AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette   [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 6:50

Chère Jane, tu peux poster directement. Le lancer de dés est à réaliser après le post, selon les indications données ci-dessus. :)
Amuse-toi bien, si j'ose dire !

(Maximilien a évidemment accès à la zone réservée à la presse, Jules Spéret s'y trouve déjà d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


[Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette   [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:30

Je me permets de m'incruster dans ce sujet commun (si possible, hein) !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette   [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 1:53

Mais bien entendu, tu es le bienvenu parmi nous !

J'en profite pour vous faire une petite note sur les MPs que vous recevez suite aux lancers de dés. Tout d'abord : tout MP reçu vaut pour le tour suivant (en un mot, si par fantaisie, vous souhaitez reposter avant le tour de Modération RP pour interagir entre vous, vous ne devez pas utiliser les informations du dernier MP). Pourquoi ? Tout simplement pour préserver les différences entre lancers chanceux et lancers malchanceux, et parce que les informations valent par rapport au post de Modération RP qui arrive. Si vous réagissez avant, vous risquez donc de manquer des subtilités. Je les envoie cependant en avance pour pallier à l'impatience et permettre à ceux qui rédigent plus lentement de réfléchir à au moins une partie de leur réponse.

Enfin, évitez de citer directement dans vos posts les répliques que vous entendez dans les MPs : s'il est écrit que seul vous l'entendez, c'est bien que l'information est pour votre personnage, et non pour ses voisins. En revanche, vous pouvez évidemment décrire la réaction de votre personnage. Wink

Et n'oubliez pas que vous pouvez poster à la suite si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette   [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 13:47

Et c'est parti pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Nous approchons de l'heure fatidique ! Very Happy Vous avez sept à dix jours pour répondre (je m'adapterai en fonction des réponses reçues). S'il y a de quoi faire pour la plupart d'entre vous, ce n'est pas un tour primordial, contrairement à celui qui arrive. C'est le moment de poster votre arrivée pour ceux qui veulent assister uniquement à l'exécution, car on risque fortement de commencer la prochaine fois. Voilà, si vous avez un problème, une question, ou quoi que ce soit, je suis à votre disposition !

A lire après le post de Modération RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette   [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:25

Sur demande de plusieurs participants (Elke et Emeline pour ne pas les citer), le tour de Modération durera dix jours. Rendez-vous lundi pour la Modération ! Les plus pressés peuvent poster une deuxième fois pour interagir avec les personnages joueurs (et non les PNJs, forcément) s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Emeline Le Roux
La fille du capitaine
Emeline Le Roux

Messages : 135

[Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette   [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 2:48

Bonjour!

Bon, j'ai pensé à ça et je crois que je vais passer mon tour finalement... Je n'ai pas vraiment le temps de lire vos échanges pour me mettre dans le contexte et écrire une réponse qui se tient. J'ai déjà suffisament de RP pour m'occuper... et je crois que je vais plutôt me concentré sur "Les derniers mots d'un condamné". À la fin du RP, j'indiquerai qu'Emeline retourne chez elle au lieu d'assister à l'exécution. Le RP pourra se faire plus tard, ça pourrait même être un flashback si on veut.

Alors désolé si je vous ai fait attendre... pour rien.

En espérant que la flamme qui me motivait au début se réanime... Quand je n'ai que 2 jours par semaine pour souffler un peu, j'ai souvent envie de mettre mon cerveau à OFF, ce qui explique mon horrible retard... Quand j'aurai repris le rythme, je retrouverai sans doute le goût de l'écriture.

À très bientôt et désolé encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette   [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 6:45

(Argh je viens de perdre mon message ><)

Je disais donc ! Pas de problème, Emeline. Je te recommanderais bien de ne lire que la partie "Tout le monde" des posts de Modo RP, mais il n'est pas surprenant que tu aies du mal à te mettre dans le bain si tu dois écrire dans l'urgence. Tu pourras continuer tes RPs avec Sylvande au rythme que tu veux (Sylvande est quelqu'un d’accommodant Razz).

A très bientôt j'espère et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette   [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 6:34

Et voilà, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! J'attends vos réactions, et puis un dernier post de Modération RP devrait clore le sujet si tout va bien. Nous pourrons donc entamer septembre sur de nouvelles bases. :)

Concrètement, vous avez douze jours, soit jusqu'au 26 août (inclus) pour répondre. Comme d'habitude, vous pouvez interagir entre vous, poster plusieurs fois (en me demandant par MP la réaction des PNJs si besoin).


Comme d'habitude, questions à la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette   [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 2:48

Nous arrivons à la date butoir, mais tout le monde n'a pas encore posté, donc je viens vous demander si vous souhaiteriez un petit délai. Je sais que Jane/Maximilien et Elke, notamment, ont l'intention de poster. Dites-moi tout, que je m'adapte ! :)

Je rappelle que vous pouvez poster plusieurs fois en tant que joueur, parce qu'après je clos. Il est évidemment possible de jouer entre vous la suite de la soirée dans des sujets indépendants, si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Maximilien Debongure
Futur pélago !
Maximilien Debongure

Messages : 75

[Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette   [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 6:52

Oui, je compte en effet poster quelque chose dans la soirée ou du moins le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

[Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette   [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 10:47

Pour ma part également je tâcherai de poster le plus vite possible. Je pensais pouvoir le faire ce week end et finalement, je n'ai pas eu une minute de repos... Merci pour le délai supplémentaire *te fait des câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Elke von Herzfänger
Un jour je serais, le meilleur dandy, je moustach'rai sans répit
Elke von Herzfänger

Messages : 358

[Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette   [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:45

Et voilà, double post pour dire que j'ai enfin posté !

Fiou, désolée pour le retard \(>o<)/ (mais ça valait le coup 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

[Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette   [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:23

Sujet clos, j'espère qu'il vous aura plu ! [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 2483377738
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Contenu sponsorisé



[Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette   [Sujet commun] La double exécution place de la Roquette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sujet commun] La double exécution place de la Roquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous êtes mauvais et ne méritez pas votre place ici.
» Margot Chalopin, quadrille et mauvais sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Archives générales-