AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guignol
Méfie-toi des gones que savent faire rien de rien, ils sont capables de tout.
Guignol

Messages : 106

Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges Empty
MessageSujet: Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges   Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges EmptyLun 30 Sep - 21:01

Le scénario est lancé ici-même

Vous avez une semaine pour poster votre intervention (donc jusqu'au 7 octobre).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite.

Les inscrits sont pour l'instant :

  • Catharina de Fréneuse
  • Jean de Fréneuse
  • Babylone
  • Elke von Herzfanger


Si vous êtes finalement intéressé, faîtes vite et postez à la suite pour que je vous intègre dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Lebrun
Être homme ? tu le peux. Va-t'en, guêtré de cuir
Dominique Lebrun

Messages : 160

Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges   Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges EmptyMer 2 Oct - 4:21

Finalement, je viens aussi ! :melon: 
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
Méfie-toi des gones que savent faire rien de rien, ils sont capables de tout.
Guignol

Messages : 106

Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges   Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges EmptyDim 20 Oct - 21:35

En attendant l'entrée en scène de Dominique en gare de Melun, le périple continue...
...ICI !

Comme d'habitude, vous savez une semaine pour poster votre intervention (donc jusqu'au 28 octobre) !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
Méfie-toi des gones que savent faire rien de rien, ils sont capables de tout.
Guignol

Messages : 106

Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges   Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges EmptyMar 12 Nov - 23:59

Je vais me répéter un peu mais allons-y gaiement :

En attendant l'entrée en scène de Dominique et de la mère Viret en gare de Melun, le périple continue...
...ICI!

Comme d'habitude, vous savez une semaine pour poster votre intervention (donc jusqu'au 20 novembre [environ]) !

Je pense à nos petits amis sur le quai de la gare de Melun qui attendent le train. Si vous voulez, vous pouvez jouer une rencontre sur ce quai... Enfin ce n'est qu'une proposition. Si c'est juste pour dire bonjour/bonjour, autant attendre votre montée dans le train !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lucienne Viret

Lucienne Viret

Messages : 10

Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges   Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges EmptyMar 19 Nov - 10:43

Questions du soir bonsoir !
- Si on veut taper la discu' sur le quai de la gare de Melun on le fait sur le même topic ?
- J'ai lu tout le topic du train mais je n'ai pas réussi à savoir où il en est dans son périple ... Donc c'est quoi le prochain arrêt chef ? ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
Méfie-toi des gones que savent faire rien de rien, ils sont capables de tout.
Guignol

Messages : 106

Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges   Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges EmptyMar 19 Nov - 21:59

Bonjour Madame Viret,

-Nous somme actuellement entre Saint-Florentin et Montereau (le prochain arrêt). Après le train fera une halte à Melun... où vous embarquerez !

-Je vous propose de démarrer un nouveau topic pour l'attente du train (dans le même sous forum : https://petites-machineries.forumactif.org/f47-gares ) si vous voulez jouer votre rencontre.

Voilà, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges   Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges EmptySam 28 Déc - 5:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges   Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario : Dijon - Paris, le train des vendanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dijon Paris, le train des vendanges
» [Flashback] Je vais tellement bien que je suis en train de crever (C.A de Lonsay)
» Il n'est de Bon Bec que de Paris
» Scénario - Chasse au trésor
» Lieux remarquables de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: En scène ! (hors RP) :: Scènes de la vie parisienne-