AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Causeries entre grands chapeaux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptyVen 1 Juin - 8:50

Emeline est adorable, ma petite Eugénie est une véritable Cendrillon. Après un job, une robe, elle va être gâtée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptySam 2 Juin - 4:54

I love you Ça lui fait tellement plaisir! Causeries entre grands chapeaux - Page 20 935106
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptyMar 5 Juin - 4:46

Double post pour une bonne cause :

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Causeries entre grands chapeaux - Page 20 67162 À
IL MAGNIFICO! Causeries entre grands chapeaux - Page 20 67162
Romana Vaclavska
Frêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
Romana Vaclavska

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptyMar 5 Juin - 6:02

Happy Birthday au Magnifique! /o/
Causeries entre grands chapeaux - Page 20 4153828995
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptyMer 6 Juin - 20:37

Joyeux Anniversaire en retard au Magnifique, et merci à Thalie d'avoir si élégamment poursuivi la tradition du petit texte personnalisé ! 8D

Sinon, de mon côté, je m'apprête à faire une nouvelle journée bibliothèque. En tant que lectrice. Plein de références à vérifier .ô/
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Rebecca Burnett
Complainte des pianos qu'on entend dans les quartiers aisés
Rebecca Burnett

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptyJeu 7 Juin - 5:32

Je m'y prend également en retard pour souhaiter à Il Magnifico un bon anniversaire Causeries entre grands chapeaux - Page 20 1246368239

Aujourd'hui j'étais au musée de la vie Romantique c'était très mignon ! Ils passent même du Chopin à l'intérieur I love you
http://olympustales.pro-forum.fr/
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptyJeu 7 Juin - 5:40

Oh ça devait faire une belle ambiance *-*
Qu'y découvre-t-on sinon ? J'avoue ne pas connaître ce musée - oui, c'est un peu la honte. Very Happy
De mon côté, question "retour dans le passé", c'est le musée Gustave Moreau que je recommande ... Et je visite celui de Jean-Jacques Henner cet été, c'est décidé ! .ô/
Rebecca Burnett
Rebecca Burnett

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptyJeu 7 Juin - 7:37

C'est très joli, il y a une exposition permanente dans une charmante maison (J'aimerai avoir la même Razz ), un salon de thé dans un petit jardin d'hiver, on trouve beaucoup de dessins de Georges Sand... Enfin j'ai bien aimé ^^
Je connais pas le musée Gustave Moreau o: *Va voir sur internet* ni celui de Jean-Jacques Henner d'ailleurs...
Toujours dans la catégorie "retour dans le passé", il y a la libraire "Shakespeare & cie" près de Notre Dame, tu connais Pierrot ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptyJeu 7 Juin - 7:41

Shakespeare and Co *-*

Mon endroit préféré dans tout Paris I love you
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptyJeu 7 Juin - 20:33

A vrai dire, je suis déja passée devant cette librairie, mais je n'ai jamais osé y entrer : ne parlant pas un mot d'anglais, j'ai l'impression que je n'y aurais pas ma place ... Embarassed C'est comment, à l'intérieur ?

De mon côté, je garde un souvenir ému de la librairie de Pierre Saunier, mais les livres qu'il propose ne sont hélas pas forcément dans nos moyens - ô pauvre jeunesse ! Et l'endroit que je préfère dans Paris, c'est sans doute ces vieilles bibliothèques, où l'on sent l'odeur des livres, où les meubles, les étagères ont du vécu - ou semblent en avoir. =D
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptyVen 8 Juin - 4:34

Pierrot :: C'est un endroit merveilleux *_*

Tu peux y rentrer même si tu ne parle pas anglais. Tu peux monter à l'étage et t'installer, comme ça. Sans rien acheter, tu peux même lire ton propre bouquin. Ce n'est pas simplement une boutique de livre. Tu peux même te servir de la machine à écrire mise à disposition, s'il n'y a personne qui le fait déjà.

Et tu peux également entendre des gens jouer sur le piano dans une salle adjacente. <3
Je suis déjà restée comme ça, pendant 2 heures, à écouter une fille jouer avant qu'elle parte. Moi je n'ai rien acheté. Je suis entré, je me suis installée, je suis repartie.

