InvitéInvité
| Sujet: Kolin Olčeska, Hôtel Les Arcades, 14 rue Saint-André des Arts ; Chambre 27 Jeu 9 Aoû - 9:26 | |
| Déposez donc le courrier ici, il sera livré à l'occupant actuel de la Chambre 27. |
|
Pierrot LunaireLa bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
| Sujet: Re: Kolin Olčeska, Hôtel Les Arcades, 14 rue Saint-André des Arts ; Chambre 27 Jeu 9 Aoû - 22:57 | |
| Parmi le courrier du matin, la lettre de Paul Hardouin, jeune homme fraîchement entré en littérature et dramaturge*. - Citation :
- Cher M. Olčeska,
Avez-vous vu La Danseuse de M. Falguière au Salon des Champs-Elysées ? Mademoiselle de Mérode nue, si ça n'est pas un phénomène ... On se presse pour la voir, et il y a de quoi. Mais où est l'art dans tout ça ... ?
P.S / J'ai trouvé cette photographie au foyer des Danseuses, il y a plusieurs mois, avant tout ce qui est arrivé ... Vous verrez, le commentaire est assez pittoresque. - Spoiler:
Ci-joint, une des nombreuses photographies de la belle danseuse, qui se multipliaient déjà sur les devantures des photographes. Derrière, cependant, quelques mots tracés d'une plume rageuse et malhabile : - Citation :
- Injuste ! Débile !
Elle danse même pas bien ! Hardouin cache décidément bien des bizarreries, dans ses tiroirs ... - Citation :
- Note de la MJ ~ Voir description du PNJ (lien en signature). Je me suis permis de supposer que vous vous connaissiez, mais n'hésite pas à m'envoyer un MP en cas de problème.
|
|