AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:52


Alors on n'est pas obligés de choisir tout de suite - même si arriver en retard à la cérémonie peut être mal vu. Wink Attendre un peu avant d'entrer est donc possible, tout est une question de choix, au fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 EmptySam 3 Déc - 12:30


Bonsoir !

Ce petit message pour vous dire que nous avons prévu de répondre bientôt, mais que pour cela, il nous manque encore quelques réponses : Anne-Marie Forestier, Cyrus Holland, Lionel Sylvande, Jane Mc Cillian et Blue. Pensez-vous pouvoir poster bientôt ? Si quelque chose vous bloque, vous laisse perplexe, n'hésitez pas à poser vos questions ici ou par MP !
Dans le cas d'une absence, merci de la signaler dans le sujet approprié (section discussion).

Dans tous les cas, nous avons hâte de pouvoir modérer, afin de disséminer les indices ... Wink
Merci par ailleurs à ceux qui ont déjà posté, c'est toujours un plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:03

Pour ma part, je suis obligée d'attendre Lionel, pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Sylvande
Est devenu, a vu, vaincra
Lionel Sylvande

Messages : 126

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 0:58

Et de mon côté, j'attends la Forestière, dont je suis un peu dépendant ... Vu la position sociale du personnage, je ne peux pas trop prendre d'initiatives ...
Sinon, quitte à moins avancer pour laisser le temps à Anne-Marie de poster, je posterai un petit truc, histoire de t'avoir répondu, promis ! :)

Edit : finalement, j'ai posté, sans supposer ce que ferait Anne-Marie. Comme j'avais deux éléments auxquels réagir, ça faisait déjà un post substantiel. J'espère que ça te conviendra, Cyrus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:23

Eh bien, tout cela semble pas mal se goupiller, finalement ?
Ce petit mot pour vous informer que le tour de Modération a été fait, et que vous pouvez donc poster à votre guise, dans l'un ou l'autre sujet selon votre situation.

J'en profite aussi pour rappeler que ce genre d'occasions est le lieu rêvé pour remplir certains petits défis RP, si vous souhaitez monter ou descendre dans la société. Je vous en cite quelques uns qu'il peut être judicieux d'utiliser dans ce cadre :

Citation :
GAGNER EN MONDANITÉ

(Mixte) Déplorer la tragédie de l’Opéra. (10 points ; bonus de 5 points si votre interlocuteur a été touché, directement ou indirectement par l’attentat.)

(Femme) Paraître à l’Éden dans une toilette assez remarquable pour qu’une autre femme vous complimente. (28 points.) - Nonobstant une belle description de ladite toilette.

(Mixte) Convaincre un journaliste ou un littérateur de célébrer vos louanges dans La Revue Mauve. (32 points.) - Après tout, nous avons un journaliste qui y est employé, ne l'oubliez pas !

Citation :
PERDRE EN MONDANITÉ

(Mixte) Aborder une salonnière sans avoir été présenté (- 19 points)

(Femme) Avoir eu des propos dénotant une trop grande connaissance de la politique. (- 20 points) - Je l'élargis à "avoir une trop grande connaissance de l'affaire de l'Opéra, ses tenants et aboutissants (anarchisme), etc.

(Mixte) Se trouver trop ivre lors d’un dîner (-30 pour les hommes ; - 45 pour les femmes)

Citation :
GAGNER EN INFAMIE

(Mixte) Être surpris à parler avec un membre important de la coalition Laforge (20 points)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pamina

avatar

Messages : 207

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 5:07

Allez, tout le monde à la buvette pour perdre en Mondanité ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 10:57

*tout d'audace et de discrétion vêtu, il s'incruste violemment*

Après une petite discussion à ce sujet avec Pierrot, on m'a concédé le droit de participer à l'event en tant que retardataire. Ce qui m'arrange également : Elke serait donc officiellement en retard - tous les autres personnages pourront le noter dans leur post. Et après, il va essayer de raccommoder cette mauvaise impression mais tout le monde sait bien que les premières impressions sont tenaces...

Si cela te convient également, Pamina..?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 14:12

J'en profite pour dire que je modèrerai le tour pour lundi.
Ceux qui n'ont pas encore posté ont donc le week-end.
Sinon, ce n'est pas grave : il est toujours possible de se rattraper au tour suivant, après tout Wink Je suis à votre disposition si vous avez un souci ou une question !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Jane McCillian
Âme de Lillian Russell
Jane McCillian

Messages : 108

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 6:45

Du fait du départ d'Emile, et de sa présence à l'Inauguration, je vais peut-être refaire comme au début et l'interpréter (à petite dose) moi-même, non?

Sinon, dois-je attendre le post de quelqu'un ou est-ce que je peux poster directement en profitant de Guéteneau pour entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 8:58


En ce qui concerne Emile, oui, je pense que le mieux est que tu mentionnes ses réactions. Après, ce n'est pas moi qui m'occupe de Guéteneau, donc je ne saurais dire : comme lui-même n'a pas l'air sûr de la possibilité d'entrer, peut-être qu'il vaut mieux le suivre jusque devant la porte et la MJ s'occupera de la transition jusqu'à l'intérieur s'il y a lieu. Dans le doute, je vais en appeler aux lumières de Pamina. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:23

Hop, juste pour dire que le sujet est toujours actif, et qu'il y a encore bien des choses à trouver, des PNJs à harceler, etc. Insistez, relisez les répliques que l'on vous adresse, fouinez dans les recoins, que vous soyez à l'intérieur ou à l'extérieur : la Modération RP met en place les situations, mais elle ne peut choisir d'explorer à votre place ! Wink

Si j'ai bien calculé, nous attendrions les posts de Jane/Maximilien, Cyrus et Elke. Évidemment Blue, Cyrille et les autres sont les bienvenus s'ils décident de reprendre le train en marche. Dans tous les cas, j'aimerais savoir si vous avez l'intention de continuer l'événement, si vous ressentez le besoin d'être davantage guidés, ou quoi que ce soit. Dans le cas où vous estimez n'avoir plus rien à trouver/jouer, vous pouvez également le signaler, que nous nous acheminions lentement vers une fin.

Par ailleurs, Pamina étant absente pour les jours à venir (pour des raisons de contraintes scolaires), je profite de cette relance pour annoncer que je reprendrai la modération RP du sujet entier jusqu'à son retour.

A bonne entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 4:47

Je vais continuer, je dois poster dans la semaine, mais je suis vraiment trop occupée en ce moment, entre les mémoires et mes amis - et Immortels a un coup de mou donc je dois me démener, bref, vous vous en fichez des détails. Je m'y remettrai sérieusement quand la situation se sera améliorée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Debongure
Futur pélago !
Maximilien Debongure

Messages : 75

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 7:55

Maximilien et Jane apparaîtront sûrement dans les heures ou les jours qui viennent!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 8:19

Je vous remercie. :)
De mon côté, j'ai modéré (désolé, Cyrus, mais tu pourras te rattraper au prochain tour Very Happy) - j'espère que cela vous conviendra. Il faudra penser que le sujet va bientôt toucher à sa fin - je prévois encore environ deux tours, disons, même si je m'adapte à la situation. Mais en un un mot, si vous voulez explorer quelque chose, réagir à quelque chose, poser des questions, c'est le moment ou jamais, quitte à rebondir après dans un sujet modéré personnel. L'Eden peut être en effet l'occasion de nouer des contacts pour ouvrir de nouvelles possibilités aux personnages.

Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'une indication, si vous avez une question ou quoi que ce soit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 7:45

Merci aux quatre rapides qui ont déjà posté leur réponse ! Very Happy
Et j'oubliais de vous dire : la cantatrice est ajoutée aux PNJs, pour les plus audacieux. *lui a trouvé un joli avatar*
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:49

Petit message pour demander alentours si d'autres veulent conclure avant la clôture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 6:56

Pour ma part j'attends Cyrille, mais au pire je lui ai envoyé un MP pour causer de l'avenir de la petite Eugénie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:01

Eh bien j'ai attendu un peu pour voir si tout le monde était au clair, mais je pense à présent pouvoir clore l'aventure. J'espère que cela vous aura amusé. Chaque sujet se termine par un petit bilan de ce qui est arrivé à tout le monde, et de ce qui s'est dit au sujet de l'événement. A bientôt pour de nouvelles aventures !

Au demeurant, un nouveau PNJ a fait son apparition : Elvira, cantatrice italienne. Gare à vous si vous errez à l'Eden, vous risqueriez d'entendre son rire particulier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Contenu sponsorisé



[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre   [Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue] Jouer ensemble l'ouverture de l'Eden-Théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Intrigue] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal
» [Intrigue] Cérémonie à l'intérieur de l'Eden Théâtre
» [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal
» [Cthulhu] Une partie ensemble !
» Après l'intrigue ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Archives générales-