AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 RP à 2,3,4,5 ... Peu importe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeanne Arnet

Jeanne Arnet

Messages : 12

RP à 2,3,4,5 ... Peu importe ! Empty
MessageSujet: RP à 2,3,4,5 ... Peu importe !   RP à 2,3,4,5 ... Peu importe ! EmptyDim 27 Avr - 22:25

Bonjour à tous !

Fraîchement arrivée je ne sais par où commencer ! Alors voilà, je propose un RP qui pourrait se passer au Chat Noir ( établissement dans lequel Jeanne chante ) ou dans un autre cabaret de ce genre ! Je suis ouverte à toute autre proposition, alors si le lieu ne vous plaît pas et que vous avez une autre idée en tête n'hésitez pas je suis preneuse ! :)

Bon jeu à tous et au plaisir d'écrire un bout de la vie de Jeanne avec l'un d'entre vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yann Le Guélec
Ils ont des chapeaux ronds...
Yann Le Guélec

Messages : 319

RP à 2,3,4,5 ... Peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: RP à 2,3,4,5 ... Peu importe !   RP à 2,3,4,5 ... Peu importe ! EmptyLun 28 Avr - 7:37

Salut Jeanne et bienvenue !

Étant un habitué du feu-Le Chat Noir, je peux te proposer un rp en Flashback (car il a fermé en 1897 et nous y sommes)... Mais, si tu préfères jouer dans le "présent", tu peux te trouver un autre cabaret fétiche (ou t'en créer un de toutes pièces) ici :
https://petites-machineries.forumactif.org/f68-cabarets-de-la-butte

En tout cas, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/yvonwestfall
Jeanne Arnet

Jeanne Arnet

Messages : 12

RP à 2,3,4,5 ... Peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: RP à 2,3,4,5 ... Peu importe !   RP à 2,3,4,5 ... Peu importe ! EmptyLun 28 Avr - 8:11

Merci :) !

Oui je sais bien mais comme je ne savais pas le mois de la fermeture je me gardais ça pour un peu plus tard, étant donné que c'est le cabaret dans lequel Jeanne chante le plus souvent et dont elle est la vedette ! Mais elle chante ailleurs aussi.
Bon après le cabaret est acheté par quelqu'un d'autre je crois donc rien ne m'empêchera d'en faire un sujet !
Bref, si tu es partant c'est cool ! Peu importe le lieu, je peux commencer si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Le Guélec
Ils ont des chapeaux ronds...
Yann Le Guélec

Messages : 319

RP à 2,3,4,5 ... Peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: RP à 2,3,4,5 ... Peu importe !   RP à 2,3,4,5 ... Peu importe ! EmptyLun 28 Avr - 8:47

C'est d'accord, je veux bien que tu commences ! Le Guélec arrivera au milieu du tour de chant si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/yvonwestfall
Jeanne Arnet

Jeanne Arnet

Messages : 12

RP à 2,3,4,5 ... Peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: RP à 2,3,4,5 ... Peu importe !   RP à 2,3,4,5 ... Peu importe ! EmptyLun 28 Avr - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP à 2,3,4,5 ... Peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: RP à 2,3,4,5 ... Peu importe !   RP à 2,3,4,5 ... Peu importe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP à 2,3,4,5 ... Peu importe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Le coin du joueur :: Demandes de RP-