AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Causeries entre grands chapeaux - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyMer 5 Juin - 6:39

Yann : Boh... Le pain, le bois, c'est la même chose, non ? x)

Raymonde : A peine arrivée, déjà une star ! Heureusement qu'Octave n'est pas connecté à cette heure, s'il entendait ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Yann Le Guélec
Ils ont des chapeaux ronds...
Yann Le Guélec

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyMer 5 Juin - 7:26

Pierrot Lunaire a écrit:
Yann : Boh... Le pain, le bois, c'est la même chose, non ? x)
C'est que tu attends trop pour le manger (le pain) !
https://soundcloud.com/yvonwestfall
Galatée
Vierge d'ivoire
Galatée

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyMer 5 Juin - 10:33

Yann Le Guélec a écrit:
Pierrot Lunaire a écrit:
  • Petite nouveauté contextuelle : Rodolphe Salis est mort (vive Rodolphe Salis) et, par conséquent, le Chat Noir, c'est fini ! Le sous-forum est donc devenu Cabarets de la Butte... Mais le lieu du Chat noir n'a pas disparu et vous pouvez y terminer vos RPs l'esprit tranquille : il a simplement été rattaché au sous-forum Cabarets (pour des questions de place) ! Un rachat par un personnage joueur est envisageable, aujourd'hui ou plus tard.

pale snif snif

Galatée a écrit:
Elle ne s’en formalisa pas et prit place près de l’apprenti-boulanger.
Et j'suis pas apprenti-boulangeeeeeeeeer ! J'suis apprenti-menuisier !

Seigneur dieu, en plus j'ai vérifié pour faire sûr ! Pardooon ! J'irai corriger ça tout à l'heure !

Moi j'aime Raymonde.
Yann Le Guélec
Yann Le Guélec

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyVen 7 Juin - 19:53

Catharina de Fréneuse a écrit:
« Hansel Nikolaus Ainsworth ? Se laisser impressionner de la sorte ? Nullement ! Le dernier arrière-petit-fils de Nikolaus von Himmelstjerna n’a peur de rien ! C’est un viking ! Un fils de Odin ! »

www.youtube.com/watch?v=pgJpn01dWC4

cheers
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyLun 10 Juin - 8:08

Citation :
Gardenia se dandina sur ses patins, presqu’heureuse de discuter avec autre chose que sa famille.

Sympa... T'inquiète Dominique, t'es une jolie chose éè
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyLun 10 Juin - 9:21

JE SUIS A JOUR \o/ (c'est suffisamment rare pour être souligné Razz )
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyVen 14 Juin - 2:22

Félicitations !

Petit sondage vite fait : rencontrez-vous également des soucis avec le nouvel éditeur de posts ? Nous ne sommes pas en mesure de le modifier, mais peut-être qu'en partageant nos expériences, on pourrait peut-être éviter quelques soucis-erreurs. :)
Jules Spéret
La perfection n'existe que dans mon miroir
Jules Spéret

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyLun 17 Juin - 8:49

Prix IgNobel de littérature 2012 :
Citation :
le prix est remis collectivement au US Government General Accountability Office (quelque chose comme le bureau de vérification des comptes) pour un rapport conseillant d’élaborer un rapport pour mesurer l’impact des rapports réalisés pour évaluer le coût des rapports.
C'pas mal, quand même... °_°
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyJeu 20 Juin - 7:26

Heeeein ? xD *a rien compris*
Et on n'oublie pas de voter pour les top-sites ! (notamment le dernier qui a été remis à zéro il y a peu). Merci I love you
Yann Le Guélec
Yann Le Guélec

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyMar 25 Juin - 19:08

Causeries entre grands chapeaux - Page 37 2483377738 pour le nouveau site !

(en plus les couleurs se marient parfaitement avec mon avatar)
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyVen 28 Juin - 9:44

Juste parce que j'ai envie de le crier à la face du monde : j'ai réussi mon mémoire ! Au revoir études, bonjour chômage.
http://sowsow07.tumblr.com/
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyVen 28 Juin - 10:02

DIX-SEPTIEMISTES POWEEEEER ! 8D
*Highfive Thalie*
Yann Le Guélec
Yann Le Guélec

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyVen 28 Juin - 21:39

Bien joué Thalie et bienvenue "IRL" Wink

Causeries entre grands chapeaux - Page 37 2483377738
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyVen 28 Juin - 21:45

Je me joins à Yann pour saluer le travail époustouflant de la maintenance ! On fut subjugué avec notre cher coiffe-tiff ici présent, lui par la pléthore de PNJ, moi par les galeries d'avatar qui se sont considérablement enrichies avec le temps !

