| Causeries entre grands chapeaux | |
|
|
Pierrot LunaireLa bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 25 Mai - 4:20 | |
| *a posté son premier RP écrit sur son temps de travail* \ô\ Et du coup si c'est nul, je vous prie de m'excuser ... xD
En outre ça tombe bien, ce regain d'envie ! D'ailleurs je pense qu'on est plusieurs à se demander comment réagirait Amandine à ce qui s'est dit dans le sujet En bonne société 8D (Et heureuse que le dessin te plaise !) |
|
| |
Emeline Le RouxLa fille du capitaine
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 25 Mai - 7:06 | |
| - Pierrot Lunaire a écrit:
- *a posté son premier RP écrit sur son temps de travail* \ô\
Ah ah ! Je l'ai fait une fois... mais je ne dois pas recommencer, je prends beaucoup trop de temps pour écrire! ^^ En effet, je suis plutôt du genre perfectionniste quand il s'agit de mes posts : lecture, relecture, re-relecture... = prends beaucoup de temps = ce qui explique que lorsque je veux écrire il faut que je sois sûre d'avoir genre 2 h devant moi... ce qui arrive de moins en moins souvent, malheureusement... Y'avait des bons côtés à être étudiante quand même... j'avais plus de temps "OFF" tout compte fait (ça c'est parce que je n'étudiais pas, détail)... Mais c'est la vie! On ne peut pas rester sur les bancs d'école toute notre vie !! Bon, je retourne au boulot... |
|
| |
Catharina de FréneuseL'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 25 Mai - 7:34 | |
| Moi je veux rester sur les bancs d'école toute ma vie je veux pas affronter le marché du travaaaail D8 ! Oui, oui, je me tais. En fait, j'aimerais travailler plus, mine de rien. Je suis sur appel et... le téléphone ne sonne pas souvent, je dois dire. Rholala !
Tu nous manques aussi Emeline, mais contente que tu ne nous abandonnes pas trop ! Si tu es sage, je te montrerai le dessin d'Emeline que je suis en train de faire.
|
|
| |
Eugénie LandreauNinie-La-Noiraude
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 25 Mai - 7:43 | |
| Allez courage à vous toutes ! \o/ *essaye aussi de se trouver un travail, et de conjuguer ça à sa vie sentimentale* Et pour ma part niveau école, ça va puisque... j'ai eu ma première année de master ! *champaaaagne* |
|
| |
Cyrus HollandDandyscutable
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 25 Mai - 21:34 | |
| Amandine va réagir tout bientôt au sujet, genre cet après-midi, mais laissez-moi prendre mon petit-déjeuner quand même ! XD
Bravo Eugénie pour ton année O.O C'est super o/ Et bon courage à toutes celles (et ceux ?) qui sont dans les affres du travail ._____. C'est pas drôle.
(Dans une semaine, je sais si j'ai ma licence. @.@ Je ne stresse pas du tout. C'est faux.) |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 26 Mai - 1:34 | |
| On croise les doigts, et félicitations Eugénie ! De mon côté, ça y est, les cours sont finis, mais d'ici le 15 juin, il me faut achever mon mémoire ... Au secours \o\ (Oh et j'adore le pseudonyme du nouveau 8D) |
|
| |
ThalieMademoiselle Clairon
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 26 Mai - 6:14 | |
| Courage Cyrus, tu peux l'avoir !
Owi un Casimir. ♥ |
|
| |
Lionel SylvandeEst devenu, a vu, vaincra
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 26 Mai - 6:16 | |
| Comme Casimir Perrier ! (ce nom m'a toujours fait tripper, je ne sais pas pourquoi. Je sais même plus qui c'est ce Casimir Pierrier d'ailleurs ... ?!) |
|
| |
Elke von HerzfängerUn jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 26 Mai - 7:37 | |
| C'est à cause du Orange que tu trip, à n'en pas douter !
