Léon Dumesnil
| Sujet: Léon Dumesnil Sam 7 Déc - 6:20 | |
| Le monde est un grand bal où chacun est masqué.
Signalement & équipement : • Nom & Prénoms : Dumesnil Léon• Âge : 20• Origine sociale : Modeste• Métier, occupation :Marin d'Etat •Caractéristiques physiques : Corpulence : Légèrement ventripotent. Cheveux : Courts et blonds foncés. Yeux : Bleus. Teint : Halé. Signe physique distinctif : Un air constamment nostalgique. Équipement : Son uniforme, toujours porté avec sa casquette. Manigances, marivaudages & mésaventures.
Informations utiles au déroulement du jeu : • Vos RP :Classé par ordre chronologique, avec la mention [Flashback] entre crochets s'il y a lieu, et de préférence avec un lien renvoyant audit RP.
Ce qui derrière les masques palpite...
Vos relations aux autres personnages : (facultatif)Actes des acteurs.
Tout ce que vous voulez pour étoffer votre personnage : lettres, journal intime, témoignages divers... |
|
Charles-Armand de LonsayDandynosaure
| Sujet: Re: Léon Dumesnil Sam 7 Déc - 6:50 | |
| Coucou ! Je vais peut-être un peu abuser de mon statut de joueuse, mais je crois que tu confonds cette fiche-ci (qui n'est qu'une aide) avec la fiche de présentation à proprement parler. La fiche de présentation officielle est à poster dans ce forum, selon ce modèle. Cela dit, tu peux laisser cette fiche-ci ici, elle te resservira quand tu seras validé. La bienvenue sur le forum, M. Dumesnil ! |
|
Léon Dumesnil
| Sujet: Re: Léon Dumesnil Sam 7 Déc - 7:11 | |
| Au temps pour moi! Fiche remplie, et au bon endroit Merci bien! |
|