Et puis en fait, ce design, je l'aime bien : 3 Au début, j'étais déçue parce que comme j'avais dit, LE BLEU C'EST MIEUX (N'EST-CE PAS) ! Mais comme dirait Yann : "Moi je m'y fais petit à petit, à ce rouge bordeaux. Plus j'en bois, meilleur il est !" Je dis "Word" !

<3 <3 <3
Dominique Lebrun
Être homme ? tu le peux. Va-t'en, guêtré de cuir
Dominique Lebrun

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptySam 29 Juin - 2:21

Ben moi j'aime beaucoup cette nouvelle ambiance. Le design mauve (oui moi je le vois mauve), c'est tip top comme couleur.
Par contre, mon ordi aime pas du tout les nouvelles images : l'en-tête avec le titre, les petites vignettes à côté des sujets et celle toute en bas (là où on trouve les codes couleurs des perso). Il rame catastrophiquement pour les charger (mais elles doivent être géniales hein Razz ).

Ca c'est la forme. Causeries entre grands chapeaux - Page 37 2483377738  également sur le fond : les changements sur les fiches, tout ça, ça me semble plus clair.
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptySam 29 Juin - 2:55

Les difficultés de chargement semblent être dues à Forumactif... J'espère que ça ne durera pas ! pale (J'ai les mêmes difficultés, que je n'ai jamais rencontrées sur le forum test... donc je pense que c'est lié à autre chose qu'aux images. =/)
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptySam 29 Juin - 3:01

Idem : elles ne chargent pas chez moi non plus alors que je ne rencontrais pas ce problème auparavant (alors que c'est resté sur le fo test pendant super longtemps !). Si cela continue, on verra par rapport à l'hébergeur, mais normalement elles ne sont pas trop lourdes... On vous tient au courant !
(P.S / Vous êtes marrants à commenter ici alors que le sujet de la maintenance est ouvert xD)
Dominique Lebrun
Dominique Lebrun

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyVen 5 Juil - 9:32

Ben maintenant que les images s'affichent, je peux confirmer que ce nouveau thème me plait 'achement :melon: 
Et puis, sur l'image d'en-tête avec les trois personnages qui boivent un thé, je trouve que la dame de gauche ressemble drôlement a un faux air de Marcelline (Courtet, of course), non ?
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyVen 5 Juil - 14:39

Merci Dominique, je suis contente que le thème te plaise Very Happy

Hmmm, oui, elle a des airs de Marcelline 8D (C'est parce qu'elle matte l'homme à côté d'elle -qui n'est probablement pas son époux- que tu dis ça ? /pang)
http://hana-no-yume.deviantart.com
Dominique Lebrun
Dominique Lebrun

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptySam 6 Juil - 6:57

Nen, c'est parce qu'elle des airs de Marcelline.
En même temps, l'autre nénette aussi le regarde en coin alors de deux choses l'une : soit ces deux garces dames conspirent contre le pauvre homme pour l'ébouillanter à l'aide de thé brûlant, soit ce sont deux sardines autour du même cabillaud (auquel cas le cabillaud n'a absolument pas l'air de se rendre compte de ce dont il est l'objet; l'imbécile).
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptySam 6 Juil - 9:23

Moi je trouve que l'homme a une tête de "Oh non ! Sortez moi d'ici D8 !" Dès que j'ai vu cette image, il FALLAIT que j'en fasse une bannière.
http://hana-no-yume.deviantart.com
Dominique Lebrun
Dominique Lebrun

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptySam 6 Juil - 9:35

Ah oui mais complètement ! On le sent hyper à l'aise Razz Tea time 

Remarque, il sent peut-être le coup tordu des deux voisines. Ou alors, il sent parfaitement qu'il est le centre des fantasmes de ces biquettes, mais lui préfère courir le bouc. Ou alors c'est Charles-Armand et il sait plus où se mettre...
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyLun 8 Juil - 5:56

Ah, ces hommes... :(
Pierrot Lunaire
Pierrot Lunaire

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyLun 8 Juil - 7:23

Je me posais tellement les mêmes questions que Dominique face à cette bannière... ! xD
(Petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas : j'ai quelques imprévus importants, mais je poste en RP dès que possible ! Bisous I love you )
Dominique Lebrun
Dominique Lebrun

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 EmptyJeu 11 Juil - 8:51

Cette bannière est culte. Voilà ; c'est tout.

Lise, faut pas faire cette tête. Quelqu'un finira bien par lui dire à ton CA qu'il y a comme un quelque chose à remarquer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 37 Empty

Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant