AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Causeries entre grands chapeaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptySam 9 Juin - 22:58

J'avais lu "la ville rosse" ... xD
Je ne suis jamais allé à Toulouse pour ma part, mais tout le monde m'en vante les mérites.

*mode admin*
Sinon, petit ralentissement de mon côté parce que le travail me fatigue beaucoup, mais je reste là, et je prépare toujours des choses en douce ! (Oui, c'est sensé être positif Razz)

Et on n'oublie pas les demandes de RP qui n'ont pas toutes trouvé preneur Wink */mode admin*

EDIT / 1111 messages ! Causeries entre grands chapeaux - Page 21 1358443823
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptySam 9 Juin - 23:14

Force et courage, grand chef ! Tu vas y arriver !!!!! ^o^

Il faut que je visite Toulouse, un jour. On n'arrête pas de m'en dire du bien ! Very Happy

Sinon, t'as raison, Elke, une IRL, ça serait trop cool ! *o*
A la J-E, ou devant Shakespeare and cie ! Razz
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyDim 10 Juin - 4:26

La valse, c'est tellement démodé !

(Et si vous voulez organiser des IRL, pourquoi pas créer un topic dédié ? ^^)
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyDim 10 Juin - 5:11

Enorme cette image x) ... On dirait qu'ils font la choré de Thriller Razz

Sinon, je te prends au mot chef ! Very Happy

Voilà !
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyLun 11 Juin - 2:18

Oui. En fait, ce serait inspiré d'une danse d'origine afro-américaine : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cake-walk

D'ailleurs j'aime beaucoup le morceau de Debussy dont ils parlent, alors je me permets de le citer aussi : https://www.youtube.com/watch?v=_lGlRsWjsg8

... *retourne travailler* x)
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyLun 11 Juin - 9:11

Finalement le Time Warp n'a rien inventé !
Lionel Sylvande
Est devenu, a vu, vaincra
Lionel Sylvande

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyLun 11 Juin - 19:15

Le Time Warp ? Qu'est-ce que c'est ? study
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyMar 12 Juin - 2:22

Grande surprise : j'ai lu une pétition en italien, aujourd'hui (sans dictionnaire), et j'ai presque tout compris '_' Il me resterait donc quelques traces, depuis la terminale ? J'ai de plus en plus envie de m'y remettre, en tout cas !

Sinon, j'ai fait quelques modifications sur le forum, hier soir, avant d'aller dormir, et mis en place un petit concours fantaisiste - une idée qui me passait par la tête. J'espère que ça vous plaira ! :) La mise à jour du moment commence également à circuler chez les partenaires. \ô/

Bonne journée à tous !
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyMar 12 Juin - 5:34

L'italien c'est le bien !

Lionel >> C'est juste un saut sur la gauche Causeries entre grands chapeaux - Page 21 67162
Comme on te le montre fort bien ici : https://www.youtube.com/watch?v=9FZMKPURQVs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyMar 12 Juin - 7:29

Bonsoir à tous,

Je suis désolée pour mon retard et mon silence, mais ces dernières semaines ont été difficiles pour avoir une connexion internet. J'ai trouvé donc une solution de rechange (une bonne mais pas pratique mais, y'a pas à se plaindre) et je compte bien rattraper mon retard, non mais.

Bisous à tous.

Pierrot la bibliothéque de l'Arsenal, est-elle devant la station Sully-Morlan ?
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyMar 12 Juin - 7:39

Oui, c'est tout à fait ça, pourquoi ? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyMar 12 Juin - 7:45

Parce que le vendredi, mon stage d'histoire se passe à deux pas .
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyJeu 14 Juin - 2:01

Juste je m'excuse auprès de tous mes partenaires, je vais répondre à mes RPs ce soir sans faute o/
http://sowsow07.tumblr.com/
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyJeu 14 Juin - 4:17

Ah... avec tous ces nouveaux inscrits (et ceux qui se permettent des triples comptes XD), j'ai bien envie, moi aussi, d'inventer un nouveau personnage! N'est-ce pas, d'ailleurs, là la quintescence du plaisir? Causeries entre grands chapeaux - Page 21 2547520049

*Se fait soudain taper sur les doigts par 4 individus empourpée par une colère noir*

Oui oui, je sais... pas tant que je ne pourrai pas jouer Emeline convenablement (lire ici : sans délai d'un mois entre chaque post...)
Causeries entre grands chapeaux - Page 21 1358443823 ARG, si je ne travaillais pas tant aussi!

...

Bon.

