| Causeries entre grands chapeaux | |
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 30 Avr - 4:23 | |
| Merci Pierrot ! Et je ne vous oublie pas, promis, c'est juste que le boulot est en train de me tuer (je remplace deux personnes qui ont deux postes importants et pour couronner le tout (s'non c'est moins drôle), ch'uis pas formée pour, donc j'apprend sur le tas (yeahhhh)). Et Cathy, pour te dire que ton illustration est juste superbe ! Edit : J'ai trop hâte que ces 15 jours se terminent pour ne plus être un fantôme, ici. *.* |
|
| |
Pierrot LunaireLa bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 30 Avr - 5:11 | |
| Héhé, c'est magnifique, Catharina ! (même si tu le savais déjà) Sinon, nos petits pneus vont d'un bureau de poste à l'autre, ce me semble - dans le cas des pneus privés, tout du moins. Et courage, Philéas, tu vaincras ! Espérons que la fatigue te fasse le même effet qu'à moi : quand j'ai des milliards de choses à faire, que je suis épuisée, j'ai parfois des frénésies de création dès que j'ai une minute à moi. Le fait de se retenir pendant un temps, je sais pas ... Dans tous les cas, tu as tous mes encouragements pour la suite des événements ! (Et un petit changement d'avatar pour la peine ! C'est fou le nombre de tableaux de l'époque qui représentent des Pierrots ! Je suis multiiiiiiple !) |
|
| |
Eugénie LandreauNinie-La-Noiraude
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 30 Avr - 8:26 | |
| Je jubile devant ton art Cathy. C'est magnifique, vraiment. ♥ |
|
| |
Le RenardChacripouille, sacré vaurien !
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 30 Avr - 9:50 | |
| Wow Catharina, d'habitude les "artistes" sur les forums proposent des dessins assez pourri il faut bien le dire, mais là pour le coup c'est du très beau boulot !
(dsl d'être peu présent en ce moment, le boulot me bouffe bien trop de temps (je bosse même demain...) et le reste de mon temps libre ne me donne pas trop envie d'être sur l'ordi surtout que mon annif récent m'a apporté de très belle lectures !) |
|
| |
Catharina de FréneuseL'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 30 Avr - 11:02 | |
| Awhhh, vous êtes gentils ♥ J'ai mis tout mon coeur dans ce dessin : D ! Ça m'encourage à en faire d'autres, ma foi ! (y)
Et j'ai trouvé Histoire de vie privé, que Pierrot m'a conseillé ce matin ! C'est une vraie mine d'or, autant pour la classe ouvrier que les bourgeois ! J'ai passé mon après-midi à le lire (Mon boulot me bouffant pas autant de temps que Renard, aujourd'hui étant particulièrement ennuyeux en plus) |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 30 Avr - 12:00 | |
| Renard, l'arrivée de la lettre saura peut-être relancer ta motivation ? Tout est rédigé, je n'attends que votre feu vert pour tout mettre en place. x) (Quelles lectures, au demeurant ?) Très beau ballet ce soir, sinon. Malheureusement, je l'ai vu d'une assez mauvaise place. Ceci dit, j'étais à moitié derrière une colonne, en cas de bombe, j'aurais pas explosé ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 1 Mai - 5:43 | |
| Ah oui, Cathy faut que tu continues ! |
|
| |
Emeline Le RouxLa fille du capitaine
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 1 Mai - 6:36 | |
| Juste un petit coucou en passant pour vous dire que je ne vous ai pas oublié (je pense spécialement à Eugénie, Sylvande et Sidonie) et que je suis toujours en vie. Je suis simplement un peu occupée ces jours-ci et plus ou moins concentrée, j'ai la tête ailleurs. Malgré tout, j'espère bien pouvoir répondre à mes RP en fin de semaine, si tout se passe bien. Je vous aime, m'ennuie de vous! Et très joli dessin Cath |
|
| |
Lionel SylvandeEst devenu, a vu, vaincra
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mar 1 Mai - 7:20 | |
| Eugénie, Sylvande et Sidonie, ça fait trio de personnages de dessin animé ... C'est gentil de prévenir en tout cas, courage Émeline. Et vivement la fin de semaine si tout va bien, du coup |
|
| |
Amandine de SoignyLes femmes ont les cheveux longs et les idées courtes.
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 2 Mai - 1:32 | |
| Pour revenir sur le Tariquet : je sais que c'est un domaine. XD Et j'avais oublié les Premières Grives, oui, à ma très grande honte. Pourtant c'est plutôt bon, les Premières Grives. u___u
(J'aime beaucoup beaucoup le vin) (Un peu trop même il paraît) (C'est pas grave, c'est de famille)
Sinon : très joli dessin Catharina x)
Et... euh... je vais répondre à notre sujet et comme ça je serai à jour sur ce forum. Ouaiiis. |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 2 Mai - 4:06 | |
| - Lionel Sylvande a écrit:
- Eugénie, Sylvande et Sidonie, ça fait trio de personnages de dessin animé ...
