AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyMer 5 Juin - 7:12

"Si Barbe-Bleue ne tuait pas ses femmes, l'histoire en serait moins belle."
Anatole France

A la mi-avril ouvre le Théâtre du Grand-Guignol, dirigé par Oscar Métenier (1859-1913). Celui-ci, après avoir vu ses pièces censurées pour leur violence et refusées par le théâtre naturaliste d'André Antoine, décida de trouver sa propre salle, et d'y montrer ce qu'on ne montrait pas ailleurs... Le 13 avril est inaugurée la salle de Théâtre de l'Impasse Chaptal, avec un programme varié où le drame se mêle à la comédie. Sur scène, des voyous, des prostituées, tout ce que le théâtre ne tolère pas habituellement.

Nous sommes à la fin du mois d'avril. Après quelques représentations et malgré les menaces de censure, Oscar Méténier tient bon ! Mais pour combien de temps encore... ? Gens du peuple, artistes, mondains : tout le monde se presse pour découvrir ce théâtre pas comme les autres. Et vous, en serez-vous ?

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Grand_10

Quelques indications contextuelles


  • Le programme sera constitué d'un ensemble de pièces de Georges Courteline, Jean Lorrain et Oscar Méténier. La dernière d'entre elle, constituant le clou du spectacle, est Mademoiselle Fifi, adaptée d'une nouvelle de Maupassant. La jeune Sidonie Bianchon y fait ses débuts en tant qu'actrice, après avoir quitté l'Opéra.

  • Le prix de la place est modique. Ceux qui ont reçu dans leurs lots de récompense une invitation viennent gratuitement, munis de leur carton.

  • C'est l'événement parisien à ne pas manquer, tout le monde en parlera !

  • Une partie des loges est grillagée, afin de ne pas révéler l'identité de prestigieux-ses spectateurs-trices.

  • Avec cet événement commun, nous entrerons dans le deuxième chapitre de l'intrigue (voir la progression des événements ici... Bien évidemment, cette soirée pas comme les autres vous réservera bien des surprises ! Wink


Inscription, règles et fonctionnement


  • Il n'est pas nécessaire d'avoir participé à un sujet d'intrigue précédemment pour participer à celui-ci. Ceux qui l'auront fait auront plus d'éléments pour avancer, mais tout le monde est invité et tout le monde pourra découvrir des choses intéressantes !

  • Un événement commun se doit d'être dynamique : en effet, le nombre de participants rend la forme peu adaptable et entraîne rapidement des délais infinis. Aussi, assurez-vous d'être un minimum disponibles avant de vous engager.

  • Dans le cadre de cet événement commun, nous vous demanderons de faire des posts courts : vous êtes libres d'écrire comme vous voulez tout partout dans le forum, mais dans le cadre de l'événement d'intrigue, il vaut mieux être efficace - pensez qu'il faut ensuite lire toutes les participations avant de proposer sa réponse, et que ce n'est pas facile pour tout le monde, surtout quand on manque de temps ! Si vous avez beaucoup à dire, dites-vous que ça fera de la matière pour vos prochains posts.

  • Toujours pour les raisons cités ci-dessous, nous proposons donc un système de tours fixes, avec 10 jours (entiers) d'intervalle entre chaque tour de modération. Pas de délais accordés : si vous ratez le coche une fois, vous vous rattrapez simplement au tour suivant (vous pourrez réagir à ce que vous avez manqué).

  • L'événement devrait commencer à la fin du mois de juin, après une maintenance pour dynamiser-améliorer le forum, mais nous vous prévenons fort à l'avance pour que vous puissiez vous organiser. Afin de faciliter l'intégration de vos personnages dans cet événement, nous vous demandons d'indiquer à la suite si vous souhaitez participer. Au cas où vous voudriez venir en tant que joueur mais où il vous semble difficile d'accorder une telle sortie avec le caractère de votre personnage, signalez-le : les MJs pourront peut-être vous aider à trouver une excuse digne de ce nom !


Et voilà, je pense que tout est dit ! [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal 2483377738


Dernière édition par Pierrot Lunaire le Ven 7 Juin - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Yann Le Guélec
Ils ont des chapeaux ronds...
Yann Le Guélec

Messages : 319

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyMer 5 Juin - 8:08

Je m'inscris ! J'ai une invit' !

Mais bon, considère qu'on sera 2, j'vais tâcher de trouver une cavalière histoire de pas arriver là bas comme un pauvre célibataire !

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal 310060878
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/yvonwestfall
Augustin Lepic
Une belle écriture mène à tout.
Augustin Lepic

Messages : 72

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyMer 5 Juin - 20:50

J'aimerais bien qu'Augustin en soit, évidemment ! Ne serait-ce que pour voir ce qui va arriver à/avec la petite Sido (... j'ai peur).

J'espère pouvoir suivre le rythme, je ferai mon possible pour poster régulièrement. (D'ailleurs Pierrot je réponds bientôt à Sidonie, promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Lebrun
Être homme ? tu le peux. Va-t'en, guêtré de cuir
Dominique Lebrun

Messages : 160

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyJeu 6 Juin - 5:14

Je trimballerai volontiers mon officier à cette première !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyJeu 6 Juin - 5:21

C'est noté, merci pour votre participation ! Very Happy
En revanche, petite précision, car je n'ai pas été tout à fait claire là-dessus : ce n'est pas tout à fait la première ("nous sommes à la fin du mois d'avril"), c'est la 2e, 3e représentation, quelque chose comme ça. J'étais partie sur la première au tout début de l'organisation de cet Event, en fait, mais j'ai ensuite légèrement décalé la date pour des raisons de cohérence.
Au plaisir de vous y rencontrer, en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyJeu 6 Juin - 7:55

Le Zozio viendra ! avec une caisse de tomates pourries à lancer sur Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyJeu 6 Juin - 9:58

Il est logique que Jules en soit aussi, j'espère m'en sortir avec tout le reste IRL pour le jouer convenablement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyVen 28 Juin - 20:40

Petit mot pour dire que l'ouverture de l'événement est imminente et que les inscriptions sont encore ouvertes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyVen 28 Juin - 21:27

Superbe ! Dans ce cas count me in, please <3
Revenir en haut Aller en bas
Babylone
Paradoxe de la cité moderne
Babylone

Messages : 67

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyVen 28 Juin - 22:36

J'en suis ! ♥

Je pars bientôt en quête d'appart' mais les post courts sont ma spécialité et ça ne prend pas beaucoup de temps, alors c'est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptySam 29 Juin - 4:55

Si le Zozio s'y rend, Eugénie doit y être aussi en tant que future épouse ! (et pour éviter qu'il fasse trop de bêtises)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyMar 2 Juil - 3:53

Et c'est parti pour ce nouveau chapitre. Par ici pour découvrir le post d'ouverture ! Vus avez jusqu'au mardi 9 inclus pour poster une réponse et nous passerons à la suite. D'ici le début de la représentation, votre personnage peut arriver : en un mot, si vous ratez le premier tour, il est toujours possible de vous rattraper. Votre personnage n'arrivera pas dans les premiers, voilà tout !
Les inscriptions sont, en outre, toujours ouvertes.

Bon spectacle ! [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal 2483377738 
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyMar 9 Juil - 9:55

Premier tour de modération ! Rendez-vous dans une semaine (soit le 16 juillet) pour le prochain tour ! :)

Si vous souhaitez rejoindre le sujet après ce premier tour : les retardataires trouvent porte close et devront frapper des petits coups à la grande porte... Ils verront bien ce qui les attend. Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Dominique Lebrun
Être homme ? tu le peux. Va-t'en, guêtré de cuir
Dominique Lebrun

Messages : 160

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyJeu 11 Juil - 10:07

La soirée impasse Chaptal, par rapport à la chasse au trésor, niveau chronologie c'est où ? Après, entre 2 étapes ?
En fait j'ai un problème avec la chrono en général, 2 sujets dans la même période de jeu, lequel est considéré comme antérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyJeu 11 Juil - 10:28

Ah c'est une très bonne question, je trouve !
Je serais pour dire que l'inauguration du théâtre se situe après ce que vous avez déjà joué dans la chasse au trésor.... En fait, sauf mention contraire, les sujets se suivent dans l'ordre d'ouverture. Donc si l'on suit cette logique, on serait entre les deux étapes (vous pouvez justifier ce retard de quelque jour par la difficulté du dernier indice ou le fait que le lieu auquel vous pensiez était fermé... ou alors croire que c'est le Grand Guignol, pourquoi pas ? xD) Cela répond-t-il à ton interrogation ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Dominique Lebrun
Être homme ? tu le peux. Va-t'en, guêtré de cuir
Dominique Lebrun

Messages : 160

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyJeu 11 Juil - 10:42

Totalement.
Y'a un truc qui me chiffonne pourtant mais je mets pas le doigt dessus là. L'heure tardive sans doute.
Je ferai signe si je trouve.
[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal 2483377738 
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptySam 20 Juil - 8:26

Avec un peu de retard, voici le nouveau tour de l'événement commun ! Toutes mes excuses : je n'aurais pas pris de retard si je n'avais pas d'excellente raison, vous vous en doutez bien. Wink Je ferai au mieux pour la suite des événements. Du coup, on compte une semaine à partir d'aujourd'hui (vous n'avez pas à pâtir de mon retard). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyMar 6 Aoû - 1:19

Et on repart sur un rythme plus régulier ! Voici le nouveau tour de modération du Grand-Guignol. Je vous fournirai sous peu un plan de salle afin que vous visualisiez mieux la situation. Je peux également donner plus de détails sur la salle si besoin. Mais si vous souhaitez déjà réagir sur ce qu'il y a déjà, ne vous privez pas ! Rendez-vous le 13 août pour la suite des événements et le début du spectacle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Yann Le Guélec
Ils ont des chapeaux ronds...
Yann Le Guélec

Messages : 319

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyMer 7 Aoû - 0:20

Bonjour tout le monde ! Pierrot, quand penses-tu livrer le plan (pour savoir si quelqu'un de "connu" est à coté de Le Guélec) ? Je repars samedi et j'aimerais bien pouvoir écrire mon post aujourd'hui ou demain...

Si je n'ai pas les infos avant, j'écrirais un petit truc bateau quand même ; ne te stresse pas non plus pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/yvonwestfall
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyMer 7 Aoû - 0:59

Je n'ai pas encore récupéré mon fichier (demain, normalement), mais je t'ai envoyé quelques indications par MP. Je pourrai aussi te faire un schéma nul sur Paint en attendant, au pire. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyJeu 8 Aoû - 20:48

Et voici, comme prévu, le plan de salle (je remercie grandement ma source, que je créditerai une fois le scénario terminé Wink) :

Spoiler:

Voici les places de chacun :

Yann Le Guélec : 86 (orchestre)
Babylone : 93 (orchestre)
Augustin Lepic : 29 (balcon)
Elke von Herzfänger : 105 (orchestre)
Hubert de Castelnaux : 23 (balcon)
Dominique Lebrun : loge K (possibilité d'inviter des tiers)
Eugénie Landreau et Antoine Viret : 55, 57 (balcon)

Bien sûr, si cela ne vous convient pas, libre à vous d'essayer d'échanger avec des PNJs spectateurs. Il faudra simplement déployer toute votre éloquence, et un petit jet de dés déterminera de votre réussite. Si vous décidez de tenter votre chance avec un personnage joueur ou essayer d'envahir la confortable loge de M. Lebrun, adressez-vous directement aux intéressés : ce seront alors à eux de décider s'ils vous accordent cette faveur ou non. Bon jeu et bonne chance ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyLun 12 Aoû - 22:07

Et en bonus, quelques photos (très postérieures, attention, mais la déco et la disposition ne devraient pas avoir trop changé) du lieu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyJeu 15 Aoû - 22:06

Et voici notre nouveau tour de Modération ! Notez qu'il est possible de s'éclipser entre les pièces - mais qu'il vaut mieux éviter de le faire en plein milieu. Pour les curieux, j'ai mis les liens vers les textes (le deuxième comporte également des gravures) mais la lecture des liens est facultative : pour résumer en deux mots, les scènes de Courteline tournent en ridicule l'esprit bourgeois pour la première, les fonctionnaires dans la seconde. Je suis évidemment à votre disposition si vous avez des questions et rendez-vous le 24 août pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyMar 27 Aoû - 2:03

Prochain tour lancé ! Rendez-vous le 3 septembre pour la reprise du spectacle ! (Et que ceux qui le veulent me fassent un jet de perception, en passant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal EmptyLun 9 Sep - 7:59

Et voilà le nouveau tour de l'événement commun !

Les jets de perception ont été envoyés, vérifiez donc bien vos MPs. Parmi les participants, trois n'ont pas reçu de MP, car la réponse à leur jet de perception a été donnée dans la narration : il s'agit d'Eugénie Landreau, d'Augustin Lepic et de Dominique Lebrun. Je suis évidemment à votre disposition si vous avez des questions.

Rendez-vous le 16 septembre pour la suite de cette drôle d'histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Contenu sponsorisé



[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal   [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Intrigue] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal
» [Intrigue] Cérémonie à l'intérieur de l'Eden Théâtre
» [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre
» Le retour du fait divers mystère !
» [Intrigue] Les fleurs du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: En scène ! (hors RP) :: Scènes de la vie parisienne-