AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapeaux en villégiature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Le Renard
Chacripouille, sacré vaurien !
Le Renard

Messages : 97

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:09

Alors... Voilà, il est l'heure... Pour moi de vous dire quelque chose...


Petits projets qui évoluent... Je reste parmi vous... Encore quelques mois...


(En gros faut que j'passe mon permis et que j'taf dans les champs) J'vous cache pas qu'il y-aura sans doutes des moments de moindre disponibilité (j'aime dire ça quand y-a baleine sous plancton) mais voilà vous ne serez pas tout de suite débarrassé de moi !


MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:21

Ca ne va pas, de mettre du suspense comme ça ? xD
Plus sérieusement, j'espère que tu apprécieras ce temps supplémentaire passé parmi nous - et il faudra donc compter, peut-être, sur une évasion de prison ? Va savoir ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Cyrille Carpentier
Exercice de piété à l'usage des Écoles
Cyrille Carpentier

Messages : 89

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 2:46

Bien...ça faisait longtemps...

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette absence trop longue et non prévenue. Il y a eu accumulation d'évenements qui ont fait que je n'avais plus trop ni le temps ni l'énergie pour me consacrer à ce forum (grosso modo je rentrais chez moi et je pionçais). Mais, la bonne nouvelle c'est que je reviens! Mes partiels sont passés (cette fois), les anniv' aussi, j'ai toujours un emploi du temps chargé, mais je vais m'en sortir, comme au début de l'année \o/

Je suis de retour, et ça va faire mal!

(je me mets à jour dans le WE et ce sera tout bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 2:47


En te souhaitant un excellent retour parmi nous, Cyrille ! \ô/
(Par ailleurs, Pierre a été remis parmi les prédéfinis, et est/sera annoncé par un petit message dans les "Nouveautés" et par un mot sur la Page d'accueil. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Amandine de Soigny
Les femmes ont les cheveux longs et les idées courtes.
Amandine de Soigny

Messages : 29

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 23:12

Me voici en vacances pour une petite semaine à compter de demain soir. Paradoxalement, je serai donc moins présente :)
Revenir en haut Aller en bas
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:22

Je serai absente pour une petite semaine à partir de dimanche (4 mars).

Par ailleurs, je pars en stage le 16 mars jusqu'au 1er septembre. Direction l'Afrique du Sud, dans des conditions matérielles encore inconnues. J'ignore donc quel sera mon degré d'accès à Internet ; en attendant de le savoir, je n'engage aucun nouveau rp...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 5:32

Eh bien, c'est une triste nouvelle pour nous ... J'espère sincèrement que tu trouveras le temps et l'occasion de te connecter là-bas, je serais bien triste que nous perdions notre couturière préférée (c'est un stage de quoi, d'ailleurs ?). Dans tous les cas, sache que même si tu devenais inactive à cause de cela, tu ne serais pas supprimée : le pire qui puisse t'arriver serait que ton compte passe dans le groupe des inactifs, et dès que tu peux de nouveau jouer, tu retrouves ta couleur ! Par ailleurs, si d'ici là tu souhaites jouer quand même, il y a peut-être possibilité de trouver des joueurs assez rapides et que ça dérangerait pas, et on justifierait que le personnage s'éclipse en cours de route grâce à la Modération RP. Enfin, à voir Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 7:31

Oui j'espère aussi... Merci Pierrot en tout cas, c'est très gentil ! Je vous tiendrai au courant le plus vite possible après mon arrivée sur les lieux.

C'est mon stage de fin d'études en agronomie, plus exactement un diagnostic agraire (il s'agit en gros de comprendre, dans une petite région, l'écosystème / sa mise en valeur historique et actuelle / l'agriculture (qui, quoi, comment, pourquoi) et ses perspectives, etc. Et, dans le cas présent, de réfléchir aux conditions d'accès aux ressources (terre, eau) et comment on pourrait modifier ces conditions pour plus d'égalité / d'efficacité etc.)

D'ici là, beaucoup de formalités et de bibliographie à effectuer, donc je pense clore le sujet avec Yvonne, et puis faire une pause en me contentant de vous lire (et d'imaginer de possibles futurs rp Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:10

Je préviens également pour dire que je serai absente à partir de dimanche jusqu'à.... Jeudi il me semble. En route vers la grande ville de Montreaaaal ! Pardonne-moi Amandine, à ce moment là je doute répondre. Et peut être pas en rentrant parce que je serais crevée... Je verrai... !
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Amandine de Soigny
Les femmes ont les cheveux longs et les idées courtes.
Amandine de Soigny

Messages : 29

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:18

Pas de souci, comme je l'ai dit, je ne suis pas là la semaine prochaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:59

Je suis désolée, je ne vais pas avancer mes jeux pendant ces quelques jours, j'ai reçu un peu trop de mauvaises nouvelles d'un coup et ça démotive un peu. Je serai de retour sur pied dans le courant de la semaine prochaine mais je m'excuse auprès de ceux qui m'attendent. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptySam 17 Mar - 1:04

Courage, Cyrus ! *verse un thé de réconfort et envoie plein de bayadères*
Dans tous les cas, tu es la bienvenue sur les discussions en attendant, dans le cas où tu souhaiterais te changer les idées. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptySam 17 Mar - 2:19

Ben étant donné que j'ai récolté un nouveau colocataire, ça va être compliqué... je risque d'être en silence radio pour une petite semaine, le temps que les choses se tassent.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptySam 17 Mar - 2:24

Pas de souci, c'était simplement une invitation du genre "n'hésite pas si tu as envie de nous faire un coucou alors que tu n'as pas l'occasion de poster en RP". Encore tous mes encouragements ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptySam 17 Mar - 4:04

Oh la ! Courage tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:32

Merci de vos petits mots. Chapeaux en villégiature - Page 2 1246368239 N'ayant finalement pas de coloc impromptu, je pourrai flooder et je compte bien m'y adonner avec l'excès et la débauche qui me caractérisent, mais probablement pas de jeu avant le milieu de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Forestier
Crème aux champignons
Anne-Marie Forestier

Messages : 114

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 6:39

Bonsoir à tous,

Je suis désolée de vous annoncer qu'il est vraiment très difficile pour moi d'accorder études et RP. Je suis donc obligée de laisser La Forestière aux mains de nos chers Modérateurs jusqu'à fin mai où je serai enfin libérée.

Encore désolée à Cyrus pour le Rp que je suis obligée d'abandonner, malgré un début très prometteur et aussi à Lionel à qui je devais un RP depuis un moment déjà.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurlazuly.deviantart.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 7:13

Comme je te l'ai dit par MP, je te souhaite une excellente continuation entre temps. Tu vaincras ! Cela dit, je reste dans l'impatience de ton retour, car tu jouais ce personnage avec beaucoup d'originalité et de brio ! Au plaisir de te retrouver pendant les vacances, et bon courage d'ici là. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:29

Double-post pour vous signaler une petite absence de deux jours : je retourne dans ma famille pour le week-end, et je n'ai pas assez confiance en le vieil ordinateur que j'ai là-bas pour garantir un accès efficace et rapide à Internet. Cependant, je passerai donc s'il y a un souci, j'y répondrai, évidemment ! Je fais les posts de Modération en début de semaine, à mon retour.
Toutes mes excuses pour cette petite absence, mais je reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:48

Un petit mot pour vous signaler que j'ai quelques difficultés d'ordre familial à surmonter avant de me remettre pleinement au RP (entre deux examens u_u"). Je vous présente toutes mes excuses pour la présentation en retard et vous promets de faire de mon mieux. Embarassed
Bien à vous,
C.-A. de L.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 2:28

Merci d'avoir prévenu, Charles-Armand. Je te souhaite bon courage pour surmonter tout ça. Avec tout notre soutien,
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 2:51

Je croise fort les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:50

Moi je suis pas une banane, je l'ai vu le sujet ! Oui oui, je me tais.

Bref, ce n'est pas réellement une absence mais juste pour dire que, durant l'été, étant donné que j'ai été engagée comme fleuriste pour les remplacements et les mariages, je serai moins présente et surtout, durant les week-end (Les gens ils se marient les week-end ouesh). Mais comme je suis une geek, il est évidemment que je serai là très tôt (pour moi) le matin et le soir, très tard, pour les français. Bref, j'ai un emploi pour l'été et je suis hiiii : D Surtout que c'est dans le domaine que je voulais ! 'Fin, voilaaa~
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 1:59

Bonjour à t0us,

Je traverse des jours plus sombres ces temps-ci et disons que je n'ai pas le coeur à l'écriture (ni à autre chose d'ailleurs). J'essaie tranquillement de reprendre le dessus, mais ce n'est pas évident.

J'apprécie sincèrement le forum ainsi que mes partenaires de jeu. Ce n'est pas mon intention de vous laisser tomber. Je vous assure que je compte bien mener à terme tous les RPs déjà commencés et Cath, je ne t'oublie pas non plus!

J'espère que vous m'excuserez cette soudaine absence que je souhaite la plus courte possible!

À très très bientôt! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 2:17

Oh Émeline, j'espère sincèrement que cela s'arrangera par chez toi. On garde ton compte au chaud, rassure-toi. A très très bientôt, j'espère !

Avec nos plus chaleureuses pensées Chapeaux en villégiature - Page 2 935106
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Contenu sponsorisé



Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapeaux en villégiature   Chapeaux en villégiature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapeaux en villégiature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapeaux toqués
» Les chapeaux d'Alphonse
» La manufacture de chapeaux de M. Alphonse
» Causeries entre grands chapeaux
» La Culture des Chapeaux en milieu exotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Tenez Salon !-