C'est gentil de prévenir en tout cas, courage Émeline. Et vivement la fin de semaine si tout va bien, du coup Ah ah ah, et tout qu'un trio : une ex-mendiante, un artiste en pleine déconfiture sociale et un petit rat d'opéra curieux! Sinon, merci pour ta compréhension Lionel! Personnellement, je trouve très décevant de ne pas pouvoir offrir un rythme plus soutenu à mes RPs... C'est ça quand tu travailles temps plein... ouff, c'est dur de s'habituer (ça ne fait que quelques mois que j'ai quitté les bancs d'école)... Mais je vais m'en sortir!
Dernière édition par Emeline Le Roux le Mer 2 Mai - 6:23, édité 1 fois |
|
| |
ThalieMademoiselle Clairon
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 2 Mai - 5:37 | |
| Courage Emeline, tu peux y arriver ! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Jeu 3 Mai - 6:06 | |
| Et si vous voulez me faire plaisir, un petit vote sur les top-sites de temps en temps, vu qu'on est en début de mois ! Certains nous amènent un nombre non négligeable de visiteurs, et cela améliore notre référencement. En outre, j'ai regardé les statistiques, et certaines recherches textuelles sur Google sont rigolotes ... x) |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 4 Mai - 5:41 | |
| Et c'est toujours plaisant les p'tits nouveaux! Changement de sujet. Vous avez pas un truc pour faire passer le temps plus vite? Il me reste 4hrs et 20 minutes avant le début de la fin de semaine et j'ai des palpitations cardiaques tellement j'ai hâte. Alors une idée pour m'empêcher de "peter au frette"- c'est à dire exploser? EDIT : Pitié!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 4 Mai - 5:55 | |
| Hum, eh bien quand j'étais petite et que je m'ennuyais, je faisais un petit jeu. En fait, ça part d'une phrase comprenant toujours un prénom et un adjectif. Exemple : Le chat d'Alfred est acariâtre.Et en fait, tu changes le prénom et l'adjectif selon les lettres de l'alphabet : tu passes au B puis au C ... Pour corser tu peux changer aussi le nom de l'animal. Voilà, ça ne te fera pas passer quatre heures et c'est assez basique, mais j'adorais ça quand j'étais gamine. xD Sinon réfléchir à ses réponses RP et les rédiger dans sa tête, imaginer de nouvelles situations de jeu, un article pour le nouveau fait-divers mystère peut peut-être aussi te faire passer le temps ? Courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 4 Mai - 5:58 | |
| En fait, je suis au boulot, mais je suis tellement proccupé/stressé (c'est de la hâte) que je n'arrive pas vraiment à tavailler justement, d'où ma présence ici... Mais merci pour tes trucs pour le moins rigolos... sauf que je ne crois pas pouvoir les utiliser aujourd'hui...! |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 11 Mai - 1:33 | |
| - Catharina dans En Belle société a écrit:
- Phrénologie. J’arquai les sourcils à ce mot, presque surprise. Je me rappelai alors que les enfants naissaient avec le crâne mou. Suffirait-il qu’on lui écrase une partie de la tête avant que celle-ci ne durcisse pour avoir devant soi l’homme honnête ?
Merci pour ce passage qui m'a beaucoup fait rire, Catharina ! Félicitations à Thalie pour ce très bel avatar, bien ensoleillé ! Et une petite tasse de thé pour Emeline, que je vois passer dans les parages |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 11 Mai - 2:40 | |
| Catharina m'a aussi fait rire comment elle reprend Madame Pentois. "Reposez ce brandy !" On sent tellement la mère de famille. x)
Oui je voulais un joli avatar bien éclatant vu que le temps resplendit. \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Ven 11 Mai - 3:09 | |
| - Pierrot Lunaire a écrit:
- Et une petite tasse de thé pour Emeline, que je vois passer dans les parages
Merci !!! Trop gentil, comme toujours... Ah! La fin de semaine bientôt, enfin! Je devrais bien trouver un petit moment pour rédiger... |
|
| |
Lionel SylvandeEst devenu, a vu, vaincra
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 12 Mai - 0:12 | |
| Oh oui le week-end \ô/ Profitez bien du soleil si vous en avez ! *intrigué par les fiches des nouveaux* 8D
|
|
| |
Jean de FréneuseJ'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Sam 12 Mai - 7:01 | |
| Et moi je viens de perdre le post que j'avais écrit pour Catharina ! (Oui, je sais, Word existe, mais je passe TELLEMENT ma vie dessus en ce moment, que je préfère le cadre bleuté du forum :3) Et on recommence .ô/ |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Dim 13 Mai - 23:31 | |
| Super idée de jeu, Thalie ! 8D Je ne vois pas pourquoi je devrais t'en tenir rigueur, vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Lun 14 Mai - 5:17 | |
| C'était ironique, et puis je sais que parfois les admins veulent être prévenus avant qu'un jeu soit lancé. Mais je vois que déjà vous vous êtes jetés dessus. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 16 Mai - 2:17 | |
| Ah ah, en effet, il plaît. Et de mon côté, c'est parti pour quatre heures de danse. Vivement le repos de demain \o/ A ce soir et soyez sages ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux Mer 16 Mai - 9:16 | |
| Adieu ! Monde cruel et sans pitié ! Toi qui nous a tant aimé. Nous sommes bafoués ! Jane et Pierrot qui sont en train de... *pleure dans son mouchoir* - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Causeries entre grands chapeaux | |
| |
|
| |
| Causeries entre grands chapeaux | |
|