AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 A reprendre : Nguyen Van Quong dit Zhûn, patron de L'Oeil d'Eboli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
avatar

Messages : 2896

MessageSujet: A reprendre : Nguyen Van Quong dit Zhûn, patron de L'Oeil d'Eboli   Mar 4 Juin - 3:34

Oyez, oyez, braves gens !
Le rôle du patron de L'Oeil d'Eboli est officiellement à reprendre ! Le rôle étant important et fort en caractère, nous préfèrerions le voir interprété par un joueur. Il peut être joué sporadiquement en fonction des besoins et peut donc bien convenir pour un double-compte.





Nom & prénom : Zhûn
Âge : De 35 à 50 ans
Origine sociale : De 35 à 50 ans
Métier, occupation : Patron de L'Oeil d'Eboli
Description


- De son vrai nom Nguyen Van Quong, Zhûn est originaire de l'Annam (ancien nom du Vietnam). Probablement dépourvu de toute origine noble, il est arrivé en France à l'occasion de l'Exposition Universelle de 1889, et n'est pas parti du pays, on ne sait comment. Pendant sept ans, il a vécu dans les bas-fonds, y a noué ses premiers contratset s'est associé au commerce de l'opium.

- Lié aux plus hautes sphères du crime, il dirige L'Oeil d'Eboli où il vend de l'opium. Jouant des préjugés des parisiens, il passe pour un homme simple aussi bien de condition que d'esprit, alors que désormais il sait très bien parler français.

- Sa conduite peut laisser penser qu'il porte du mépris envers les Européens. A cause de leurs moqueries sur sa personne ? Ou cela remonterait-il aux conquêtes de la France sur son pays ?

Relations


On ne sait ce qu'il a laissé en quittant son pays, mais on ne lui connaît ni femmes, ni enfants. Réputé dans les milieux criminels, surtout les affaires d'opium et de ventes d'objets rares, il est nécessaire de passer par lui. On le connait par on-dit dans tout Paris, et beaucoup se rendent dans sa boutique pour rencontrer le propriétaire.


La reprise du personnage se fera de manière particulière : le profil actuel ne sera pas supprimé et sera repris par le nouveau joueur. Si vous êtes intéressé, envoyez donc un MP à Pierrot Lunaire, qui vous donnera les identifiants (inscrivez-vous sous un pseudonyme quelconque ou contactez Pierrot par mail si vous êtes un nouveau joueur intéressé). Les informations du personnages n'ayant pas changé, vous n'aurez que le test RP (voire la description physique et psychologie si vous voulez) à remplir. N'hésitez pas à me contacter pour plus de questions.

_________________
Qui c'est, lui ? Liste des PNJs utilisés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://locution-des-pierrots.blogspot.com
 

A reprendre : Nguyen Van Quong dit Zhûn, patron de L'Oeil d'Eboli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: En scène ! (hors RP) :: Le Panthéon de Nadar :: Ceux que vous pourriez incarner-