Pierrot LunaireLa bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
| Sujet: [Jeu RP] Le fait-divers mystère - deuxième manche ! Jeu 13 Oct - 9:05 | |
| Et on y retourne ! Le principe est donc le même : postez à la suite ce que cette image vous évoque, en vous inspirant du style des faits divers publiés dans les journaux. Le gagnant du jeu (désigné par un vote) verra sa création intégrée à la prochaine revue de presse, en compagnie du fait divers de Cyrille. Des récompenses RP pourraient également tomber. - Spoiler:
N'oubliez pas les balises "hide", pour garder le suspense ! Je vous livre cette deuxième manche un peu en avance, mais je vous laisse tout de même jusqu'au dimanche 23 octobre pour livrer vos propositions. En espérant que les participations seront nombreuses ! Pour ceux qui ont un petit trou de mémoire ou pour nos nouveaux arrivants, le principe est plus largement développé dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Au plaisir de vous lire ! |
|
Eugénie LandreauNinie-La-Noiraude
| Sujet: Re: [Jeu RP] Le fait-divers mystère - deuxième manche ! Ven 14 Oct - 3:25 | |
| Voici ma participation, en espérant qu'elle réponde aux critères.
Et bonne chance aux autres participants !
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Jeu RP] Le fait-divers mystère - deuxième manche ! Ven 14 Oct - 4:10 | |
| |
|
Cyrille CarpentierExercice de piété à l'usage des Écoles
| Sujet: Re: [Jeu RP] Le fait-divers mystère - deuxième manche ! Sam 15 Oct - 22:40 | |
| |
|
Jean de FréneuseJ'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
| Sujet: Re: [Jeu RP] Le fait-divers mystère - deuxième manche ! Ven 21 Oct - 21:24 | |
| Les propositions seront closes demain, c'est maintenant ou jamais si vous voulez tenter votre chance ! |
|
| Sujet: Re: [Jeu RP] Le fait-divers mystère - deuxième manche ! | |
| |
|