Bizou bizou, j'ai hâte de vous répondre à tous! Causeries entre grands chapeaux - Page 21 935106

Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyJeu 14 Juin - 4:20

Je vois pas du tout de qui tu veux parler. x)

Peut-être pourras-tu t'accorder ce plaisir quand tu auras des vacances ou un relâchement de rythme ? Je précise que si on s'arrange avec moi au préalable, j'autorise les persos éphémères (qui meurent/disparaissent/s'en vont/vont en prison au bout d'un petit temps) pour les gens débordés mais qui ont envie de faire un petit extra de temps en temps. Et sinon, si c'est juste pour le plaisir d'inventer le personnage, tu peux aussi proposer un prédéfini, Emeline. Wink

Et courage pour tes RPs, Thalie \ô/
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyJeu 14 Juin - 4:56

Hum... ouais... ça pourrait être chouette... Merci Pierrot pour l'idée! cheers

Ah ah ah Face je vais créer tout plein de prédéfinis!!!!!!!! (Sauf que je vais tellement les aimer que je vais tous vouloir les faire).

BAM. Causeries entre grands chapeaux - Page 21 1358443823

...

(l'idée du perso éphémère est intéressante aussi...)

XD... et effectivement, quand je serai en vacances.... c'est à dire normalement, peut-être après le 27 juillet (peut-on appeler ça des vacances quand il s'agit d'une fin de contrat? En fait, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve après cette date pour l'instant), je pourai peut-être m'offrir ce petit luxe que de me créer un nouveau perso!
Causeries entre grands chapeaux - Page 21 4153828995

Lionel Sylvande
Est devenu, a vu, vaincra
Lionel Sylvande

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyVen 15 Juin - 1:21

Et tu as déjà des idées derrière la tête ? Juste comme ça ? ^^

(Merci pour la réponse, Elke ! Elle est trop bien, cette vidéo !)
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyVen 15 Juin - 2:34

Je viens de trouver une recette de purée Fréneuse ... Qui est en fait une purée de navets.
Vive la cuisine du XIXe siècle !
La bonne cuisine française, 1877 (p 472)

Je suis choquée ! xD
(... Mais certaines recettes font TROP envie *_*)
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyVen 15 Juin - 3:08

Lionel Sylvande a écrit:
Et tu as déjà des idées derrière la tête ? Juste comme ça ? ^^

Hum... bonne question... En fait, pour un futur perso, c'est sûr que je vise un personnage à l'opposé du mien... du côté obscur de la force sans doute... peut-être un homme, quoique je n'en joue pas souvent, j'ai peur que ce ne soit pas crédible...

Enfin... je vais mijoter ça....

Sinon, pour les prédéfinis... je n'ai pas encore d'idée en tête! Quand je vais enfin pouvoir m'assoir tranquille pour y réfléchir, je sens qu'on ne pourra plus m'arrêter par contre! Ah, vivement le week end!

ps : c'est trop chouette notre RP Face Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptySam 16 Juin - 9:08

Bonsoir et bienvenue aux nouveaux ! ^^

J'ai bien peur de montrer une grande impolitesse mais à votre avis, est-ce que ccffpa sur youtube est fiable ? Si oui, je pense avoir trouvé quelque chose de sympa.

Bonne soirée et gros bisous !
Romana Vaclavska
Frêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
Romana Vaclavska

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptySam 16 Juin - 9:54

Ceci est un racontage de vie random parce que les révisions du bac m'empêche d'être plus présente et que j'aime pas être pas présente.

Je sors de ma première gay pride! /o/ Alors techniquement et OFFICIELLEMENT j'étais à la bibli toute la journée pour bosser mais le peuple arc-en-cial a envahis Toulouse, je ne pouvais pas fuir mon destin.

Ce fut... Assez éprouvant. @___@ Mais très très très très cool.

Bienvenu à Monsieur l’Écrivain par ailleurs!

Et je passe à Paris ces vacances, je pourrais aller à la librairie dont vous parlez tous!
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptySam 16 Juin - 22:36

Tiens, tu es Toulousaine, Romana ? :b C'était bien ? je l'ai ratée, on m'a réquisitionnée dans ma famille >.<
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyDim 17 Juin - 3:42

ccffpa ? Qu'est-ce que c'est ? '_'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyDim 17 Juin - 4:53

Sur ce compte Youtube, il y a pas mal de chansons qui pourraient être sympa, si ce ne sont pas des fakes. Faut voir sa collection de chansons historiques (dont pas mal sur l'époque du forum).
Romana Vaclavska
Frêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
Romana Vaclavska

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 EmptyDim 17 Juin - 10:57

Ouip! C'tait assez cool Cyrus, j'ai juste fait un malaise à cause des basses et de la chaleur xD
Et ouaip pure toulousaine! /o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 21 Empty

Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant