AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Causeries entre grands chapeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 1:42

Noooon Amandine, chuuut... Pas cette faute de fraaappe ! Cet endroit me semble fort bien, merci pour les indications ♥ Je tâcherai de m'en souvenir (: !

Et ici il fait -9 et je me passerai de commentaire (Mais la température joue au yoyo, la semaine dernière il faisait beaucoup plus chaud, la on gèle) (Enfin... On gèle... On n'affronte plus de -25 à cette période mais...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 9:05

Amandine de Soigny a écrit:
Je ne ferai pas de commentaire sur Bordeaux, la rivalité bordelais/toulousain étant... enfin on s'aime pas quoi Face

J'ai jamais compris cette rivalité! xD Moi je vous aime les Toulousains, alors aime-moi belle rousse °^°
http://sowsow07.tumblr.com/
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 4:31

Ah, ça fait penser au Québec... rivalité Montréal-Québec...

:loveyou:
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 2:46

Jamais compris cette rivalité non plus mais quand on voit le comportement de certains bordelais quand ils arrivent à Toulouse, ça donne pas envie de les apprécier. Mais ma meilleure amie est bordelaise, donc j'ai rien contre eux en général... enfin la plupart du temps... loin de chez moi. Face

Aujourd'hui, je serai complètement à jour partout, oui, j'y crois !
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 8:55

J'avoue que le Bordelais de base est... insupportable. xD Mais je suis pas sur Bordeaux donc je me considère comme différente, ah ah. *sort*
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 1:54

Tout ceci est bien loin de moi - ceci dit, il y a une rivalité ch'tis/picards, parfois, c'est peut-être un peu la même chose ?

Rien à voir sinon, mais Josua Hoffalt est le nouveau danseur étoile de l'Opéra de Paris. Je l'ai découvert cette année, et le peu que j'ai vu de lui m'avait beaucoup convaincue donc je suis contente ! Clic ! :)
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 6:52

Rhaaa, et il a joué dans la Bayadère, en plus. :snif: Chacun ses petits vices, le mien, c'est la Bayadère. <3
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptySam 10 Mar - 14:58

Ah tiens, je suis heureuse de l'apprendre - quel est ton moment du ballet préféré, du coup ? Et ... Tu me détestes si je te dis que je vais bientôt le voir ? Embarassed

(P.S : Week-end un peu chargé, mais je devrais rédiger la Modération de l'Eden en début de semaine au plus tard. La revue de presse se prépare et d'autres petites choses, également. Bref, je ne vous oublie pas, loin de là, ça arrive Very Happy ! )

Catharina de Fréneuse
Catharina de Fréneuse

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptySam 10 Mar - 16:41

Le temps de réponse sur ce forum est tellement rapide que ça m'a pris trois jours me rendre compte que Thalie avait posté sur notre sujet. Je suis... -dans un langage propre- sur le cul, sincèrement. En plus c'est de la qualité, je vous admire team !
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 4:43

Je suis ravie que ma modeste modération plaise. *blush*
Amandine de Soigny
Les femmes ont les cheveux longs et les idées courtes.
Amandine de Soigny

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 4:50

Pierrot : je ne saurais te dire le moment préféré, pour ne rien te cacher ^^ Je ne l'ai pas vu depuis trop longtemps, il faut que je répare ça. En revanche, oui, je te déteste d'aller le voir ! Pour un peu, je bouderais Very Happy

Catharina : Te lire me fait définitivement me sentir alien... j'ai l'impression de répondre à deux à l'heure, sur ce forum XD J'ai tellement peur de faire une bourde que je prends mon temps. (En général, je ponds une à deux réponses de cet acabit par jour, depuis que j'ai repris le jeu de rôle géographique @o@) (non je n'ai rien à faire de ma vie) (enfin si) (mais non). Et Thalie, ta modération est super x) je m'amuse beaucoup dans ce RP !
Catharina de Fréneuse
Catharina de Fréneuse

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 5:53

Blush Thalie, blush !

Oh, tu sais Amandine... Si je devais aller à mon rythme de rp normal... Ça serait une réponse par deux semaines, et là je suis gentille ! Mais étant donné que l'ambiance ici est bonne, et que les réponses sont plutôt rapides, j'ai augmenté ma vitesse de réponse mais, je ne suis pas très exigeante. Tu pourrais mettre trois semaines à répondre Amandine que ça ne me dérangerait pas spécialement. C'est juste fun de voir des gens impliqués comme ça, on sent que le forum avance.

Et sinon Pierrot, je ne vois JAMAIS les "new mess", c'est toujours l'icon "No mess" qui apparaît c'est.... frustrant ! C'est juste moi ou c'est forumactif qui déconne ?
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 6:00

Euh ... Je n'ai pas ce souci, mais c'est très gênant ! '_'
Je vais voir sur les forums d'entraide si d'autres ont eu le tour et si ça peut s'arranger. Peut-être un problème de cookies, quelque chose ?

Dans tous les cas, vos commentaires me font aussi très plaisir. Embarassed Après, il est vrai que pour avoir vu beaucoup de forums tomber petit à petit par ralentissement, je m'efforce de garder un rythme assez soutenu : dans tous les cas, il ne faut pas que vous vous sentiez pressés par rapport à votre rythme naturel. Le tout est de se mettre d'accord avec son partenaire de jeu, et que personne ne se sente lésé. Parallèlement, il ne faut pas se sentir honteux pour avoir des périodes de ralentissement : j'en ai aussi, et il me semble que vous me les pardonnez (rassurez-moi Very Happy) ? Eh bien, c'est pareil. Si les personnages évoluent, que les histoires avancent c'est le principal au bout du compte. ^^
Catharina de Fréneuse
Catharina de Fréneuse

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 6:21

Tant mieux si tu as pas ce soucis ! Ce n'est pas évident de voir qui a posté quoi, où et quand lorsque le forum n'affiche que des "no new mess"... Et les cookies, il faut les supprimer non ? Je suis nouvellement sur google chrome et je ne suis pas certaine de savoir comment m'y prendre pour ça.....

Personellement, je ne me sens pas pressée mais plutôt motivée ! Mais évidemment qu'on pardonne les ralentissements... Nous ne sommes pas des monstres... !
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 7:09

Le mieux est sans doute de surveiller les réponses des sujets importants, si tu as peur de passer à côté de quelque chose. Mais je vais me renseigner ! x)
Pamina

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 14:39

Bonsoir bonsoir mes petits agneaux ! J'annonce mon modeste retour avec une ou deux modifications d'avatars... N'ayez pas peur néanmoins, ils seront rétablis dès que vous aurez pris conscience de leur présence et râlé ! Very Happy
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 16:01

Pamina arrive, et elle fait tout de suite des bêtises. x) Je râle, je proteste !
A côté de ça, vous aurez sans doute remarqué que les smileys ont changé : au programme, un tri et un renouvellement des smileys à thème. La première page est donc dévolue aux petits bonhommes ayant un rapport, même ténu, avec notre époque, mais pas de panique, les smileys traditionnels sont accessibles dans la deuxième page ("Les Classiques").

Causeries entre grands chapeaux - Page 10 1025043054

On espère qu'ils vous plairont !
(Par ailleurs, ces smileys ne nous appartiennent pas, et leur origine sera bientôt précisée - dans les crédits ou dans les nouveautés, suspense ! - mais là il est un peu tard pour tout ça.)

Causeries entre grands chapeaux - Page 10 561562590

Dernière édition par Pierrot Lunaire le Dim 11 Mar - 16:08, édité 2 fois
Pamina

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 16:04

Causeries entre grands chapeaux - Page 10 4153828995
Le Renard
Chacripouille, sacré vaurien !
Le Renard

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 20:06

Oh le retour de l'admin fantôme ! Les modifications d'avatars comprennent elles le changement de la bouille de Pierrot ?

Parce qu'elle est mimi la charlot(te) mais j'aimais bien l'ancien... Et j'aime bien les nouveaux smileys !

Causeries entre grands chapeaux - Page 10 946074271

(il s'appelle Jose Bové ?? Enorme !)
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 20:44

Eugénie s'est transformée en horde de pigeons ! xD Contente de te revoir Pamina (et j'adore l'avatar que tu as mis à notre cher Pierrot). Tous ces smileys me donnent envie de dessiner des moustaches sur tous les avatars des membres. Causeries entre grands chapeaux - Page 10 4153828995

Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 0:13

Mais fais-toi plaisir, Eugénie ! J'avoue que si j'avais les capacités graphiques nécessaires ... Face Et je rassure Renard : mon avatar faisait bien partie des modifications-blagues (la preuve : c'est une photographie, ce qui n'est pas conforme au règlement !). Donc à terme, l'ancien va revenir. Causeries entre grands chapeaux - Page 10 2483377738

Spoiler:
Lionel Sylvande
Est devenu, a vu, vaincra
Lionel Sylvande

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 1:41

... Je crois que j'ai traumatisé Pamina avec mon histoire de turban. (voir le sujet avec Philomène Bellis, dans la zone "Autour du théâtre d'Art"). Ceci dit, bizarrement ... Sylvande en costume de scène, ça aurait pu donner ça s'il avait joué au music-hall. On a quand même le côté carré du visage, la carrure ... Du coup, ça me choque pas tant que ça, finalement. (Mais je râle quand même !)

(Je rassure Emeline, Lionel se balade en tenue tout à fait correcte, dans le train.)

Et sympa, les nouveaux smileys. Causeries entre grands chapeaux - Page 10 4153828995
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 7:53

Lionel a écrit:
Et sympa, les nouveaux smileys.
Causeries entre grands chapeaux - Page 10 310060878

"Indeed"
"quite"

!
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 7:54

D'ailleurs ... Ça veut dire quoi ? Very Happy
Pamina

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 7:56

"Bien entendu" ou "n'est-ce pas"
et "effectivement", "suffisamment", "certainement". Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 10 Empty

Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant