AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre gens de bonnes moeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anne-Marie Forestier
Crème aux champignons
Anne-Marie Forestier

Messages : 114

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 10:24

Et de mon côté, je serai partante où que soit le lieu de la rencontre dans Paris :)

(Mon problème du moment est plutôt de savoir où je dors le soir ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://azurlazuly.deviantart.com
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 8:46

Oui, je reprends en cœur Pierrot, la foisonnement des restos de Notre Dame et alentours permet qu'on débarque. Et puis, faut pas non plus prendre peur, c'est pas parce que c'est Paris que c'est toujours la folie !

Le 31, c'est plutôt la nuit que les gens attendent, et de jour, cela devrait se dérouler comme un jour lambda.

Il est vrai en revanche, qu'aux heures de pointe, les restos de Saint Anne font peur. Il semblerait donc que Notre Dame soit le plus raisonnable, d'autant plus qu'on n'est pas bien loin d'Orsay, à pied - je mentionne cela si vous n'avez pas peur de promener une petite 20aine de minutes et cela peut faire du bien à certaines bourses car ça évite de prendre le métro.

Anne >> Comme je disais, ma porte est ouverte, en principe. S'il te sied de rester chez moi, ce sera fort volontiers. En réalité, je n'ai besoin que de l'accord de ma coloc, mais elle n'a jamais refusé ce genre de réunion, ce qui est plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 1:30

Du coup on partirait pour onze heures sur le parvis de Notre-Dame (voire à l'intérieur s'il pleut des cordes xD ?). J'en profite pour remonter le sujet pour voir s'il y a d'autres amateurs, nous ne sommes pas les seuls parisiens du forum, après tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 18:01

Chers tous, je viens communiquer par la présente que si notre petite sauterie s'oublie et s'abandonne à la nuit, je peux accueillir jusqu'à trois personnes dans mon humble demeure.

J'espère ne pas donner cette information trop tard : )
Revenir en haut Aller en bas
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 21:49

Et bien, si effectivement nous jouons les oiseaux de nuit, je me ferais un plaisir d'accepter ton invitation, Elke, merci beaucoup =)

Et pour moi, ça me va, onze heures, sur le parvis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Forestier
Crème aux champignons
Anne-Marie Forestier

Messages : 114

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 13:09

C'est confirmé pour 11h devant notre Dame alors ?

Vous venez tous avec une moustache pour qu'on se reconnaisse ? XD
(Sinon il y a aussi la technique de s'échanger nos numéros au cas où Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://azurlazuly.deviantart.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 13:11

C'est confirmé pour moi et, je crois, pour Armide. Pour Elke, c'est bon aussi, je crois ?
En revanche, Zozio nous rejoindra en début d'après-midi, à Orsay sans doute. ^^
Et je t'envoie mon numéro par MP, si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Anne-Marie Forestier
Crème aux champignons
Anne-Marie Forestier

Messages : 114

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 13:16

Je viens d'apprendre que l'amie qui devait m'accueillir mardi soir ne pourra finalement pas :(. Du coup, si effectivement on finit tard, j'accepte ta proposition, Elke, avec grande joie :).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://azurlazuly.deviantart.com
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 19:00

Comment ça, je vous rejoins en début d'après-midi ? Oo
Non, non, y a pas de souci, je vous rejoins à 11h mercredi devant Notre-Dame. C'est demain que j'arrive en début d'après-midi, chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 1:20

Aaaaah c'est une excellente nouvelle, Zozio ! Very Happy Désolée pour l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 2:26

Et pour moi c'est tout bon aussi. :) Ma logeuse ne viendra pas, par contre, mais c'est pas grave et elle nous rejoindra peut-être le soir si l'IRL se prolonge. =)

Pierrot : est-ce qu'on se retrouve quelque part pour faire un bout de trajet ensemble ? Je peux te rejoindre à Denfert ou à Corvisart/Glacière, comme tu veux. Wink

Et si quelqu'un veut mon n° de portable, je l'envoie par MP sans problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 2:52

On compte sur vous pour couvrir l'événement et nous faire un compte-rendu en images, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 3:14

Seulement si les photos sont approximativement exploitable ! (je ne garantis rien, au vu de mes capacités photographiques --" )
Revenir en haut Aller en bas
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 10:04

Anne Marie >> Oui ça tient : )

Ainsi je récap : Anne Marie qui n'a d'autres moyens dormira chez moi.
Zozio : Tu dors à la maison si l'irl se prolonge.

Ca me fait donc deux tête à loger, c'est bien ça ? : )



Je préviens les deux têtes qu'il y aura, ce soir là, à la maison : ma coloc et une amie à elle (qui dormira avec elle). Voilà voilà : 3
Revenir en haut Aller en bas
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 11:40

Tête numéro 2 n'a rien à y redire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 14:59

Archivé, on recréera un sujet plus d'actualité lorsqu'une prochaine IRL se profilera ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Contenu sponsorisé



Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre gens de bonnes moeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Se poser les bonnes questions.
» Esther (Mabille) de Poncheville (attention moeurs légères)
» Entre Monde
» Causeries entre grands chapeaux
» Entre les angelots. [Anne-Marie Forestier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Archives générales-