Pierrot LunaireLa bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
| Sujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Ven 20 Sep - 10:24 | |
| Le nouveau tour du Grand-Guignol a été lancé. Accrochez-vous à vos sièges, le moment fatidique est proche ! Rendez-vous le 27 (jour de reprise du boulot pour votre Pierrot...) pour savoir la suite. |
|
Elke von HerzfängerUn jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
| Sujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Sam 21 Sep - 3:19 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Il est trop bien le nouveau tour *__*
*a terriblement hâte de répondre* |
|
Elke von HerzfängerUn jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
| Sujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Mer 16 Oct - 21:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Lun 28 Oct - 22:58 | |
| Et la voilà, la suite : par ici pour en prendre connaissance. Chers amis, il est temps d'agir... ou de boire du champagne. A vous de voir ! Rendez-vous vers le 5 novembre pour l'avancée de notre histoire. |
|
| Sujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal Ven 6 Déc - 4:50 | |
| Voici le nouveau tour de l'événement ! On va essayer de terminer ça bientôt si vous le voulez bien (oui, je sais, je peux parler xD) : on arrive en effet aux derniers tours, et tout se joue maintenant. Faites preuve de discernement et dénouez le mystère de l'impasse Chaptal ! |
|
| Sujet: Re: [Intrigue - Chapitre II] L'étrange théâtre de l'impasse Chaptal | |
| |
|