilio Dallo
Monsieur, voici un petit remède, un petit remède !
Floris Abilio Dallo

Messages : 36

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 5:05

Ma première absence d'annoncée : Je suis près de couler un cours au cégep Chapeaux en villégiature - Page 5 160793, mais j'ai encore des chances de m'en sortir. Very Happy Donc je dois arrêter de procrastiner et ce forum, quoique très le fun, est l'une des sources de ma procrastination scolaire (ainsi que toutes les émissions de télé qui prendront le bord pour un moment)Embarassed. Tout ça pour dire que je serai très peu visible sur le forum jusqu'au 20 décembre, la fin de notre session au cégep. Je posterai encore Chapeaux en villégiature - Page 5 2547520049 , mais les réponse prendront du temps pour arriver (aussi bien Lilith que Floris). Je m'excuse (surtout après m'être engagée dans un scénario avec la Forestière), mais priorité aux études quand même. study
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 21:49

De mon côté, j'annonce un petit ralentissement de quelques jours parce que je suis bien malade. Mais dès que ça va mieux, je vous bombarde de posts, non mais Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 2:39

Oooh :( Soigne-toi bien, Pierrotine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 7:08

Soigne-toi bien, grand chef ! <3

Pour ma part, un très très grand ralentissement pour ces jours prochains, j'ai un partiel lundi et ensuite un enchaînement de révisions, du coup, je serais encore plus lente que d'habitude, sorry >o<

Mais je ne vous oublie pas ! Je tenterai de poster de temps à autre... si je suis pas morte ensevelie sous mes cours d'art médiéval d'ici là ToT (surveillez les infos, ça peut être drôle à voir !)

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 7:19

Ensevelie sous ses pièces d'or Razz

Soigne-toi bien Pierrot, bon courage Zozio !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 21:57

Merci Lise !

Et je reviens pour dire que mon absence, finalement, sera sûrement totale jusqu'aux vacances de Noël, au vu des partiels qui s'enchaînent les uns les autres, j'ai pas le temps de RP T__T

Pardon à mes partenaires qui m'attendent déjà depuis un moment -__-" J'le jure sur ma guitare et mon chapeau, vous aurez une réponse, foi de Zozio !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapeaux en villégiature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» De nos jours, les chapeaux sont en carton...
» Chapeaux toqués
» La manufacture de chapeaux de M. Alphonse
» Causeries entre grands chapeaux
» La Culture des Chapeaux en milieu exotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Tenez Salon !-