AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptySam 17 Déc - 5:46

Je suis contente pour toi Cyrus ! \o/ *envoie du chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Cyrille Carpentier
Exercice de piété à l'usage des Écoles
Cyrille Carpentier

Messages : 89

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptySam 17 Déc - 6:33

Ho...à oui quand même...
Du coup, bah contente aussi Very Happy

Bien reviendu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptySam 17 Déc - 6:36

Du chocolat ! C'est trop gentil ça \o/ (on m'a déjà offert une pyramide de ferrero rochers... enfant gâtée que je suis !)

Merci merci Cyrille aussi ^_^ (Je tiens une de ces pêches ce soir... pour un peu j'en oublierais que je suis censée être convalescente XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

Messages : 78

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 21:58

Deux jours que je n'ai pas accès à Internet, et au retour, que vois-je ? Des très très bonnes nouvelles !!!!
Je suis vraiment ultra contente of the dead pour toi, Cyrus !!
Youpi ! Youpi ! Yipou ! *fais des cabrioles en lançant des confettis et des chocolats*

Surtout, repose-toi bien, et profite aussi de tes vacances à Strasbourg ! ^^
Bon rétablissement, Cyrus !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Sylvande
Est devenu, a vu, vaincra
Lionel Sylvande

Messages : 126

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 12:55


Ouf, j'ai eu une frayeur, je ne retrouvais plus mon mot de passe ... Mais me revoici.
Bonnes vacances à ceux qui partent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 4:23

Et bonne vacances à ceux qui restent aussi, j'ajouterai ! 👅
Et bon courage pour les autres. Jadis, j'ai fait partit de ces pauvres âmes qui travaillaient le 24 et 1er janvier... J'aime ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 11:01

Je tenais à le dire : la petite demoiselle jouée par Pamina comme PNJ pour Sylvande et moi est juste trop mignonne ! ♥ C'est dur de briser ses illusions d'enfant D'=
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Margot Chalopin
Raton valseur
Margot Chalopin

Messages : 105

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 8:38

Joyeux Noël en retard à tout le monde !
Lise, je reviens de chez ma famille, je m'attaque à ma réponse sous peu !
Désolée pour l'attente, ça ne se reproduira plus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 9:11

De retour de Strasbourg, c'était beau ! J'essaye de rattraper mon retard très vite. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pamina

avatar

Messages : 207

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 20:23

Eugénie Landreau a écrit:
Je tenais à le dire : la petite demoiselle jouée par Pamina comme PNJ pour Sylvande et moi est juste trop mignonne ! ♥️ C'est dur de briser ses illusions d'enfant D'=

Oh, voila qui me fait plaisir Very Happy J'ai hésité entre trois personnages très distincts (un adolescent porteur de cierge, un prêtre très austère et la jeune gosse) et je suis contente si cela te plait ^^

Comme c'est les fêtes, je suis à régime encore plus réduit qu'ordinaire, toute mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

Messages : 78

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptySam 31 Déc - 6:39

Bonsoir tout le monde !

Je ne savais dans quel topic placé cela, donc à défaut...

Voilà, je voulais vous prévenir que j'arrêtais le RP pendant un long, très long moment, qui j'espère ne sera pas définitif (tout dépendra de ma manière de gérer -_-"" ).
En effet, je n'arrive plus à gérer le permis à passer, les études, à préparer les divers concours et tests d'entrée pour certaines écoles que je vise pour l'année prochaine, mes obligations personnelles, m'occuper de moi (parce que, hein, faut bien de temps en temps penser à soi, non ? Wink ) et le RP.

Je suis persuadée que vous comprendrez tous ma décision. Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour l'accueil, l'ambiance, les délires de ce forum. Je n'aurais pas pu rêver mieux comme première expérience de RP. Merci infiniment !

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année remplie de plein de bonnes choses (santé, amour, travail, argent, etc) 🍾 , et une bonne continuation sur le forum.

Longue vie à la Chronique du Règne de Félix Faure ! cheers

Au revoir, les amis ! :absence:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 1:00

Au revoir et à bientôt, j'espère quand même... J'ai presque pas pu faire connaissance ;_;

Mais je comprends, vu que je ne suis pas loin d'être dans la même situation, d'où, hum, bah... le fait que j'ai toujours rien fait ici... bwef. Prends soin de toi, oui, et je te souhaite néanmoins une très bonne continuation ! Que cette année 2012 te soit bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 4:35

Snirfl. (Non j'ai rien de plus constructif à dire.)

Tu vas nous manquer. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Evariste Delacroix
Maître Hibou
Evariste Delacroix

Messages : 41

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 4:53

Bon courage, occupe toi surtout bien de toi et de tes études, et nous on ne bougera pas car on attendra ton retour de pied ferme MOUAHAHA!

Toute notre affection =)
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 5:37

Bonne chance Emile et que ta nouvelle année soit pavée de succès ! Ainsi que pour tous les autres membres ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 9:59

Il en faut - du temps pour soi ! En te souhaitant de réussir tous les projets que tu as entrepris ou veux entreprendre, et bien qu'on ne se soit jamais croisé, au plaisir de te voir revenir.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille Carpentier
Exercice de piété à l'usage des Écoles
Cyrille Carpentier

Messages : 89

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyMar 3 Jan - 6:42

Bonne chance pour la suite Emile, pour ton permis, tes études, tes coucours. Et reviens nous quand tu en aura fini, si tu peux :)

Au plaisir!

A tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 1:05

Bonne continuation, Emile !

... Et voilà, j'ai enlevé les petites décorations de Noël en haut du forum. C'est une page qui se tourne, mes amis ... x)

(P.S / Je poste mon RP et ma Modo RP dans les jours qui viennent, la période est un peu chargée pour moi parce que c'est le rendu de tous les travaux, mais je ne vous oublie pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 7:20

Pierrot, je vois plus les boutons de Nouveaux messages, c'est normal ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 7:23

Euh, non, je les vois toujours chez moi ... D'autres ont-ils ce problème ? '_'
(tu arrives quand même à faire un nouveau message ?)
Dans tous les cas, je peux ré-heberger le bouton par précaution ...
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Jane McCillian
Âme de Lillian Russell
Jane McCillian

Messages : 108

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 9:04

Bonne chance Emile, à un de ces jours!
Pas de problème du côté du bouton "Nouveau message" pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 13:36

*endosse sa casquette de journaliste*
Messieurs, dames, la troisième revue de presse est en préparation ! Causeries entre grands chapeaux - Page 6 921439
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 0:04

Pas le bouton pour poster un nouveau message, le bouton sur l'accueil indiquant qu'il y a un nouveau message... j'ai du vide à la place T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 0:07


Je viens de changer l'hébergeur de ce bouton.
En espérant que ça se soit arrangé ? éè
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 EmptyJeu 5 Jan - 1:46

Ouiiiiiiiii, ils sont réapparus \o/ C'est de la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapeaux en villégiature
» Chapeaux toqués
» Les chapeaux d'Alphonse
» La manufacture de chapeaux de M. Alphonse
» La Culture des Chapeaux en milieu exotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Tenez Salon !-