Petites Machineries
Chronique du règne de Félix Faure



Nouveautés
Félix Faure vient de passer chez le coiffeur et en ressort tout neuf – avec une nouvelle garde-robe pour le moins… élégante ! Sur le forum, le ménage a été fait, certains sujets ont été remodelés et le système de jeu a évolué : adieu les jauges de réputation, bonjour les points hors-jeu !

Au fait ! en cette fin d'avril 1897, Paris compte 70 âmes, dont 40 joueurs actifs. Ces fringants épistoliers nous ont retracé leurs aventures dans plus de 8200 messages... et c'est loin d'être fini !


Du côté du RP
L’intrigue bat son plein et la deuxième partie de celle-ci vient tout juste de commencer : Le Grand Guignol présentera, d’une minute à l’autre, son curieux spectacle qui attire autant les bourgeois convenables que les petites gens ! Friand de sensations fortes ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?

Les jeunes mariés de Fréneuse, quant à eux, ont préféré se rendre –ou plutôt, Madame a trainé Monsieur- au Musée Grévin, où sont exposées de nombreuses personnalités célèbres telles que Marie-Antoinette et Napoléon Bonaparte, immortalisés dans la cire...

Dans la soirée a lieu une rencontre entre la jeune Margot et Yann. Quelques cocasses péripéties s’enchainent une à une, autour d’un verre et d’une multitude de questions ! Nous attendons avec impatience la suite de ce petit rendez-vous...


Nous recherchons
De nouveau en quête de joueur, Zhûn, le curieux propriétaire de l’œil d’Eboli, asiatique connaissant les secrets de l’opium, pilier du crime dans les bas-fonds de Paris.

Bourgeoise confortable, mais pas que, Marcelline Courtet joue les douces soumises dans le monde, mais lorsqu’elle se trouve avec son amant…

D'une famille noble ruinée, la jeune Cécile d'Arsennet se retrouve gantière... Mais elle a bien l'intention de retrouver le rang de ses ancêtres dans le monde !