AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
Pamina

avatar

Messages : 207

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptySam 19 Nov - 11:13

*Gratouille entre les oreilles de chat de Cyrille pour se faire pardonner.*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille Carpentier
Exercice de piété à l'usage des Écoles
Cyrille Carpentier

Messages : 89

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptySam 19 Nov - 12:05

*Ronronne*

*se sent facilement manipulable mais s'en fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ombres chinoises, éclats soyeux
Blue

Messages : 27

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 12:26

BON ANNIVERSAIRE PIERROT! :applaud:

Car c'est toi notre maître à tous.
T'as vu j'ai été sage, j'ai pas mis de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

Messages : 78

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 21:40

Oh, c'est vrai tiens ! Je ne m'en étais pas rendu compte ! [merci Blue]

Joyeux anniversaire Grand Maitre Pierrot Vénéré !

Tournée de champagne et cookies pour tout le monde, c'est la maison qui offre ! I love you

*sautille partout avec des ballons de baudruche et des confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille Carpentier
Exercice de piété à l'usage des Écoles
Cyrille Carpentier

Messages : 89

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 23:28

Ho bah on me dit rien à moi...mais je vais quand même taper dans les cookies et le Champagne, pour la forme Causeries entre grands chapeaux - Page 4 319198

Bon anniversaire!!!
Very Happy

*Fait du thé à profusion*

(hou...ça pique un peu les yeux, ça fait du bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 0:25

Mais quelle est donc cette vidéo, Cyrille ? Ils souhaitent un bon anniversaire à un cerveau ? Very Happy (Par ailleurs, je la trouve particulièrement effrayante car on la chantait en famille, cette chanson ... x))

Merci à vous, en tout cas, ça fait chaud au cœur Causeries entre grands chapeaux - Page 4 935106 !
*mange les cookies, le thé-champagne et les confettis*
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Cyrille Carpentier
Exercice de piété à l'usage des Écoles
Cyrille Carpentier

Messages : 89

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 1:26

C'est tiré du film "la cité des enfants perdus" de Caro&Jeunet. Un bon film, même si il m'a traumatisé étant gamine Very Happy (et il manque une phrase à la vidéo, à la fin ils disent "joyeux anniversaire mon oncle":p)

Sinon...c'est bien, tu as été élevée dans une famille de bon goût sans le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harold Chambard
Bonne nouvelle
Harold Chambard

Messages : 37

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 1:35

*vient vite taper dans le dos de Pierrot avant qu'il ne s'étouffe avec les confettis*
C'est si dur de vieillir ? Faut pas en faire tout un plat, tu sais, on t'aime, même avec tes rides ! T.T
En tous les cas, je te souhaite un très bon anniversaire, plein de bonnes choses, une très bonne et tinanesque année et tout et tout ! Causeries entre grands chapeaux - Page 4 67162
Bisous et 🍾
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie Landreau
Ninie-La-Noiraude
Eugénie Landreau

Messages : 243

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 4:52

Bon anniversaire Pierrot ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Maximilien Debongure
Futur pélago !
Maximilien Debongure

Messages : 75

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 6:22

Joyeux anniversaire à un admin incroyable, inventive et toujours à l'écoute!
Que tu continues à mener ce forum avec autant de talent!

(le sens du poil, oui, le sens du poil!).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 7:09

Hé bien hé bien, notre maître à tous vient de prendre une ride ? Bon, alors pour faire passer la triste pilule de l'âge : joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 5:20

Merci à tous ! :p
Et maintenant que les réjouissances sont passés, je reviens, plus motivé et plus débordé que jamais. La fin d'année ne nous aura pas ! .ô/
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Jean de Fréneuse
J'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
Jean de Fréneuse

Messages : 305

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 0:06


Mais où êtes-vous tous passés ? Des contrôles, des partiels, des microbes vous auraient-ils terrassés ?
*a beaucoup ri en lisant la réponse de Cyrus à Blagues d'impressionniste, bien joué !* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.fr/
Cyrille Carpentier
Exercice de piété à l'usage des Écoles
Cyrille Carpentier

Messages : 89

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 1:52

Hum...je dirais contrôles et...heu...Skyrim? *part se cacher loin*

Ce jeu est dangereux, vaudra mieux que je le mette sous clef avant les partiel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 2:02


Parle en dans ton topic "Jeux" ? :p La mention "testée et approuvée" par Cyrille a son importance, mine de rien !

