AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chapeaux en villégiature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Anne-Marie Forestier
Crème aux champignons
Anne-Marie Forestier

Messages : 114

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 6:30

Je viens d'abord m'excuser parce que je n'ai pas été très active ni réactive ces derniers temps. Je viens aussi prévenir que ça risque de durer, malheureusement, car croyez-moi je préfèrerai mille fois passer mes journées à écrire des RP qu'à déprimer de mes projets d'architecture!

Je ferai de mon mieux pour continuer le petit scénario de la séance de spiritisme, mais je ne promets pas plus.

A plaisir de rejouer très bientôt Chapeaux en villégiature - Page 6 2483377738
Revenir en haut Aller en bas
http://azurlazuly.deviantart.com
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 6:50

Courage, Anne-Marie, je comprends parfaitement ! ^^

Je vais moi-même persister dans mon inactivité RP pour une semaine : j'ai deux gros travaux à rendre les 5 et 6 décembre, autrement dit, ça va pas être de la tarte aux pommes ! xD Mais après ça, promis, je tâcherai d'être plus active ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyMer 5 Déc - 10:20

C'est à mon tour d'annoncer une absence ! Pas totalement absente mais ralentie, en réalité. Il se trouve que mon portable à rendu l'âme, tristesse et désolation pour la geek que je suis. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais il je continuerai évidemment à trainer dans le coin (Les parents ont la bonne idée d'avoir des portables, eux aussi) mais je vais peut être être moins active en RP, ainsi que dans la vie du forum en général, mais je ferai mon possible pour rester dans les environs quand même.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Constance Saintoin

Constance Saintoin

Messages : 42

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptySam 15 Déc - 4:30

Bonjour à tous !

Je voudrais simplement signaler à tous que je ne pourrait être sur le forum qu'un week-end sur deux, et la deuxième semaine des vacances scolaire. Mes parents étant divorcé et ma mère ne possédant pas d'ordinateur, je ne pourrais être disponible que chez mon père.
Voilà Very Happy

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptySam 15 Déc - 14:28

D'accord, merci d'avoir prévenu ! Wink
(La vie sans ordi... ça doit être triste, quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Lepic
Une belle écriture mène à tout.
Augustin Lepic

Messages : 72

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 0:16

En ces temps de fêtes... Lise et moi serons absents du vendredi 21 au jeudi 27. (avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux)

Je ferai tout mon possible pour répondre au Corbeau avant de partir.
Bonne dernière ligne droite vers Noël, pour tous ! Chapeaux en villégiature - Page 6 935106
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie
Félicité

Messages : 56

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 0:23

Il ne nous reste plus donc qu'à te souhaiter de joyeuses fêtes et à te dire à très bientôt ! Chapeaux en villégiature - Page 6 935106
Revenir en haut Aller en bas
Marielle Hubert
Disciple de l'inspecteur Lecoq
Marielle Hubert

Messages : 20

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 9:02

Bonsoir chers tous :)

Bon, j'avais dit que j'essaierais de reprendre du service, mais quelques problèmes IRL persistants m'empêchent un peu de tenir mon engagement...
Du coup, je suis venue vous dire au revoir : je pense qu'attendre davantage ne servirait à rien, et je m'en voudrais de priver Anne-Marie de domestique plus longtemps ^^

Je voudrais juste dire que même si je n'y ai pas été très active, j'ai tout de même passé de bons moments sur le forum (qui est vraiment super, soit dit en passant Wink ).
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et de joyeuses fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Tisserand
Moins infâme que les honnêtes gens ...
Nicolas Tisserand

Messages : 66

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 6:11

Absence du 25 au 2 janvier, après quoi je reprendrais le RP. Bonnes fêtes à tous. BOUM.
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Vierge d'ivoire
Galatée

Messages : 143

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 6:35

Moi, Catharina, Clarisse ainsi que mes autres personnalités seront en voyage à Montreal du 26 au 29 Décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 8:10

Bonnes fêtes à vous deux, Nicolas et Cath ! I love you

Marielle : oh... ça me peine beaucoup, de te voir partir ainsi... :( Sache en tout cas que si tu veux revenir sur le forum, tu seras en tous temps la bienvenue ! Ton personnage sera joué par la modération RP entre temps, mais nous te le garderons au chaud. Wink Courage pour tous ces ennuis IRL et très joyeux Noël à toi, en dépit de tout ce qui peut arriver. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 2:04

Je n'ajoute rien par rapport à ce qu'a écrit Armide, Marielle, tout a été dit !

De mon côté, j'annonce une petite absence jusque vendredi. Je sais que j'ai pris du retard dans plusieurs choses, mais promis, tout sera fait vendredi et samedi ! D'ici là, je profite de ces deux jours pour avancer dans mes travaux universitaires. A très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 21:45

Hop, c'est encore moi !
J'annonce une absence du 6 janvier au 13 inclus. Dans les faits, je serai surtout absente du 6 au 9 car je serai en vadrouille et n'aurai sans doute pas accès à un ordinateur. Pour le reste, je devrais pouvoir passer et faire au moins mon boulot de Pierrot. Puis Armide, Galatée et Thalie sont là en cas de problème ! :)
Et je vais essayer de me mettre à jour d'ici là (sinon pour tout ce qui est admin', je ferai confiance à mes super collègues Razz)

Enfin un peu de vacances I love you !
Bisous et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptySam 5 Jan - 2:29

Oh tu vas nous manquer ! :( Bonne vadrouille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptySam 5 Jan - 19:47

Bon voyage chef ! ^^

Pour ma part, je n'ai été que peu présente, finalement, pendant les vacances... Pardon ! Mais promis, une fois mes partiels terminés (soit le 10 janvier au soir), je ferais en sorte de répondre à tout le monde ^^

Donc, voilà, petite prolongation d'absence =)

A bientôt, les chapeautés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptySam 5 Jan - 21:21

C'est noté, Zozio, et bon courage pour les partiels à venir !

Je pars ce matin donc je vous fais des bisous (ça va être dur de pas vous voir pendant quelques jours ! xD) et n'oubliez pas, en attendant, de voir avec les membres du Staff s'il y a un souci. Elles sont super, elles s'occuperont très bien de vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Marielle Hubert
Disciple de l'inspecteur Lecoq
Marielle Hubert

Messages : 20

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 4:30

Merci Armide et Pierrot, c'est vraiment gentil Wink
Une bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Tisserand
Moins infâme que les honnêtes gens ...
Nicolas Tisserand

Messages : 66

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 20:29

Courte absence du 4 au 10 février... Faites pas tout péter en mon absence: laissez-en moi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 1:54

Merci d'avoir prévenu, Nicolas, à très bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Constance Saintoin

Constance Saintoin

Messages : 42

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 2:26

Bonjour !

Juste pour vous informer que je vais ralentir mon activité sur le forum pour réviser mon bac blanc... Je ne vais peut-être pas RP pendant cette semaine.
Mais promis, je me rattraperai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floris Abilio Dallo
Monsieur, voici un petit remède, un petit remède !
Floris Abilio Dallo

Messages : 36

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 4:31

Désolé pour mon absence soudaine. J'ai été en Équateur (le pays, pas la ligne) durant le temps des fêtes, et pas vraiment accès à internet (seulement avec un iPod qui ne permet pas vraiment de faire de RPs).
Et comme c'est ma dernière session au cégep et elle s'annonce chargée, je ne pourrai pas vraiment faire de RPs non plus. Mais je ne lâche pas! Loin de là! Vers la fin du mois de mai, je serai dispo, et peut-être durant la première semaine de mars (notre semaine de relâche) si je n'ai pas trop de travaux, d'ici là, je vous souhaite bonne vie!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Tisserand
Moins infâme que les honnêtes gens ...
Nicolas Tisserand

Messages : 66

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 6:30

Je suis quant à moi de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyLun 11 Fév - 6:38

C'est noté ! Bon courage à Constance et bon retour à Nicolas ! Wink

Floris, comme ton absence va être longue, on te contactera peut-être par MP au sujet des événements du jeu, histoire de trouver un arrangement. Wink Courage pour ta session, en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 8:24

Comme je l'avais dit à certains sur la chatbox, je prévois un ralentissement de jeu ces temps-ci (et peut-être assez durablement). Je posterai toujours, hein, mais avec des délais peut-être un peu plus longs que jusqu'à maintenant... Wink

EDIT 27 février : je serai absente à partir de ce week-end jusqu'au week-end suivant. Retour prévu vers le 2-3 mars. Soyez sages en mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Tisserand
Moins infâme que les honnêtes gens ...
Nicolas Tisserand

Messages : 66

Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 11:27

Absence du 10 au 17 mars, petite virée au sud. Essayez de pas trop vous ennuyer sans moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapeaux en villégiature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapeaux toqués
» Les chapeaux d'Alphonse
» La manufacture de chapeaux de M. Alphonse
» Causeries entre grands chapeaux
» La Culture des Chapeaux en milieu exotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Tenez Salon !-