| Rencontre entre gens de bonnes moeurs | |
|
|
Charles-Armand de LonsayDandynosaure
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Mer 27 Juin - 9:50 | |
| Faut que je réserve plusieurs mois à l'avance si je veux venir... Je serai sans doute sur Paris à la Toussaint, mais même en septembre, pas sûre d'avoir des billets (pas que c'est cher, c'est juste que c'est la seconde sess à ce moment-là ^^). On verra ! ^^ |
|
| |
Léopold Garnier-BrissacNaturalisme pas mort !
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Mer 27 Juin - 19:33 | |
| Hm malheureusement je ne pourrais pas venir le 3 car j'ai eu un changement de programme de dernière minute avec ma moitié pour les vacances. Donc voila, je viendrais probablement à la session de septembre, ce qui en fait m'arrange à la vérité, car j'aurais récupéré une carte de transport à ce moment là (ayant vécue cette année en angleterre, j'avais annulé ma carte imagineR, et 15 euros le trajet jusqu'à Paris fait un peu mal à mes économies mais bref). Donc je vous vois tous en septembre, si tout va bien ! |
|
| |
Antoine "Le Zozio" ViretSi votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Jeu 28 Juin - 19:04 | |
| Oh mince, c'est dommage, Léo, j'espérais te voir le 4 ! Mais j'espère que tu t'amuseras bien pendant tes vacances ! =) Je vais éditer ma liste et te positionner sur septembre, donc =) |
|
| |
Léopold Garnier-BrissacNaturalisme pas mort !
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Jeu 28 Juin - 23:03 | |
| Oui j'en suis vraiment navrée, je me faisais une joie de vous voir le 4 aussi J'espère que j'aurais l'occasion de te voir toi et les autres en septembre ! |
|
| |
Antoine "Le Zozio" ViretSi votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Jeu 28 Juin - 23:12 | |
| Aha, les autres, peut-être, mais moi, en septembre, j'ai mon déménagement et ma rentrée universitaire sur Quimper, et tout et tout, alors ça ne sera pas possible pour moi, j'en suis navrée ^^" |
|
| |
Anne-Marie ForestierCrème aux champignons
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Dim 26 Aoû - 9:23 | |
| Je me permet de remonter le sujet pour savoir si le projet de faire une rencontre IRL après la rentrée est toujours à l'ordre du jour ?
Mon mois de septembre sera très rempli mais ça me ferai énormément plaisir de vous rencontrer :) |
|
| |
ArmideCaméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Lun 27 Aoû - 6:10 | |
| J'avoue que je n'en sais rien... =/ Il serait peut-être intéressant de voir quand les gens sont disponibles au cours de l'année ? :) Ah, et ça doit être avant le 21 décembre, par précaution ! xD La Toussaint tombe un jeudi, par exemple, ça ferait un week-end de quatre jours... ^^ Bref ! Quand est-ce que ça vous arrangerait ? |
|
| |
Pierrot LunaireLa bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Lun 27 Aoû - 6:15 | |
| Anne-Marie propose septembre parce que plusieurs membres avaient déjà exprimé leur préférence pour cette période-là. Après, est-ce toujours d'actualité ... ?
