AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rencontre entre gens de bonnes moeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Charles-Armand de Lonsay
Dandynosaure
Charles-Armand de Lonsay

Messages : 167

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 9:50

Faut que je réserve plusieurs mois à l'avance si je veux venir... Je serai sans doute sur Paris à la Toussaint, mais même en septembre, pas sûre d'avoir des billets (pas que c'est cher, c'est juste que c'est la seconde sess à ce moment-là ^^). On verra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Garnier-Brissac
Naturalisme pas mort !
Léopold Garnier-Brissac

Messages : 52

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:33

Hm malheureusement je ne pourrais pas venir le 3 car j'ai eu un changement de programme de dernière minute avec ma moitié pour les vacances. Donc voila, je viendrais probablement à la session de septembre, ce qui en fait m'arrange à la vérité, car j'aurais récupéré une carte de transport à ce moment là (ayant vécue cette année en angleterre, j'avais annulé ma carte imagineR, et 15 euros le trajet jusqu'à Paris fait un peu mal à mes économies Laughing mais bref).

Donc je vous vois tous en septembre, si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:04

Oh mince, c'est dommage, Léo, j'espérais te voir le 4 ! Mais j'espère que tu t'amuseras bien pendant tes vacances ! =)
Je vais éditer ma liste et te positionner sur septembre, donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Garnier-Brissac
Naturalisme pas mort !
Léopold Garnier-Brissac

Messages : 52

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:03

Oui j'en suis vraiment navrée, je me faisais une joie de vous voir le 4 aussi Embarassed J'espère que j'aurais l'occasion de te voir toi et les autres en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:12

Aha, les autres, peut-être, mais moi, en septembre, j'ai mon déménagement et ma rentrée universitaire sur Quimper, et tout et tout, alors ça ne sera pas possible pour moi, j'en suis navrée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Forestier
Crème aux champignons
Anne-Marie Forestier

Messages : 114

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 9:23

Je me permet de remonter le sujet pour savoir si le projet de faire une rencontre IRL après la rentrée est toujours à l'ordre du jour ?

Mon mois de septembre sera très rempli mais ça me ferai énormément plaisir de vous rencontrer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://azurlazuly.deviantart.com
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 6:10

J'avoue que je n'en sais rien... =/ Il serait peut-être intéressant de voir quand les gens sont disponibles au cours de l'année ? :) Ah, et ça doit être avant le 21 décembre, par précaution ! xD La Toussaint tombe un jeudi, par exemple, ça ferait un week-end de quatre jours... ^^ Bref ! Quand est-ce que ça vous arrangerait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 6:15

Anne-Marie propose septembre parce que plusieurs membres avaient déjà exprimé leur préférence pour cette période-là. Après, est-ce toujours d'actualité ... ?

Personnellement la première partie de mon mois de septembre est trop prise, finalement. En revanche, après le 15/20, je devrais être davantage là. Si on aboutit à plusieurs dates, je pourrai refaire un sondage. ^^

En tout cas, pour après septembre, je ne m'avance pas, car je devrai avoir pas mal de jours de travail, placés ça et là. Je risque fortement de bosser le vendredi et le samedi de la Toussaint, notamment !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 6:17

On peut aussi se voir plusieurs fois, cela dit ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 8:07

Les enfants, je pourrais peut-être, éventuellement, si tout va bien (et tout ça est à prendre avec des pincettes, de grosses guillemets et points d'interrogations, hein), me joindre à vous à la Toussaint.

Encore faudrait-il se décider pour une date, non ? Wink

Par contre, en septembre, je ne peux pas, j'ai cours :/
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Armand de Lonsay
Dandynosaure
Charles-Armand de Lonsay

Messages : 167

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 8:55

Oh, si tu pouvais, ça serait vraiment cool ! Very Happy Pour la date... Je sais pas encore. Voyons déjà qui est intéressé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Forestier
Crème aux champignons
Anne-Marie Forestier

Messages : 114

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:52

Ça pourrait le faire pour moi à la Toussaint :). Par contre le mieux serait qu'on décide vite d'une date histoire que je paye pas trop cher mes billets de train.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurlazuly.deviantart.com
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:07

Je plussoie Anne-Marie pour les billets de train. (... même si je ne reste pas sûre de venir, juste au cas où x) )

Et si nous la faisions le mercredi 31 octobre ? à Halloween

On pourrait aussi la faire le jeudi 1er novembre, puisque c'est férié. Comme ça, tout le monde peut venir ! Mais du coup, justement parce que c'est férié, on risque de se retrouver le bec dans l'eau pour une tasse de thé, non ? (quoique c'est Paris, c'est pas la province,mais bon...)

Vous en pensez quoi ? Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 3129058188
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Burnett
Complainte des pianos qu'on entend dans les quartiers aisés
Rebecca Burnett

Messages : 61

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:39

Moi j'aurais été ravie d'être parmi vous mais malheureusement je ne pense pas que je serai là pendant les vacances de la Toussaint :/
Revenir en haut Aller en bas
http://olympustales.pro-forum.fr/
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 9:04

Oh, quel dommage, Rebecca ! :/ Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première, et ça ne sera pas la dernière IRL que nous organiserons =)

Alors, personne pour donner ses disponibilités et les dates qui lui conviendrait pour les vacances ?
Personnellement, entre le 29 inclus et le 1er inclus, ça m'arrangerai =) Après, pour les heures, ça devrait pas être un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 9:54

Alors, de mon côté, je serai sans doute là entre le 27 (voire le 26) et le 4 (voire le 5 au matin), donc c'est comme ça vous arrange. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Forestier
Crème aux champignons
Anne-Marie Forestier

Messages : 114

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:36

Je suis aussi en vacances entre le 27 octobre et le 4 novembre Very Happy . Je ne suis embêtée à priori que par les trains et leur horaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurlazuly.deviantart.com
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:39

Si on disait le 31, pour Halloween ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:01

c'est ce que je disais depuis le début

Moi, j'suis ok pour Halloween ! et obligation pour tout le monde de porter une moustache
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Forestier
Crème aux champignons
Anne-Marie Forestier

Messages : 114

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 0:50

Pour moi aussi c'est bon :) !

On ne sera que 3 du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurlazuly.deviantart.com
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 1:11

Bah à voir s'il y a d'autres intéressés, aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 5:22

Peut-être 4, si notre cher Pierrot ne travaille pas le mercredi ?

sinon, on vient tous squatter chez elle le soir ! TRICK OR TREAT ??!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 1:49

Normalement, je ne travaille pas le mercredi, donc vous pouvez me compter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Rebecca Burnett
Complainte des pianos qu'on entend dans les quartiers aisés
Rebecca Burnett

Messages : 61

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 4:53

Je viendrai si je reste à Paris pendant les vacances mais ça reste un "si" pour l'instant parce que je ne sais pas encore ce que je ferai de mes vacances (:
Revenir en haut Aller en bas
http://olympustales.pro-forum.fr/
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 12:14

Ca reste un "si" également pour ma part, tout dépendra de l'avancée de mon travail d'ici aux vacances...

Bref.
Disons donc que le mercredi 31 octobre, nous nous voyons !

Seront présent pour sûr :
    Armide
    Pierrot
    Anne-Marie

Seront présent si possible :
    Rebecca
    Zozio



Où et à quelle heure, jeunes gens ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre gens de bonnes moeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Se poser les bonnes questions.
» Esther (Mabille) de Poncheville (attention moeurs légères)
» Entre Monde
» Causeries entre grands chapeaux
» Entre les angelots. [Anne-Marie Forestier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Archives générales-