AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une tête sous le chapeau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Charles-Armand de Lonsay
Dandynosaure
Charles-Armand de Lonsay

Messages : 167

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyMer 27 Juin - 12:16

Trombinoscope


Des chapeaux, des moustaches, des barbichettes, des boucs, des monocles, des cannes... Et s'il y avait des visages derrière tout cela ? ^^ Chers camarades joueurs, venez donc nous montrer votre petite binette ! Very Happy

Et je commence en montrant l'exemple ! Voyons ce qui se cache sous le chapeau de Charles-Armand...

Autoportrait, un beau soir de juillet 2010... Dommage que j'aie un peu changé depuis lors, la photo rendait bien. x) J'essaierai de prendre des photos plus récentes quand j'en aurai l'occasion ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyMer 27 Juin - 20:58

Oh tu es magnifique ! Une tête sous le chapeau ? 2547520049

Je vous mets ma photo la plus récente, prise par une amie devant une belle cathédrale de Bordeaux. Un jour de grand vent. (Après coup je me dis que c'est le type même de photo où on pourrait voir Eugénie. Elle si croyante)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Léopold Garnier-Brissac
Naturalisme pas mort !
Léopold Garnier-Brissac

Messages : 52

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyMer 27 Juin - 22:48

Trop belles I love you

Bon bah voila, moi j'ai pas d'appareil photo, juste une webcam éhé. La photo date d'il y a quelques mois, mais tant pis :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pamina

avatar

Messages : 207

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyMer 27 Juin - 22:56

Est-ce un tatouage que je devine sous ton bras ? On peut voir de plus près ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyJeu 28 Juin - 19:10

HA HA HA !
Je vois que personne ne rivalise avec ma superbe moustache ! Une tête sous le chapeau ? 3129058188 (Trop de lumière ? Mais, malheureux, c'est la lumière de la Connaissance, rien que ça ! *enclume*)
- Et merci aux participantes Une tête sous le chapeau ? 935106 -
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyJeu 28 Juin - 19:39

Bon, ben, même si le grand chef s'y met, alors, ça ne me laisse plus trop le choix ! xD
En plus, vous avez de la chance, les gens, j'ai une photo assez récente de moi, pour une fois Razz

Hop là !
Spoiler:

(et j'adore ta moustache, chef ! On devrait TOUS avoir une moustache comme ça ! xD )
(... ben tiens, c'est une idée ça Razz ...)
(... Hop !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Mademoiselle Clairon
Thalie

Messages : 542

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyJeu 28 Juin - 20:41

Que de beautés ! *jalouse xD* Et j'adore ta moustache Pierrot, je propose une journée moustache que chacune en porte une ! Une tête sous le chapeau ? 946074271
Revenir en haut Aller en bas
http://sowsow07.tumblr.com/
Léopold Garnier-Brissac
Naturalisme pas mort !
Léopold Garnier-Brissac

Messages : 52

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyJeu 28 Juin - 23:00

Rolalala vos moustaches sont cultissimes x)

Pamina a écrit:
Est-ce un tatouage que je devine sous ton bras ? On peut voir de plus près ? Very Happy

Oui c'en est un Razz je n'ai qu'une seule photo de mon tatouage ici, donc pardonnez l'effet "noir et blanc" un peu nul éhé.
Revenir en haut Aller en bas
Romana Vaclavska
Frêle dans de la soie noire, à avoir envie de souffler dessus tout doucement
Romana Vaclavska

Messages : 60

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptySam 30 Juin - 23:28

Bon j'ai eu du mal à trouver une photo bien et vous êtes toutes assez géniales/drôles/jolies donc vouala quoi.

Yeay! Je ressors des photos de mon voyage à Prague! Après tout j'ai un personnage tchèque, faut bien que je prouve un peu que j'ai au moins vu la capitale, non?
Spoiler:
Ouééé j'ai l'air stupide et je ressemble à Bibendum. C'est qu'on se caillait les miches sévère.
Spoiler:
Et là j'ai juste l'air hyper malsaine en mangeant des knedliky fourrés aux fraises.
Mais ça m'a fait rire.
Spoiler:
Et puis ce jour-là, une statue m'a racontait sa petite vie. Une brave fille.

BON voilà j'ai fais mon abrutie. Je peux retourner me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyMar 31 Juil - 13:21

Allons, voici le portrait du mâle alpha de Petites Machineries ! (Remarquez ici que la moustache n'a pas été ajoutée grâce à un logiciel de retouche photographique.) La photo a d'ailleurs été prise, si je ne m'abuse, à l’aéroport de Quito à la fin d'un périple équatorial. Sur le vif ! Une tête sous le chapeau ? 3129058188

Et les lunettes ne m'appartiennent pas !:
Revenir en haut Aller en bas
Catharina de Fréneuse
L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Catharina de Fréneuse

Messages : 401

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyMar 31 Juil - 13:30

Parce que je me sentais seule, il fallait que j'en mette une !