Personnellement la première partie de mon mois de septembre est trop prise, finalement. En revanche, après le 15/20, je devrais être davantage là. Si on aboutit à plusieurs dates, je pourrai refaire un sondage. ^^
En tout cas, pour après septembre, je ne m'avance pas, car je devrai avoir pas mal de jours de travail, placés ça et là. Je risque fortement de bosser le vendredi et le samedi de la Toussaint, notamment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Lun 27 Aoû - 6:17 | |
| On peut aussi se voir plusieurs fois, cela dit ! x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Sam 15 Sep - 8:07 | |
| Les enfants, je pourrais peut-être, éventuellement, si tout va bien (et tout ça est à prendre avec des pincettes, de grosses guillemets et points d'interrogations, hein), me joindre à vous à la Toussaint. Encore faudrait-il se décider pour une date, non ? Par contre, en septembre, je ne peux pas, j'ai cours :/ |
|
| |
Charles-Armand de LonsayDandynosaure
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Sam 15 Sep - 8:55 | |
| Oh, si tu pouvais, ça serait vraiment cool ! Pour la date... Je sais pas encore. Voyons déjà qui est intéressé ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Sam 15 Sep - 12:52 | |
| Ça pourrait le faire pour moi à la Toussaint :). Par contre le mieux serait qu'on décide vite d'une date histoire que je paye pas trop cher mes billets de train. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Sam 15 Sep - 19:07 | |
| Je plussoie Anne-Marie pour les billets de train. (... même si je ne reste pas sûre de venir, juste au cas où x) ) Et si nous la faisions le mercredi 31 octobre ? à Halloween On pourrait aussi la faire le jeudi 1er novembre, puisque c'est férié. Comme ça, tout le monde peut venir ! Mais du coup, justement parce que c'est férié, on risque de se retrouver le bec dans l'eau pour une tasse de thé, non ? (quoique c'est Paris, c'est pas la province,mais bon...) Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Rebecca BurnettComplainte des pianos qu'on entend dans les quartiers aisés
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Sam 15 Sep - 21:39 | |
| Moi j'aurais été ravie d'être parmi vous mais malheureusement je ne pense pas que je serai là pendant les vacances de la Toussaint :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Sam 22 Sep - 9:04 | |
| Oh, quel dommage, Rebecca ! :/ Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première, et ça ne sera pas la dernière IRL que nous organiserons =)
Alors, personne pour donner ses disponibilités et les dates qui lui conviendrait pour les vacances ? Personnellement, entre le 29 inclus et le 1er inclus, ça m'arrangerai =) Après, pour les heures, ça devrait pas être un problème ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Sam 22 Sep - 9:54 | |
| Alors, de mon côté, je serai sans doute là entre le 27 (voire le 26) et le 4 (voire le 5 au matin), donc c'est comme ça vous arrange. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Sam 22 Sep - 10:36 | |
| Je suis aussi en vacances entre le 27 octobre et le 4 novembre . Je ne suis embêtée à priori que par les trains et leur horaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Sam 22 Sep - 11:39 | |
| Si on disait le 31, pour Halloween ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Sam 22 Sep - 20:01 | |
| c'est ce que je disais depuis le début
Moi, j'suis ok pour Halloween ! et obligation pour tout le monde de porter une moustache
|
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Dim 23 Sep - 0:50 | |
| Pour moi aussi c'est bon :) !
On ne sera que 3 du coup ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Dim 23 Sep - 1:11 | |
| Bah à voir s'il y a d'autres intéressés, aussi ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Dim 23 Sep - 5:22 | |
| Peut-être 4, si notre cher Pierrot ne travaille pas le mercredi ?
sinon, on vient tous squatter chez elle le soir ! TRICK OR TREAT ??!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! |
|
| |
Pierrot LunaireLa bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Lun 1 Oct - 1:49 | |
| Normalement, je ne travaille pas le mercredi, donc vous pouvez me compter ! :) |
|
| |
Rebecca BurnettComplainte des pianos qu'on entend dans les quartiers aisés
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Lun 1 Oct - 4:53 | |
| Je viendrai si je reste à Paris pendant les vacances mais ça reste un "si" pour l'instant parce que je ne sais pas encore ce que je ferai de mes vacances (: |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs Lun 1 Oct - 12:14 | |
| Ca reste un "si" également pour ma part, tout dépendra de l'avancée de mon travail d'ici aux vacances... Bref. Disons donc que le mercredi 31 octobre, nous nous voyons ! Seront présent pour sûr :Seront présent si possible :Où et à quelle heure, jeunes gens ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre gens de bonnes moeurs | |
| |
|
| |
| Rencontre entre gens de bonnes moeurs | |
|