AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyMer 9 Jan - 14:44

Oui, en l'état, ton alignement de "Plusqu'unpartieletjesuislibreplusqu'unpartieletjesuislibre" finissait par allonger super fort le post. Razz Enfin, c'pas grave. ^^ Bonne m* pour ton partiel ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyJeu 10 Jan - 21:41

Catharina a écrit:
Je jetai un bref coup d’œil à l’homme perdu au travers ces mesdames, celui qui avait eu la charmante gentillesse de me ramener mon gant tombé. Ses vêtements me semblaient étranges, hors du temps… Dépassés ? Je me questionnai alors : Pourquoi lui pouvait-il se vêtir old time et pas moi ? Je battis des paupières, regardai son visage, ses yeux, sa bouche, ses mains. Ah, voila ! C’était donc pour cela –C’était forcément que pour cela.

Merci Cath pour ce sourire matinal XD
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptySam 12 Jan - 6:10

*revient en fanfare*
Bah alors vous êtes tous partis où ? Ils sont où les posts ? Very Happy
Je vais vous bombarder de RPs et autres cette semaine, vous allez voir è_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptySam 12 Jan - 7:00

Mais avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptySam 12 Jan - 9:00

Uééééé des posts de Pierrot partout *_*

Nous on est euh... là Causeries entre grands chapeaux - Page 32 319198
Cela dit, j'en appelle solennellement à vous, Félix Fauriens, pour venir concurrencer ce cher Elke et moi-même à la chasse au trésor ! C'est ludique, ça peut se faire avec des micro-posts... et ça rend riche king Potentiellement, bien sûr, mais tout de même ! Regardez ce petit Zozio qui a remporté la première manche, ne respire-t-il pas maintenant l'amour, la réussite, la joie de vivre, bref, le bonheur ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptySam 12 Jan - 22:46

Euuuuh... moi niveau RP je suis à jour depuis... longtemps ? xD Peut-être juste faire un post de modération chez Lise si vous en ressentez le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyDim 13 Jan - 6:00

Citation :
Regardez ce petit Zozio qui a remporté la première manche, ne respire-t-il pas maintenant l'amour, la réussite, la joie de vivre, bref, le bonheur ? :')

... Je sais pas où tu as vu l'amour, la réussite et la joie de vivre pour moi, hein, mais pourquoi pas x)

Je posterai dans la chasse au trésor également, dès que je pourrai ^^

*moi, je suis pas à jour depuis looooooongtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyLun 14 Jan - 0:40

Antoine "Le Zozio" Viret a écrit:
... Je sais pas où tu as vu l'amour, la réussite et la joie de vivre pour moi, hein, mais pourquoi pas x)

Ben quoi ? Causeries entre grands chapeaux - Page 32 319198
Oui bon c'est de la pub, j'ai extrapolé un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Vierge d'ivoire
Galatée

Messages : 143

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyLun 14 Jan - 2:16

Zozio a cassé le grove de Lise, genre. Zozio dunno how to marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 0:08

Raymonde est tellement attendrissante é_è
C'est trop moche ce qui arrive, j'en ai le coeur brisé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Fréneuse
J'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
Jean de Fréneuse

Messages : 305

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 0:24

A ce point ? xD Oh, Octave l'aime bien pourtant, sa Raymonde ! En tout cas, on est bien dans le psychodrame domestique - et vu ce que je suis en train de poster avec Jean, cela semble être la spécialité du jour. oô

P.S pour Thalie : tu peux peut-être répondre avec la Présidente aux bêtises qu'on a mises avec Elke ? Sinon n'hésite pas s'il y a besoin de relancer les partenaires ou de trouver un autre RP, tu as autant le droit que les autres d'avoir des sujets actifs ! Razz


Dernière édition par Jean de Fréneuse le Mar 15 Jan - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.fr/
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 0:28

Oui Octave est attendrissant aussi é_è
Et oui je suis un être très sensible, y compris aux détresses virtuelles Causeries entre grands chapeaux - Page 32 319198
Mais j'aime quand même les psychodrames domestiques, continuez ! :p

edit : ahaaaa j'adore comment le repas vire au drame en effet XD
Merci pour le fou-rire :
Spoiler:

re-edit pour Thalie : nous avons fait comme si Marie-Madeleine était partie jcrois bien, mais si tu veux reposter ya pas de souci évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 8:33

Lise > Ne t'inquiète pas, je souhaitais justement que M-M parte pour vous laisser entre vous trois.