De mon côté, je nage dans les effluves d'un somptueux thé aux épices : petit cadeau d'anniversaire surprise. J'ai hâte de le tester ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 3:56

Ben je suis là, moi !
Contente de t'avoir faite rire, Pierrot, c'était le but ^^

Sinon, là, je devrais être en train de préparer un TP d'instrumentation pour demain. Sauf que j'y arrive pas. Et donc je me sens très très très nulle. T___T
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille Carpentier
Exercice de piété à l'usage des Écoles
Cyrille Carpentier

Messages : 89

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 8:40

@ Pierrot: Ouaip, je ferais un petit test, même si vu l'ampleur du jeu, je ne pourrais pas dire plus que tous les journaux et autres articles Causeries entre grands chapeaux - Page 4 319198 et vous aurez le droit à une petite critique de jeu de société en prime (mais mercredi, avant ça va être dur X_x).

@Cyrus: c'est quoi l'instrumentation? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 8:46

C'est l'étude de signaux à l'aide d'outils mathématiques choupis genre les transformées de Laplace et de Fourier et les matrices de transfert. En gros, on a un signal d'entrée, un machin au milieu, un truc en sortie, et faut trouver la relation entre l'entrée et la sortie. Sauf qu'évidemment si c'était aussi simple, ça se saurait. Face
Revenir en haut Aller en bas
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

Messages : 78

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 8:58

Si les trucs scientifiques étaient simples, je n'aurais pas pris l'option Littérature pour mon DAEU x)
J'admire, (et je le dis sans ironie aucune), j'admire profondément les scientifiques, matheux, informaticiens, et autres gens dotés de cette logique qui me fait défaut ^^

@Pierrot : les contrôles ! Encore et toujours les contrôles ! Aucun fièvre ne m'empêcherait de venir sur le forum ! Mais les profs sadiques, si. >x< Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 9:12

Et moi j'admire les littéraires dotés d'une logique qui me fait défaut également ! (bien que j'écrive - mais écrire et analyser sont deux choses extrêmement différentes, ce que j'essaye de faire comprendre à une amie qui m'assène en permanence que je devrais "apprendre la littérature"... enfin c'est un autre sujet). Sérieusement, souvent, quand on me fait une analyse de texte, je suis en mode ÔoÔ "c'est magiiiique". (mais en fait non, c'est logique)

(Accessoirement, je suis en train de me rouler par terre en lisant ta réponse, c'est génial xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

Messages : 78

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 9:25

Je les admire aussi, ces littéraires.
...
...
...
Oui, je sais, je suis sensée savoir le faire moi aussi, mais c'est pas facileuh !
Des fois, je me dis qu'on prête des intentions aux auteurs qu'ils n'avaient pas du tout en écrivant leurs bouquins. Les littéraires, ce n'est qu'une bande d'esprits tordus aux idées capillotractées, d'abord ! =P (non, ne me virez pas du forum, je plaisantais, non !!!)



(Ravie que ma réponse te plaise ! J'ai hâte de voir ce que tu me concoctes, vu le niveau de ton message précédent x) )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Holland
Dandyscutable
Cyrus Holland

Messages : 116

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 5:22

C'est une vision des choses, remarque. XD

(Et la suite sera tout aussi ridicule que le début, je peux te le promettre, mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Evariste Delacroix
Maître Hibou
Evariste Delacroix

Messages : 41

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 10:01

J'admire et les matheux et les littéraires. C'est BEAU de savoir faire ça *_*
Votre RP est magique.

(avant qu'on ne pose la question, non, les bios n'ont pas de logique, ni de prudence d'ailleurs... C'est plus "Ooooooh, si on fait ça, il se passe quoi? Essayons, ça doit être fun." Et on s'étonne qu'il y ait des accidents ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Emile Bodinanbourg
Gapinanbourg
Emile Bodinanbourg

Messages : 78

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 20:28

xD Evariste, you made my day <3

Je peux donc à présent tranquillement retourner à mes deux DM d'Histoire pour demain !
Oh joie et bonheur.

(par hasard, il n'y aurait pas un étudiant en histoire contemporaine dans le coin ? *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 20:31


Cyrille est en histoire, mais son semestre est surtout composé d'histoire ancienne, selon mon souvenir. Après, tu peux toujours poser ta question, peut-être qu'un passionné des époques concernées, quelles qu'elles soient, pourra t'aider un peu ? En quoi consistent ces DMs ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Contenu sponsorisé



Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» De nos jours, les chapeaux sont en carton...
» Chapeaux en villégiature
» Chapeaux toqués
» La manufacture de chapeaux de M. Alphonse
» La Culture des Chapeaux en milieu exotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Tenez Salon !-