AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre gens de bonnes moeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

Messages : 78

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyDim 10 Juin - 5:10

Voilà, c'est un topic pour tous ceux qui seraient intéressés par une rencontre IRL un de ces jours =)

Actuellement, il se pourrait que la Japan Expo à Paris, du 5 au 8 Juillet, soit une bonne occasion. Cela pourrait se faire pendant, ou un peu avant ou après.

Que ceux qui veulent lèvent la main ! cheers
(et donnent leurs disponibilités x) )


Dernière édition par Emile Bodinanbourg le Dim 17 Juin - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyLun 11 Juin - 2:11

Je ne puis encore donner mes disponibilités, car je n'ai pas mes heures de travail du mois de juillet. Cependant, je serai là dans cette période, et je tenterai au mieux de m'adapter aux voyageurs qui débarqueraient à Paris à cette époque-là. Je serais plus pour un "avant" ou un "après', cela dit, vu que je n'ai pas l'intention de me rendre à la JE. Wink Mais si vous voulez organiser quelque chose pendant la JE, vous pouvez, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyLun 11 Juin - 9:06

Je n'irai pas à la JE non plus, mais je serai disponible le week-end, si quelque chose s'organise =)

Et j'aime bien l'idée de se retrouver à Shakespeare & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Burnett
Complainte des pianos qu'on entend dans les quartiers aisés
Rebecca Burnett

Messages : 61

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyLun 11 Juin - 21:19

Si vous pouviez faire ça avant juillet ça m'arrangerait, parce que je pars le 1er. Mais je serai ravie d'être de la partie Rencontre entre gens de bonnes moeurs  2483377738
Revenir en haut Aller en bas
http://olympustales.pro-forum.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyMar 12 Juin - 7:33

J'ai toujours voulu aller dans cette librairie ! Very Happy

Si vous voulez bien de moi, je m'inscris, de plus je suis libre la première semaine de Juillet (mais pas avant).
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyJeu 14 Juin - 2:07

Bon comme pour le quizz, hélas, il me semble qu'il y ait des incompatibilités ... /: Je suis aussi plutôt pour début juillet car fin juin, je fais un rapide crochet dans mon Nord natal pour régler quelques affaires ... Dans tous les cas, pour Rebecca et peut-être d'autres qui ne pourraient pas venir, on pourra toujours tenter d'organiser un nouveau truc après l'été, où les disponibilités seront plus homogènes. Qu'en dites-vous ? *ne veut négliger personne*
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

Messages : 78

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyVen 15 Juin - 8:11

Cela me semble tout à fait faisable, Pierrot ! ^^

C'est sûr que, malheureusement, on ne peut pas arriver à une date qui conviendrait à tout le monde, mais on va faire en sorte que le plus grand nombre puisse participer ! \o/

D'après la tendance actuelle, ce serait plutôt vers la première semaine de juillet, pour l'instant, et avant la JE.
Attendons encore de voir si d'autres personnes semblent intéressées =)
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Garnier-Brissac
Naturalisme pas mort !
Léopold Garnier-Brissac

Messages : 52

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptySam 16 Juin - 21:31

Bon, je sais que je suis nouvelle, mais si vous organisez un truc je serais ravie de vous rencontrer =D
Comme j'habite à vingt minutes de Paris, je pourrais venir à peu près n'importe quelle date. Je ne sais pas encore si je travaillerais cet été, mais si c'est le cas je vous ferais savoir mes éventuelles contraintes au niveau de mes jours de congé.

Voila, voila !

P-s: par contre Shakespeare&co est vraiment une librairie hors de prix (en tant qu'angliciste, je connais bien ce genre d'endroit). C'est un bel endroit qu'il faut voir au moins une fois, mais si vous voulez vous acheter des livres anglais je vous emmènerais à Gibert qui est juste à côté où vous pourrez trouver les mêmes oeuvres d'occasion pour moitié-prix.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyDim 17 Juin - 1:22

Ah ah, moi je ne veux pas d’œuvres en anglais, je suis pas fichue de comprendre cette langue (oui je sais, c'est la honte) Very Happy Après je pense que c'était surtout un endroit pour se retrouver, je ne crois pas que qui que ce soit avait dans l'idée d'y faire ses achats - mais je me trompe peut-être ... Dans tous les cas, Léopold, ce sera un plaisir si tu nous rejoins ! D'ailleurs, je suis dans le même cas que toi pour l'instant, j'attends mon planning de juillet, et ne peux donner mes contraintes que dans quelques temps. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

Messages : 78

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyDim 17 Juin - 11:22

Voilà les gens !
La mise en place du sondage à choix multiples devrait faciliter les choses, mais n'hésitez pas à continuer à poster vos disponibilités si elles ne correspondent pas, on pourra toujours essayer de s'arranger, comme l'a dit le grand chef Pierrot ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyDim 17 Juin - 14:41

Perso je ne pourrai pas venir à une IRL uu" Je me ferai assassiner par mes parents et je suis déjà bien occupée pour le mois de juillet.

Par contre je serai avec des amies le dimanche à la Japan Expo de 9h (ou du moins on va dire à partir du moment où je serai rentré dans la JE donc plutôt vers 10h) à 18h. Bon je ne peux pas rester après la JE, je dois aller prendre mon train pour rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyLun 18 Juin - 1:29

De mon côté, j'espère avoir mon planning cette semaine ... Dans tous les cas, je travaille mardi de façon sûre, et donc ce serait soit lundi soit mercredi pour moi. Tous les horaires me conviennent potentiellement, en revanche. Je vous donne plus de nouvelles bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Anne-Marie Forestier
Crème aux champignons
Anne-Marie Forestier

Messages : 114

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyLun 18 Juin - 3:18

Promettez-moi de vous aimer et d'organiser une autre rencontre après août !!!

Je ne suis pas en France cet été, mais je rêverai de vous rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://azurlazuly.deviantart.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyLun 18 Juin - 3:22

Cela semble tout à fait compatible avec le projet de mener une autre IRL après la rentrée ainsi que je l'ai proposé il y a quelques jours, Rebecca n'étant pas non plus dans le coin pendant l'été. Ce serait un plaisir que de t'accueillir parmi nous lors de cette nouvelle occasion dont je gèrerai sans doute l'organisation. Wink


Dernière édition par Pierrot Lunaire le Lun 18 Juin - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyLun 18 Juin - 3:40

A voté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Garnier-Brissac
Naturalisme pas mort !
Léopold Garnier-Brissac

Messages : 52

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyMar 19 Juin - 3:24

Pierrot Lunaire a écrit:
Ah ah, moi je ne veux pas d’œuvres en anglais, je suis pas fichue de comprendre cette langue (oui je sais, c'est la honte) Very Happy Après je pense que c'était surtout un endroit pour se retrouver, je ne crois pas que qui que ce soit avait dans l'idée d'y faire ses achats - mais je me trompe peut-être ... Dans tous les cas, Léopold, ce sera un plaisir si tu nous rejoins ! D'ailleurs, je suis dans le même cas que toi pour l'instant, j'attends mon planning de juillet, et ne peux donner mes contraintes que dans quelques temps. x)

Ah d'accord, autant pour moi, je pensais que c'était pour faire du shoppiiing x)

Anyway, j'ai voté, non pas pour une date, car comme dit plus haut ce n'est pas vraiment un problème, mais pour une heure de rdv. Car oui, même si j'habite à 20 minutes de Paris, 10 heures du matin à St Michel c'est un peu tôt, et je serais obligée de me lever minimum à 7h pour y être (je compte le trajet jusqu'à la gare + train + métro). Donc 13h, ça m'arrangerais, car je suis un peu grognon le matin éhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyJeu 21 Juin - 0:58

Ce sera finalement sans moi, mon mois de juillet ne me laisse aucun répis - peut-être à la rentrée, du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyJeu 21 Juin - 1:15

Miiiiii. Mes rdv sont tombés et je ne peux pas venir le 3. Par contre, je suis libre le lundi ou le mercredi. Sinon, mettez moi pour Septembre. *toute rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyJeu 21 Juin - 1:30

Il n'y a pas de mal, Philéas xD ! Pour ma part, comme déjà dit, je travaille mardi, donc le 3 est impossible pour moi également ... ^^' J'attends juste d'être sûre pour lundi et mercredi avant de voter. J'espère recevoir mon planning demain ! .ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyJeu 21 Juin - 8:19

Pour ma part je bosse pas le 3... dommage x ) Mais selon la date définitive je vous dirais si je peux ou pas.

Néanmoins, je préfèrerai encore le 4 à partir du 13h vu que je bosserai le 4, certes, mais de 8h à 13h.
vouala vouala : D
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyJeu 21 Juin - 22:43

Ca y est, j'ai mes éléments de réponse ! Alors je ne suis pas libre mardi 3 mais en revanche, je suis là à toutes les tranches horaires lundi et mercredi. Mercredi à partir de 13h me conviendrait très bien, notamment. Voilà voilà Rencontre entre gens de bonnes moeurs  1358443823
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Charles-Armand de Lonsay
Dandynosaure
Charles-Armand de Lonsay

Messages : 167

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyDim 24 Juin - 2:47

Rhoo, je suis sur Paris les 5, 6, 7, 8... août. :( Une prochaine fois, peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyMar 26 Juin - 22:03

Mon boss me veut mercredi prochain. Ouuuiinnnn !!!!

Donc, je suis libre que le lundi ; sinon pas grave, je prendrais l'irl de septembre. Hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyMer 27 Juin - 7:47

Personnellement, je ne suis plus là non plus le lundi, j'avais oublié mais je serai encore dans le Nord à ce moment-là ... Moi et les dates ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  EmptyMer 27 Juin - 8:55

Bon, malheureusement, l'échéance approche, et il faut se décider.

Au vu des différentes disponibilités, le 4 semble la meilleure date.

Donc, officiellement, rendez-vous le merdredi 4 Juillet devant la librairie Shakespeare and Co à 14h.
(comme ça, Elke, tu auras plus de temps pour sortir du boulot Wink )

A priori, les personnes disponibles sont :
    - Pierrot
    - Elke
    - Emile/Zozio


Pour les intéressés, on continue à prendre les inscriptions ! Very Happy

Ceux qui se positionnent sur la session de septembre pour l'instant :
    - Casimir
    - Léopold
    - Rebecca
    - Anne-Marie


J'espère que j'aurais tout de même l'occasion de vous voir une autre fois Wink


Dernière édition par Le Zozio le Jeu 28 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs    Rencontre entre gens de bonnes moeurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre gens de bonnes moeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Se poser les bonnes questions.
» Esther (Mabille) de Poncheville (attention moeurs légères)
» Entre Monde
» Causeries entre grands chapeaux
» Entre les angelots. [Anne-Marie Forestier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Archives générales-