Jules > Je répondrais à la séance de la présidente ce week-end, j'ai oublié de dire que j'ai une amie qui vient me voir toute la semaine du coup je passe en pointillés. "^^

Désolé de ne point être active o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 8:43

Hé quand on reçoit, c'est normal ! Razz Bonjour à l'amie en question !
En outre, on s'amuse bien avec Elke avec la petite gamine, sur le sujet des Muses, et du coup, je crois pouvoir dire que ça nous embêterait de couper court en plein milieu du truc. Du coup, si nos bêtises t'inspirent, sens-toi libre pour relancer quand tu posteras. On fermera le sujet quand Apolline nous aura mis dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 10:18

Ahah je vais tenter de vous rejoindre avec Jules chez les Muses, alors ! ^^ (Mais d'abord, examen de Renaissance... bouhouhou)
Revenir en haut Aller en bas
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 11:53

Ah ah, oui, quelle petite <3 qu'on n'aurait pas envie de la baffer qu'on la croq'rait bien :' )


Citation :
- Remettez-vous, ma chère, ce n'est que l'entrée ...

Sinon, pour ma part, je ne m'en remettrais pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 20:35

Moi c'est la réplique de Donatien qui a fait ma journée. x)

Citation :
Vous êtes un goujat monsieur. On ne cocufie pas pareille créature.... - je jette un rapide coup d’œil à la furie - Même s'il faut reconnaitre qu'elle est hideuse...

Les derniers mots m'ont quelque peu échappés... Mais j'ai des goûts extrêmement stricts en matière de femmes, et celle ci ne rentre dans aucun de mes critères de préférence. Je me sens tout de même comme un apprenti sorcier qui vient de déchainer les éléments.

C'est plus du courage, à ce niveau, c'est de l'inconscience ! Causeries entre grands chapeaux - Page 32 319198 En tout cas, l'image du cerbère froufroutant est décidément bien plaisante.

Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 22:05

Han ! J'avoue qu'elle fait ma journée aussi, celle-là… Shocked Merci Donatien XD
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Fréneuse
J'ai bu le lait divin que versent les nuits blanches
Jean de Fréneuse

Messages : 305

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyJeu 17 Jan - 22:26

Pfiou je me pose enfin, après une heure trente à courir partout (alors que d'habitude, il n'y a personne le matin). Ça sent la grosse journée au boulot ! @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.fr/
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyVen 18 Jan - 3:35

Choucroutmann *___* Mon Dieu, j'adopte cette expression sur-le-champ !
Revenir en haut Aller en bas
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyVen 18 Jan - 3:49

Allez au diable ! *dit-elle, larme gaie à l’œil*
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyVen 18 Jan - 12:34

Tiens, un petit florilège des dernières recherches loufoques qui ont fait atterir sur Félix Faure, sur les moteurs de recherche, parce que ça faisait longtemps :

la conquête de la femme annamite
le mari soumis domestique de son épouse
sylvande perdu
un peu de piment
rabbit armide (?!)
Et ma préférée : cuisson pour nouille en forme de chapeau

Et un bouquet de fleurs si vous êtes arrivés à nous par une de ces recherches insolites ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Galatée
Vierge d'ivoire
Galatée

Messages : 143

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyVen 18 Jan - 13:03

Pierrot, tu m'as tué !

(J'adooore Sylvande perdu !)
Revenir en haut Aller en bas
Lise Champmézières
Elle court, elle court, la cousette !
Lise Champmézières

Messages : 355

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyMar 22 Jan - 6:23

Agathe a écrit:
Cessez donc de vous plaindre Bonne ce n'est vraiment pas le moment

Laughing Bien envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Vierge d'ivoire
Galatée

Messages : 143

Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 EmptyMer 23 Jan - 1:06

En voyant ceci ce matin, sur ma page facebook, j'ai eu envie de le partager avec vous ! Mesdames et Messieurs, voici la température annoncée pour ma ville ! \ô/ (Portez une délicate attention à la température ressentie)

Spoiler:


Alors, vous avez toujours froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Causeries entre grands chapeaux   Causeries entre grands chapeaux - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Causeries entre grands chapeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» De nos jours, les chapeaux sont en carton...
» Chapeaux en villégiature
» Chapeaux toqués
» La manufacture de chapeaux de M. Alphonse
» La Culture des Chapeaux en milieu exotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Tenez Salon !-