Bonjour Delicacy, et merci pour vos compliments !
J'avoue que vous m'avez un peu surprise : en effet, je crois pouvoir dire qu'il ne s'agit là que d'une apparence. Le forum fonctionne, il est vrai, en comité réduit, mais cela ne me surprend pas au vu de ses caractéristiques (avatars particuliers, attention portée sur le réalisme).
A côté de cela, il me semble actif : plusieurs sujets sont en cours et ont reçu des réponses dans les derniers jours (comme ça : le sujet créé par Anne-Marie Forestier, les deux sujets avec Le Renard, la cérémonie de l'Eden), une demande de RP est en suspens. Parmi les
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du jour, on en compte pas mal de récentes, et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a officiellement un intéressé et officieusement trois. Parallèlement, un nouveau design est en commande. Il est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup de nouveaux ces derniers temps, mais j'ai remarqué que cela fonctionnait pas périodes, et j'ai lancé pas mal de communications ça et là pour faire connaître ce brave Félix (peut-être l'avez-vous d'ailleurs découvert par ce biais ?
)
En un mot, le forum a peut-être un cheminement tranquille, notamment parce que plusieurs des membres dont les MJs ont été/sont en examens, mais il ne me semble pas inactif, et j'espère bien qu'il continuera sont petit bout de chemin (tranquillement ou moins tranquillement).
J'oubliais que j'actualise régulièrement chez nos partenaires, et que je cherche de nouveaux amis au forum pour renouveler ses horizons ! En bref, il est vrai que cela peut paraître plus calme que de gros forums, mais je crois que Félix Faure se porte bien - et si ce n'est pas le cas, croyez bien que je ferai tout ce qui est en mon possible pour redresser la barre !
En espérant vous avoir rassurées,
Pierrot Lunaire