Je me joins à tout le monde pour te féliciter, Eugénie : 3 Bravo ! *lance des confettis* |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 26 Mai - 8:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 26 Mai - 10:06 | |
| - Catharina Ainsworth a écrit:
Si tu es sage, je te montrerai le dessin d'Emeline que je suis en train de faire.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je veux je veux je veux VOIR!!! Et FÉLICITATION EUGÉNIE! |
|
| |
Catharina de FréneuseL'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 26 Mai - 10:19 | |
| Bravo Eugénie Profites-en pour te reposer de toute ces choses d'école, maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 26 Mai - 10:25 | |
| Ah ah merci mais je dois quand même continuer mon mémoire, bosser le code, avoir un boulot. Je me suis déjà bien trop reposée. ='D |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 26 Mai - 11:20 | |
| 3 votes pour CRFF et un RP = trop productive aujourd'hui, non mais. Allez, je vais manger... j'espère pouvoir continuer sur cette lancée demain ou très prochainement du moins... Bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 27 Mai - 5:21 | |
| Héhé, bravo Emeline ! \ô/ Et merci pour les votes, c'est adorable ! Je rappelle d'ailleurs que si vous voulez faire un geste pour le forum, vous pouvez aussi laisser un petit commentaire sur Tour de Jeu (surtout), Sawen ou Frôle. C'est ce qui nous ramène le plus de membres à chaque fois. Je ne vous demande pas, par ailleurs, d'être élogieux pour me faire plaisir, donnez votre ressenti tel qu'il est, avec ses nuances. Sinon de mon côté, je passe un seuil symbolique : j'entame la 50e page de mon mémoire ... Cela fait drôle tout de même. J'écrirai un RP ou deux ce soir pour fêter ça s'il me reste assez de neurones *a bien envie de sortir sa petite Margot* (Et elles ne vous plaisent pas, mes photos du fait-divers mystère ? *fuit en agitant les bras*) |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 28 Mai - 0:06 | |
| Cinquante pages ? Hé bien, tu as bien bossé o/ Bravo Pierrot !
J'ai entamé le grand ménage de printemps de mon appartement... je viens de passer deux heures sur la seule salle de bain et ça n'est même pas totalement fini, faudrait que je repasse un coup d'aspirateur... pourquoi est-ce que je me lance dans des trucs comme ça moi XD |
|
| |
Lionel SylvandeEst devenu, a vu, vaincra
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 28 Mai - 9:36 | |
| Parce que de temps en temps, un grand rangement-nettoyage fait pas de mal ... ? D'ailleurs, faudrait aussi que je la fasse à fond, ma salle de bain ... Courage ! @_@ (Et je te réponds bientôt 8D) |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 28 Mai - 22:45 | |
| Non, c'est sûr que ça ne fait pas de mal, et ça m'a permis de classer mes vernis à ongles par couleur et mes DVD par ordre alphabétique mais... zut quoi XD
Ne t'inquiète pas pour la réponse, avec tout ça je suis pas mal prise ^^ (d'ailleurs je dois répondre à Catharina... je le fais aujourd'hui, promis u_u) |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 30 Mai - 8:10 | |
| Pierrot!!! Peux-tu croire que je t'ai enfin répondu? ET OUIII!!! Et ce fut un plaisir d'ailleurs! Eugénie, tu es la prochaine! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 30 Mai - 9:59 | |
| - Emeline Le Roux a écrit:
Eugénie, tu es la prochaine! Merci Emeline, mais prends ton temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Jeu 31 Mai - 18:43 | |
| Et c'est le premier du mois ! Qui dit premier du mois dit remise à jour des top-sites, donc quelques petits votes par-ci par-là pourraient nous être très utiles pour ceux qui ont un peu de temps à nous donner. Et sinon on oublie pas le sondage pour le Quizz CB, et, surtout, la demande RP de Casimir ! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 1 Juin - 4:46 | |
| Bon, c'est pas assez important pour figurer dans les nouveautés et passer par dessus l'annonce de demande de RP, alors je fais un vilain double-post ici : l'explication des titres du forum a été ajoutée dans notre petite Foire aux Questions - si, d'ailleurs, vous avez des questions pour l'enrichir, n'hésitez pas à nous en faire part ! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 1 Juin - 7:48 | |
| Hey hey, je suis de retour! J'ai répondu à tout le monde! Bon, Lionel est trop rapide, mais ça compte pas bon. CONTENTE de tous vous RETROUVER! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 1 Juin - 7:54 | |
| Félicitations, Émeline ! \ô/ C'est un plaisir de te lire à nouveau, en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 1 Juin - 8:13 | |
| Ah! Et bien merci beaucoup^^! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux | |
| |
|
| |
| Causeries entre grands chapeaux | |