Spoiler:

Mais, parce que je suis gentille, je vais vous montrer sous mon jour intelligent, donc pas en blonde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-yume.deviantart.com
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyMer 1 Aoû - 1:31

Et merci à nos deux québecois d'avoir révélé leur binette Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyDim 12 Aoû - 9:40

Vos deux adminettes en photo ce soir. =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine "Le Zozio" Viret
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois
Antoine

Messages : 238

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyMar 14 Aoû - 1:46

En voilà une photo qu'elle est jolie ! Very Happy

Mais, attendez... Y a un truc qui cloche, mais quoi ? Hum.. ça vient, ça vient...
JE SAIS !

Ca manque de chapeaux et de moustaches ! Very Happy
Une tête sous le chapeau ? 310060878

Spoiler:

Faute réparée ! Ne me remerciez pas Une tête sous le chapeau ? 4153828995
Revenir en haut Aller en bas
Floris Abilio Dallo
Monsieur, voici un petit remède, un petit remède !
Floris Abilio Dallo

Messages : 36

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyJeu 4 Oct - 11:54

Voici une photo de moi avec un koala, lorsque je suis allée en Australie l'an passé.
Spoiler:

Et maintenant, avec le chapeau et la moustache! Une tête sous le chapeau ? 4153828995
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyJeu 4 Oct - 19:44

Oh génial ! Very Happy (En plus t'as le même prénom que ma meilleure amie, c'est fun ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyJeu 4 Oct - 23:07

Lui avais-tu prescrit des somnifères à ce koala, espèce de docteur fou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Floris Abilio Dallo
Monsieur, voici un petit remède, un petit remède !
Floris Abilio Dallo

Messages : 36

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyVen 5 Oct - 3:59

Hahaha! Non, en fait, il dormait déjà. Et juste pour que vous sachiez, un koala, ce n'est pas doux et ça peut être très agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyVen 5 Oct - 8:07

Mais c'est mignon quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyVen 5 Oct - 9:28

Oh super de pouvoir mettre un visage sur les pseudos !
Bon je vous en mets une aussi, mais avec mon toutou (on dirait un balai-brosse sur cette photo, urgence toilettage requis!) parce que j'en ai pas d'autre Very Happy .
Spoiler:
Et puis j'en profite pour dire que je m'appelle Eugénie (oui en vrai ça fait très 19eme siècle, j'ai pas toujours aimé ce prénom mais on fait avec je suppose et maintenant ça va mieux Razz )
Voila pour ma contribution !
Revenir en haut Aller en bas
Armide
Caméléon psychopathe - Incarnation de l'Efficacité
Armide

Messages : 791

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyVen 5 Oct - 9:35

Oh mais non il a pas l'air d'un balai brosse, juste d'un bichon ! Razz En tout cas, ravie de pouvoir mettre une tête un peu moins bleue sur le pseudo de Léopoldine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Lunaire
La bouche clownesque ensorcèle comme un singulier géranium
Pierrot Lunaire

Messages : 2896

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyVen 5 Oct - 9:44

Et personnellement, je trouve que c'est la grande classe de s'appeler Eugénie ! D'ailleurs, je crois pouvoir dire que le personnage qui s'appelle Eugénie dans le jeu est particulièrement apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locution-des-pierrots.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous


Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyVen 5 Oct - 9:51

Oui c'est un bichon, c'est très chou mais quelle casse tête pour l'entretien, il faut tout le temps les brosser Very Happy .
Pierrot, maintenant j'aime bien mon prénom mais j'avoue avoir eu du mal avec quand j’étais plus jeune (ha les ados Razz ). En tout cas merci de dire que c'est classe, c'est vrai que c'est pas banal :) .
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Collomb

Agathe Collomb

Messages : 23

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyDim 11 Nov - 6:14

Et voila ce qu'Agathe cache sous son masque :o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Donatien Merveaux
Aristarque des Joyaux
Donatien Merveaux

Messages : 20

Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? EmptyDim 11 Nov - 6:29

Bon, je me dévoile un peu aussi.
Coup de bol, j'ai une photo avec chapeau + moustache.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://impitoyablecritique.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



Une tête sous le chapeau ? Empty
MessageSujet: Re: Une tête sous le chapeau ?   Une tête sous le chapeau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tête sous le chapeau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un air sous le chapeau ?
» Et on leur lève notre Chapeau !
» Rangs de Chapeau
» Alphonse Chapeau
» Ce dont un chapeau rouge est le nom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique du règne de Félix Faure :: Coulisses (hors RP) :: Archives générales-