C'est un poil étroit mais ça confère d'autant plus de charme à l'endroit : 3

Il faut que tu y ailles ^^
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptyVen 8 Juin - 6:25

Wow... ça fait rêver tout ça... Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptyVen 8 Juin - 7:12

C'est tout à fait comme dit Elke. Quand on est en bas, dans les passages étroits de livres, et que le piano joue, en haut, le son nous atteint tout autrement... Bref, s'y arrêter au moins une fois en vaut véritablement la peine.
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptyVen 8 Juin - 7:21

Eh bien, vous me donnez envie !
Faudra que j'ose, malgré les mots anglais partout ...
Puis c'est pas comme si c'était à côté de ma fac, après tout \o\
Rebecca Burnett
Rebecca Burnett

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptyVen 8 Juin - 21:06

Oui, il faut vraiment que tu y ailles Pierrot, tu ne le regretta pas I love you C'est un endroit magique ! En plus ça sent délicieusement bon ! Moi à chaque fois que j'y vais, j'attends pour essayer le piano, mais la place est toujours prise... Un jour j'irai à 8h du matin et je me précipiterai pour l'avoir la première x) Il a un joli son en plus.
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptyVen 8 Juin - 21:16

Faudra nous dire quand tu y vas, qu'on vienne t'écouter Razz
En tout cas, je tâcherai d'y aller cet été, ça a l'air d'être un lieu sympathique. :)
Romana Vaclavska
Romana Vaclavska

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptyVen 8 Juin - 23:43

Tous ces parisiens! Au moins je saurais où aller la prochaine que je monterais à la capitale! Causeries entre grands chapeaux - Page 20 2547520049
Rebecca Burnett
Rebecca Burnett

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptySam 9 Juin - 0:58

Je n'y manquerais pas Pierrot !
J'imagine déjà : "Rebecca en concert à Shakespeare et Cie" x)
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptySam 9 Juin - 3:14

Quelle bonne idée ! Vous me feriez presque regretter d'être toulousaine Very Happy
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptySam 9 Juin - 8:06

[un fantôme passe, il revient vous hanteeeeeer Razz ]

Vous me faites carrément regretter d'être Toulonnaise, pour ma part ! x)

Mais je serais sur Paris fin juin/début juillet, donc si l'envie prend à Rebecca de s'emparer de ce piano, pourrait-ce se faire à cette période, siouplait, siouplait, siouplait ? I love you

(Je vais à la Japan Expo. Qui qui c'est qui y va z'aussi ? x) )
Romana Vaclavska
Romana Vaclavska

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptySam 9 Juin - 8:13

Moi aussi je suis toulousaine! C'quoi cette invasion? xD
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptySam 9 Juin - 8:19

Invasion ? Oho ? Y a qui d'autres que Cyrus et toi ? ^^

Moi, je suis de Toulon, c'est pas la même chose d'abord ! Razz
Il paraîtrait même que notre RCT a été battu par vous, aujourd'hui ! Mais toute entière que j'étais consacrée à ma tâche (révisions, révisions, révisions !), je ne savais même pas qu'on était en finale de rugby... Et en plus, j'aime pas le rugby, alors x)
Romana Vaclavska
Romana Vaclavska

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptySam 9 Juin - 22:04

J'peux t'dire que moi j'étais au courant! Toulouse était en rouge et noir et y'avait un écran géant sur le Capitole. Mais je ne suis pas fana de rugby non plus.
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptySam 9 Juin - 22:35

Y a pas mal de Toulousains sur les forums aussi ! C'est une chouette ville en plus, pourquoi ça ne seriez pas vous qui nous accueillerait : D ?

Au demeurant je sens une bonne IRL à la J.E s'approcher 8 )
Romana Vaclavska
Romana Vaclavska

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 EmptySam 9 Juin - 22:43

Je vais pas à la Japan Expo, d'ailleurs... Trop compliqué. xD

Mais je plussoie Elke. C'est une chouette de ville, la ville rose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 20 Empty

Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant