AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Jeu] Tombola Félix Faure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyMar 30 Avr - 4:31

Tombola Félix Faure

[Jeu] Tombola Félix Faure 22158010


Ah, le renouveau du printemps ! Les fêtes foraines et les foires qui, au retour des beaux jours, refleurissent, ça et là ! Pour fêter dignement les mois de renouveau et proposer une animation pour tous les joueurs, occupés ou non, voici une petite tombola. Le fonctionnement est simple : il vous suffit de choisir un numéro parmi la liste et de l'indiquer à la suite. En cas de double-compte ou plus, on vous demandera de ne choisir qu'un numéro par souci d'équité. Les double-comptes pourront prendre un numéro si des numéros sont vacants à la fin de la date butoir. Il faut être validé pour pouvoir choisir un numéro.

Vous avez deux semaines pour choisir votre numéro fétiche (ne vous fiez pas au nom, ils ne sont pas représentatifs des lots cachés). Derrière les numéros se cachent des objets surprise, des indices, et pas mal d'autres choses surprenantes. Rendez-vous dans deux semaines pour les découvrir. [Jeu] Tombola Félix Faure 935106

  • 1. Numéro Moustache. -> Jules Spéret
  • 2. Numéro Bottine. -> Nicolas Tisserand
  • 3. Numéro Corset. -> Elke von Herzfänger
  • 4. Numéro Journal froissé.-> Lise Champmézières
  • 5. Numéro Chapeau. -> Alphonse Chapeau
  • 6. Numéro Éventail. -> Dominique Lebrun
  • 7. Numéro Chaussette.-> Le Zozio
  • 8. Numéro Poil à gratter. -> Eugénie Landreau
  • 9. Numéro Poudre de riz.-> Catharina de Fréneuse
  • 10. Numéro Boîte à tabac.-> Aristide Rabantin
  • 11. Numéro Ficelle.-> Yann Le Guélec
  • 12. Numéro Dé à coudre. -> Esprit Saint-Thelme


Que la chance soit avec vous !

(Note : si tous les numéros sont pris avant la date annoncée, nous révèlerons peut-être les lots en avance Wink)


Dernière édition par Pierrot Lunaire le Ven 3 Mai - 6:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyMar 30 Avr - 4:33

Je prendrais le poil à gratter, le 8, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyMar 30 Avr - 4:36

Aha génial x)
Avec votre permission, je prendrai le n°4, "journal froissé" !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyMar 30 Avr - 4:42

Je prend le 7, numéro Chaussette, siouplait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyMar 30 Avr - 4:44

C'est enregistré ! Conservez bien votre ticket jusqu'au tirage. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Aristide Rabantin

Aristide Rabantin

Messages : 22

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyMar 30 Avr - 5:04

Je vais prendre le 10, la boîte à tabac s'il vous plaît [Jeu] Tombola Félix Faure 319198
Revenir en haut Aller en bas
Jules Spéret
La perfection n'existe que dans mon miroir
Jules Spéret

Messages : 93

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyMar 30 Avr - 5:27

Et je prendrais bien le numéro moustache ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyMar 30 Avr - 5:33

Moi je veux le numéro 9, la poudre de riz \ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Dominique Lebrun
Être homme ? tu le peux. Va-t'en, guêtré de cuir
Dominique Lebrun

Messages : 160

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyMar 30 Avr - 7:09

Moi je prendrai le 6 éventail [Jeu] Tombola Félix Faure 2483377738
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyMar 30 Avr - 8:21

C'est bien noté ! C'est que ça part vite : plus que cinq numéros sont à pourvoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Alphonse Chapeau
Que vous portiez chapeau ou bonnet, mine de cocu vous garderez.
Alphonse Chapeau

Messages : 16

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyMar 30 Avr - 8:22

Je vais prendre le numéro cinq - le chapeau - pour des raisons qui sont évidentes !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Tisserand
Moins infâme que les honnêtes gens ...
Nicolas Tisserand

Messages : 66

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyMar 30 Avr - 8:24

Le 2 (bottine) pour moi, parce que c'est le dernier nombre pair.
Revenir en haut Aller en bas
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyMer 1 Mai - 5:54

Ah ciel, dommage pour les bottines ! Je prendrai le numéro 3 - Corset. Car c'est très bien aussi : 3

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Yann Le Guélec
Ils ont des chapeaux ronds...
Yann Le Guélec

Messages : 319

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyMer 1 Mai - 19:55

Ach ScheiBe, l'Allemand m'a encore devancé !

alors 11. Numéro Ficelle.

bitte sehr
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/yvonwestfall
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyMer 1 Mai - 22:28

Vous voilà tous inscrits.
Quelqu'un pour le dernier numéro ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Esprit Saint-Thelme
Où le noir et le blanc, l'ombre et la lumière, le mal et le bien s'entremêlent et se conjuguent
Esprit Saint-Thelme

Messages : 22

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyVen 3 Mai - 3:10

Je prends. ^^ Numéro final donc, Dé à coudre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyVen 3 Mai - 3:30

Et tous les numéros sont pris, merci !
Les résultats sont près sur une petite feuille, bien rangée dans mon tiroir chez moi. Les résultats seront donc pour ce soir. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyVen 3 Mai - 7:22

Et voici venue l'heure où l'on révèle ce qui se cachait sous nos numéros. Pour la plus grande impartialité possible, je précise que les lots étaient définis dès le départ. Tout est donc le fait du hasard, qui fait bien - ou mal ? - les choses.


  • Numéro Moustache - Rien, hélas... la prochaine fois, peut-être ?

  • Numéro Bottine - C'est le début de la célébrité. Un article de journal parle de vous, en bien, en mal, en n'importe quoi. Rendez-vous dans une des revues de presse à venir pour le découvrir.

  • Numéro Corset - Un carton d'invitation un peu spécial pour l'inauguration du Grand-Guignol, dans l'impasse Chaptal. Vous bénéficierez d'une loge grillagée de quatre places. A proposer à vos amis.

  • Numéro Journal froissé - Un indice pour l'intrigue en cours, rien que ça. Direction votre boîte MP pour le découvrir !

  • Numéro Chapeau - Pour vous, cher M., un livre qui détaille les Parisiennes de 1897, d'un œil amusé, curieux et parfois coquin. Si vous n'êtes pas adepte de poésie, vous pourrez toujours tenter de le revendre dans une librairie d'occasion.

  • Numéro Éventail - Une magnifique bicyclette flambant neuve ! Gagnée à une très bonne tombola, évidemment. C'est parti pour dévaler Paris à toute vitesse maintenant !

  • Numéro Chaussette - Votre entrée dans le monde est faite... ou presque. Vous gagnez en effet 50 points de Réputation, à utiliser comme vous le souhaitez. Faites-en bon usage !

  • Numéro Poil à gratter - Une situation RP particulière pour vous, cher Madame. Où vous promeniez-vous ? C'est à vous de nous le dire... Dans tous les cas, un âne en liberté, sans marque d'appartenance aucune, s'est mis subitement à vous suivre et refuse de vous quitter. Si vous rentrez dans un bâtiment, il attend devant et brait à fendre l'âme. Réussirez-vous à vous débarrasser de cet animal surgi de nulle part ? A vous de nous le dire en RP !

  • Numéro poudre de riz - Une étrange statuette africaine un peu abîmée. Est-ce que ce serait bien convenable en décoration de salon... ?!

  • Numéro Boîte à tabac - Une situation RP particulière pour vous, Monsieur. M. Athys, dramaturge à succès, a semble-t-il entendu du bien de vous, a cru que vous l'aviez défendu ou vous a peut-être pris pour un obscur cousin germain... Toujours est-il qu'il est persuadé que vous êtes son meilleur ami... Il va falloir se débarrasser de cet importun ou profiter de son influence, à voir... Rendez-vous en RP pour savoir comment vous vous sortirez de ce hasard assez désagréable...

  • Numéro Ficelle - Rien, hélas. La prochaine fois, peut-être ?

  • Numéro Dé à coudre - C'est une bien étrange trouvaille que voilà. On vous a donné, vous avez ramassé dans un grenier - que sais-je ! - un os massif pas très bien nettoyé. Un scientifique vous dira que c'est un os de dinosaure... Mais quoi en faire, telle est la question...


Merci de votre participation et à bientôt en RP ! [Jeu] Tombola Félix Faure 2483377738


Dernière édition par Pierrot Lunaire le Dim 5 Mai - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyVen 3 Mai - 21:24

Quelle imagination pour les lots, cher Pierrot !
Merci pour le mien, que j'attends avec impatience et qui sera bien utile, certainement.
(Quoique le livre de poésie sur les Parisiennes soit également très chouette à feuilleter, hors RP Wink)

[La minute de l'agro : l'âne ne brame pas, il brait Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyVen 3 Mai - 22:20

Ah en effet, c'est le cerf qui brait, n'est-ce pas ? Je vais modifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyVen 3 Mai - 22:51

C'est le cerf qui brame, oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptyVen 3 Mai - 22:53

... Il faut décidément que j'arrête d'écrire des trucs quand je viens de me lever, c'est plus possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptySam 4 Mai - 1:46

Mon âne, mon âne a bien mal aux oreilles... *a la comptine dans la tête* Pour mon lot, je dois l'inclure dans un futur RP, ou je pourrais le mettre dans un RP actuel ? *imagine être poursuivie par un âne dans les Halles*
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure EmptySam 4 Mai - 1:53

Tu peux l'utiliser dans un RP actuel sans problème, Thalie, c'est tout à fait libre. La seule chose c'est que l'arrivée de cet âne pourrait à moyen terme causer des interventions de MJ surprises. Mais tu peux jouer cette situation à l'occasion que tu veux. Wink
(Note : de même pour Athys. Il peut surgir par surprise dans un RP mais aussi arriver dans un sujet que vous aurez désigné à l'avance. Je vous embête mais pas trop quand même. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Contenu sponsorisé



[Jeu] Tombola Félix Faure Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Tombola Félix Faure   [Jeu] Tombola Félix Faure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Tombola Félix Faure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calendrier de l'Avent Félix Faure
» Bonne année sur Chronique du règne de Félix Faure !
» [Grand concours] Félix Faure au festival de Kahn
» Félix Faure prend une retraite bien méritée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Jeux et concours-